forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Hunter

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Ven 2 Sep - 3:08

Alaric poussa la porte du petit bar du bout de son pied et l'on entendit alors tintait la petite cloche accroché au dessus de la porte. Le silence se fit quelque seconde, les visage se tournant vers lui tendis qu'il entrait, puis les conversation et la musique reprirent alors que la porte se refermé derrière lui. Il retira son chapeau, le secoua aspergeant d'eau le sol, fit de même avec son long manteau puis traversa la salle. Il s'installa dans un coin et se commanda un verre de whisky. Ce n'était pas la première fois qu'il venait dans ce bar et il commençait à bien connaitre les lieux. Le patron vient lui même lui apportait son verre lui glissant au passage quelque mot.

_ Alaric, c'est toujours un plaisir de vous voir mais, n'oublier pas de payer votre note. C'est qu'elle commence à être sacrément salé vous savez.

Le  hunter payait toujours ses dettes ou du moins il s'arrangeait toujours pour que quelqu'un le fasse à sa place. Seulement cette fois, il n'avait plus sa petite apprenti pour le sortir d'affaire.

_ Ouais, ouais vous inquiétez pas, je gère.

Il congédia le patron qui n'osait pas trop le chercher d'un geste las de la main. Il s'était mit à pleuvoir des cordes pile au mauvais moment. Il sortait de l'ancien QG de la guilde locale lorsque le déluge s'était abattu sur lui. Grommelant et pestant il était venu trouver refuge ici jusqu'à ce que cela se calme un peu. Son manteau noir et son chapeau posés sur la chaise à coté dégoulinaient sur le sol rendant celui ci glissant et il s'en fichait comme d'une guigne. Craquant une allumette, il s'alluma une cigarette.
Il s'installa le plus confortablement possible sur sa chaise en bois qui avait tendance à grincé légèrement sous son poids.

_ Tsss, grimaça-t-il lorsqu'il jeta un coup d’œil à la note que le patron avait eu la désobligeance de lui laissé bien en évidence sur la table à côté de son verre.

Il roula la feuille en boule et la balança par dessus son épaule.

Dernière édition par Alaric Cross Marian le Mer 19 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : prof pour la night class
Compte principal :
  • NON

Poste : prof dans la day class et dans la night class
Rythme de vie : la cross academie

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Ven 2 Sep - 3:20

pour mon malheure voilà que la pluie se mais de la parti , chose qui me fit arrête ma chasse aux vampire level: E certes j aime la pluie mais la ses des albardes qui tombe . alors je fit demi tour et je rentra dans un bar d'une pour me sécher et de deux boire me réchauffe un peut vue que je suis tremper , je vous laisse imagine la tête des client de se bar me voyant rentre .

je marche vers une chaise qui se trouve aux comptoir quand je reçut une boule de papier sur moi que je ramassa par la même occasion ,

-qui le mal élever qui jette ses papier sur une dame

je vie les regard des personne me regarde une fois de plus , normal avec se que je porte sur moi
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Mar 6 Sep - 4:05

_ Oups, désolé ma p'tite dame je vous avez pas...... Ben ça si je m'attendais à çà!

Alaric qui c'était contenter de simplement tourné son visage vers le comptoir d’où provenait la voix outragé, se leva, attrapa son verre et rejoignit Cathia.

_ Cathia Jane! Qu'elle heureuse surprise!

Trempée jusqu'au os, la pauvre avait elle aussi du venir se réfugiez ici. Elle n'avait pas changé d'un poil depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. En même temps cela ne remontait pas à si loin.

_ Asseyez vous donc, je vous offre un verre  pour me faire pardonner.

Il entendit le barman soupirer derrière lui. Il venait d'ajouter une nouvelle dette à sa liste déjà bien grande. Il posa sin verre sur le comptoir et alla récupérer rapidement ses affaires avant de les poser également sur le comptoir.

_ Alors quoi de neuf depuis la dernière fois? Vous avez retrouvé la fille que vous cherchiez?

Il tira sur sa cigarette attendant in bras posé en appui sur le comptoir qu'elle lui réponde.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Mar 6 Sep - 4:19

-je vais bien très chère confrère

je le regarde sans plus rien tendis qu'il m'invite a prendre place a coter de lui , en me proposant un verre . je vie la tête du barman soupire

-désoler je ne bois pas d'alcool mais je prendre bien un bon café bien fort

je ne retira même pas mon chapeau que je porte sur ma tête , puis le voila qu'il me parle de mon ex disciple . je le regarde de mes yeux émeraude sans rien dire de plus et de tout façon de quoi il se mêle celui la

-rien de neuf puis la dernière fois et en quoi sa vous regarde

je vie le barman revenir avec mon café que je prend entre mes main , je voie sa tête regarde mon café avec un air bizarre , quand a moi voie elle et plutôt tranchante
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Mer 7 Sep - 2:13

_ Oula, tout doux, je ne faisais que posé la question histoire d'engager la conversation. Vous changez pas vous, toujours aussi associable et colérique.

