forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

liens familiaux [P.V famille Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Kuran
Ai Kuran

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: liens familiaux [P.V famille Kuran]   Mer 7 Sep - 2:43

Pour la première fois depuis le jour de ma naissance, je me sentais nerveuse. Cela ne m'étais encore jamais arrivé auparavant. Mais il faut avoué que j'avais de quoi être nerveuse, car j'allais enfin faire la connaissance de cet homme dont ma mère et Zéro m'ont tant parlé. J'appréhendais cet instant plus que tout autre chose. Comment réagira-t-il lorsque je lui révèlerais mon identité? Ma mère si innocente et pure s'evanouiera-t-elle sous le choc d'une telle révélation? Ils ne sont pourtant pas réellement mes parents, alors pourquoi suis-je donc si nerveuse? Ce monde n'est pas le miens. Ils ne sont pas à proprement parler mes véritable parents. Le seul ici qui appartient à mon monde, à mon passé du moins, c'est Yûta.

Bien des regards se sont posé sur moi alors que je traversais le pavillon Night. Certains étaient curieux, d'autres surprit. Je reconnus certains de ses visages identifiant sans problème mon oncle Hanabusa, Rima et Senri sans oublier Ruka et Kain. Ils faisaient parti de mon quotidien et  les voir ici m'avais rassuré. Toutefois maintenant que je me trouve seule face à ce bureau ou je siège habituellement, mon angoisse remonte. Mais parce que l'hésitation ne fait pas parti de mes traits de caractère, je frappe doucement à la porte. Quel que soit la réaction des personnes se trouvant derrière cette porte, j'y ferais face.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: liens familiaux [P.V famille Kuran]   Mer 28 Sep - 2:57

Installé derrière son bureau, Kaname s'affère à remplir les divers papiers administratifs empilés devant lui. Rien ne trouble le silence de la pièce plonger dans la pénombre si ce n'est le bruit de grattement de sa plume sur le papier et le tic tac régulier de l'horloge derrière lui. Un calme délicieux règne dans le bureau ou l'absence de Hanabusa et de Takuma est la bienvenue. Pour une fois, aucune dispute entre ces deux là ne vient troublé son travail.

Puis soudain un grognement suivit d'un cri protestataire lui font levé les yeux de son travail. Arquant un sourcil, il pose les yeux sur Yûki qui installé sur le canapé s'efforce de brodé un mouchoir à présent maculé de petite tâche rouge.

_Si tu continu de la sorte Yûki, ce mouchoir va finir par changé entièrement de couleur. Ce n'est pas que le rouge ne me plaise pas, mais l'odeur de ton sang risque d'attisé la soif de certains.

Posant sa plume, il rejoint la jeune fille. Prenant place à ses côtés, il s'empare de sa mains délicate et embrasse avec douceur ses doigts d'albâtres. Puis il pose les yeux sur sa broderie constatant une fois de plus à quel point elle est dépourvu de sens artistique.

_ Tu n'es pas obligé de faire tout cela pour moi Yûki. Ta présence à mes côtés me suffit amplement.

Mais alors qu'il s'apprête à lui volé un baiser profitant de ce rare moment d'intimité entre eux, on frappe à la porte. Kaname soupire, se lève et tout en regagnant son bureau invite l'importun à entrer.

_ Entrez.

La porte s'ouvre alors sur le visage d'une jeune fille dont les trait ne lui sont pas inconnu. L'espace d'un instant il croit apercevoir le fantôme de Jury kuran tant cette jeune fille lui ressemble. Toutefois sa coupe de cheveux l'en détrompe. Une main reposant à plat sur son bureau, il dévisage alors la jeune inconnu.

_Qui es tu?

Peu de personne possède de tel trait. Tout en elle le cri, elle est du sang Kuran. De son sang. Mais cela est impossible car Yuki, lui même et leur oncle Rido sont à ce jour les dernier membre de leur lignée.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: liens familiaux [P.V famille Kuran]   Sam 7 Jan - 3:16

Yuuki adorait ces instants passé auprès de Kaname. Des instants paisibles et complices qu'elle ne partageait qu'avec lui. Installée confortablement sur le grand canapé faisant face au grand bureau de chêne blanc, la princesse des sang pure était concentré sur sa broderie. Tout était calme et elle était heureuse que Kaname soit occupé à remplir les divers parchemins empilé devant lui car alors il aurait vu les horribles grimaces qu'elle faisait en brodant. Elle tenait à devenir la plus parfaite des futures épouses voilà pourquoi elle s'était mise en tête d'apprendre à brodé.

_ *Ouille* gémit-elle après s'être une fois de plus piqué le doigt.

Suçant son doigt meurtri, elle leva les yeux vers Kaname et secoua la tête.

_ Je le sais mais j'y tiens. Je veux que tu sois fière de moi et te rendre ce que tu me donne tout les jours.

Posant son ouvrage sur ses genoux, elle joignit ses mains redressant un peu les épaules. Elle allait ajouté quelque chose lorsque l'on frappa à la porte. Tout aussi intrigué que Kaname, elle tourna son regard vers la porte. Entra alors une jeune fille dont les traits familier la firent bondit sur ses deux pieds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens familiaux [P.V famille Kuran]   Aujourd'hui à 11:07

liens familiaux [P.V famille Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1