Il sirota quelque gorgée de son verre quelque peu étonné qu'elle ne boive pas d'alcool. Pour une hunter de son âge c'est plutôt rare.

_ De mon côté, j'essaye tant bien que mal de remettre la guilde debout. J'aurais du retourner aux Etats-Unis depuis longtemps mais avec tout ce qu'il s'est passé, je préfère garder un œil sur ma p'tite apprenti.  D'ailleurs j'aurais bien besoin d'un coup de mains pour redonner un peu de forme à c'te bonne vielle guilde. Qu'est ce que vous en dîtes? Ça vous dit de me prêter mains forte?

Aucun des hunter du coin n'avez voulu l'aider. Pas même Kaien avec qui il possède un certains liens de parenté. Les plus jeunes avait trop à faire avec la surveillance de l'académie et quand à son apprenti, elle ne se souviens même pas d'avoir un jour chassé les Level E à ses côté. Autant dire qu'il était mal barré.

_ Je sais bien qu'elle a été démantelé et tout ça, mais par les temps qui court on a besoin d'organisation.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Mer 7 Sep - 2:30

je le voyer boire sont verre d'alcool , tendis qu'il me parler . alors commença il garde un oeil sur sont ex disciple qui elle ne se souviens plus de lui et plus il veux remettre cette guilde en marche . je me mis a soupirais

-laisse moi vous dire que vous êtes un idiot de vouloir remettre cette guilde en marche ,

je le regarde de mes yeux émeraude puis je reporte mon regard sur mon café qui lui fume encore

-pourquoi vouloir la remettre en marche , moi je dis laissons les jeune faire comme bon leur semble en tout liberté elle na pas besoins d'êtres remise a flot

je lui avais dit sa sans même le regarde tendis que je porte ma tasse a ma bouge , aussi loin que je me souvienne il n'avais jamais hue de guilde dans mon pays et pourtant sa na jamais empêcher d'avoir des hunteur

-aussi loin que je me souvienne il y a jamais hue de guilde aux Etars-Unis , et pourtant sa na jamais empêcher d'avoir des hunteur
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Ven 9 Sep - 2:28

_ Vous marquez un point je vous l'accorde. Ah c'est bon vieux U.S.A! C'est vrai personne ne nous dirige, officiellement du moins parce que ça n'empêche pas certains de se prendre pour des dirigeants. Mais c'est aussi parce qu'on est tous des électrons libre que ça cafouille souvent.

Sur ces mots il termina son verre et le reposa sur la table dans un geste plus sec qu'il ne l'aurait voulut. Il tira sur sa cigarette, laissant s'échapper un nuage de fumée de ses lèvres.

_ Ce manque de gestion m'a couté un œil.

Et il en payait chaque jours le prix. Même si d'un côté il est heureux de ce manque de "guilde" sur ses terres natales, cela lui ayant permis de sauver Mitsuki et de faire comme bon lui semblait son éducation. Pas de rapport = liberté totale.

_ C'est vrai les petits s'en sortent pas mal. Mais c'est parce que leur mentalité est différente de la notre. Moi c'est plutôt aux anciens comme nous que je pense. Et puis c'est pas tant d'une guilde que d'un système de renseignement qu'on a besoin.
C'est bien beau de chasser les Vampires mais si on sait pas ou ni qui, ça nous facilite pas la tâche. J'ai passé la majeure partie de ma vie à vadrouiller me fiant aux infos que je récoltais à droite à gauche au grès de mes envies et je me suis plus d'une fois casser les dents sur des rumeurs. Puis,  depuis il y a maintenant Trois ans, quand je suis  arrivé ici ou le système est plus organisé, pas une seule fois je n'ai fait choix blanc. Alors vous voyez, on a besoin des guilde plus qu'on ne le crois.

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier poser devant lui puis en alluma une nouvelle.

_ Pour ça que j'ai besoin de votre aide. Pas pour diriger c'te bande de bras casser, mais pour leur filer les infos qu'il faut. Faut revoir tout le fichu concept que les petits jeunes on foutu en l'air parce qu'il ne leur convenait plus. Genre, on lâche la bride mais on veille au grain.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Mer 14 Sep - 8:50

je le regarda un peut bizarrement pour se qu'il avais dis , puis il termina de boire sont verre . puis il me dis que c'était a causse de sa qu'il avais perdus un oeil

-je ne croix pas que ses a causse de ça je dirais que c'est plus un coup de malchance

puis je recommanda un autre café bien fort , tendis que je le laisse parler et le revoila qu'il parle de guild chose qui me fit soupirais . puis en réfléchissant ses vrais que certains pays ont des guild , je le vie écrase sa cigarette puis en prendre une autre

-vous aller finir par avoir un cancer si vous continuai ainsi a fumer

et PAF je lui avais dis ça sans même le regarde , alors c'est pour ça qu'il a besoins de mon aide .

-sa serra sans moi on a rien avoir avec se pays alors débrouille toi tout seul

je reporta mes yeux sur mon café
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Ven 16 Sep - 4:36

_ Aucun risque souffla-t-il un nouveau nuage de fumée. 

Elle n'aimait visiblement pas l'odeur du tabac ou alors c'est lui qu'elle n'aimait pas? Quelque soit la réponse, elle devrait faire avec. Lui aimait ça. C'était la seule chose à même de le calmer lorsqu'il était énervé. 

_ Vu le degré de sang de vampire qui coule dans ma lignée je doute que cela me face le moindre mal. D'ailleurs pour votre gouverne, je n'ai jamais été malade. 

Non jamais même si il avait prétendu le contraire quelque fois histoire d'obtenir quelque vacances au soleil. 

_ La malchance ça me connais. Et c'te fois là elle n'avait rien à voir la dedans. Que je vois explique. D'après ma source de l'époque, qui la payait cher d'ailleurs mais ça c't'une autre histoire, y devait y'avoir dans c'te satané mine pas plus de 4 Level E. Alors j'ai emmené la gosse. Mais on est tombé sur une vingtaine de ces démons. C't'en protégeant la p'tite que je me suis prit un mauvais coup qui a foutu en l'air mon oeil. Alors vous voyez sans cette info foireuse j'aurais jamais emmené la gamine ni mit les pieds dans la mine. 

Apuyant ses paroles, il se pencha un pu au dessus de la table tapotant de l'index sur celle ci. 

_ J'me doutais que vous refuseriez. C'est pas votre genre. Mais j'ai tenté le coup. Vous avez vraiment un fichu caractère. Moi qui tentait un rapprochement.....

Il se leva ensuite, récupéra son manteau, visa son chapeau sur sa tête, termina son verre d'une traite et jeta quelque billet sur la table payant ses consommation pour une fois. Juste avant de prendre congé de Cathia il lança: 

_ J'comprends pourquoi elle ne veut plus vous voir. 

Puis il tourna des talons s'éloignant vers la sortie.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Lun 19 Sep - 8:16

je le laisse parler une fois de plus puis je le vie se lever et prendre ses affaire , quand soudain il me dis que c'était pour sa que mon ex disciple ne voulait pas me voir . la je je me leva de la chaise et je le regarda cruellement ,

-je vous demanderais de retirais les mot que vous avez prononcer sur le champ

mes poing était serre tendis que les gens du bar nous regarde , bien sur il me tourne le dos aller t'il me répondre ou aller t'il parti sans même m'avoir répondu . j'avais porte ma main a mon fouet certes il et très efficace pour tuer les vampire level : E mais il peut faire très mal a un humain ,

et de plus je n'avais pas aime la façon de comment il avais parler de mon ex disciple
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Sam 15 Oct - 2:22

Ric esquissa un sourire en coin et s'arrêta. Il sentait sur sa nuque le regard incendiaire de la jeune femme qu'il tentait par tout les moyens de faire réagir. C'était chose faite. Il lui avait simplement suffit de mentionner sa disciple pour qu'elle s'emporte. Retirant la cigarette qu'il avait entre ses lèvres, il l'écrasa sur la table la plus proche de lui puis se tourna lentement vers Cathya. 

_ J'ai touché la corde sensible hein? 

Se rapprochant d'elle il posa une main sur celle qu'elle avait dangereusement rapproché de son fouet. 

_ Faut pas vous énervez pour si peu.  J'voulais juste souligné le fait que vous avez un sale caractère et que c'était pour ça qu'elle vous fuit. En même temps vu qu'elle sait pas que vous êtes ici et que vous donnez des cours à l'académie c'est pas étonnant. 

Il s’esclaffa puis sortie une carte de visite de sa poche qu'il lui tendis. 

_ Mon numéro. On sait jamais au cas ou vous changeriez d'avis ou que vous auriez envie de taper la discute. J'en ai pas l'air, mais je sais être une oreille attentive quand je le veux. 

Il lui donna une pichenette sur le front puis s'éloigna de nouveau vers la sortie.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Mar 18 Oct - 2:16

la sens était trop pour moi , je fit claque mon fouet sur le sol chose qui fit réagir les gens qui se trouver la car je les vie se reculer . mais je fini par me calmer tout de même , et je le laissa partir sans même avoir rétorquer , je retourna aux comptoirs et je me pris cette fois quelque chose de bien fort . et je me mis a réfléchir a se qu'il avais dit ,

il avais peut-être raison d'un coter . et je regarda le numéro qu'il m'avais donne et je soupira , et je fourra sont numéro dans ma poche . et je recommanda un autre verre que je but d'un trait , et je paya le barman et je parti
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   Sam 29 Oct - 22:43

\\ FIN DU RP\\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]   

Tabac, whisky et ambiance orageuse. [PV Cathya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1