forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Mar 30 Aoû - 1:58

C'était vers la fin d'après midi, j'étais allée aux cours de la Day Class toute la journée, il devait être aux alentours de dix sept heures quand j'étais ici.
J'avais été un peu dans les jardins de l'Académie avant de me présenter à mon pavillon, la journée avait été rude, beaucoup de personnes me questionnaient, car certains soupçonnaient que j'étais affiliée au clan Chaos....... Quelque chose dont je ne veux en parler à personne. Je ne préfère pas me faire d'ennemis, car au final, j'avais pris cette décision uniquement dans le but de pouvoir mieux connaître mes pouvoirs et mes dons. Le reste m'importait peu, je voulais faire tant le bien que le mal, j'étais après tout affiliée autant au bien qu'au mal.... C'était dans mes gènes d'enchanteresse Lumière et Ténèbre. J'étais unique. Et c'était ça qui intéressait tout le monde. Je savais que certains élèves étaient au courant pour moi, mais je ne voulais pas que cela s'ébruite, je m'étais déjà fait suffisamment d'ennemis........ Et je savais désormais que si je ne réagissais pas, je ne connaîtrais jamais le futur, je serais...... morte.

Ses pensées me firent tituber, j'étais à moitié consciente de ce que je faisais.... tandis que je marchais d'un pas lent et attristé par la nouvelle, un léger bruit se fit entendre. Je venais de percuter quelqu'un. Un garçon. Mon livre de magie tomba au sol, ainsi que deux trois pages de notes de sortilèges divers.... Honteuse, je me rabaissais, encore dans les nuages, mes cheveux noirs tombaient sur mon visage pâlit par mes sombres pensées...

_ Je...... Désolée, désolée, je n'ai pas fais attention... Je...

Arrivant à peine à sortir cette phrase, je me hâtais de reprendre mes fiches de notes, et pour finir mon bouquin de magie, cachant alors l'intitulé au garçon face à moi, mais peut être avait-il déjà eut le temps de le voir.... Enfin soit. Je lui adressais un léger sourire.

_ Tout va bien, je ne t'ai pas blessé....?

Dernière édition par Sally Duchammes le Jeu 20 Avr - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Jeu 1 Sep - 2:09

_ Ce serait plutôt à moi de te poser la question répondit-il à la jeune fille qui s'excusait après l'avoir percuté.

Un long rideau de cheveux noir et épais dissimulait son visage qu'il devina pâle. Elle semblait affreusement gêné non par leur collision mais part il le devina au titre du livre qu'elle s'était empressé de ramasser et de cacher à l'abri de ses bras. Plus petite que lui, son front lui arrivé à peine à hauteur de son menton. Elle était l'une de ses filles à problème dont il se passerait bien.

_ Vu t'as constitution il n'y a aucun risque que tu me blesses.

Tout en observant la jeune fille, il réajusta son uniforme. Ses yeux violet, d'une couleur presque identique aux siens, qu'il apercevait furtivement, semblaient soucieux et d'une profonde tristesse mélancolique. Ce n'était pas la première fois qu'il croisait un tel regard et cela ne présageait jamais rien de bon pour lui. Pourtant c'était ces yeux là qui entre tous l'attirait irrémédiablement.

_ Si j'étais toi j'éviterais de me promener dans les couloirs avec ce genre de note et de lecture. Certains pourrait mal le prendre.

Bien des rumeurs courraient au sein de l'académie et l'une d'elle touchait particulièrement la jeune fille. C'est sans doute cela qui la perturbait à ce point. Au yeux d'Ichiru, Sally n'a rien d'une dangereuse psychopathe prête à tout détruire sur son passage. Non, elle lui faisait plutôt pensé à une petite souris craintive, tout le contraire de Shizuka Hio avec qui il avait passé quelque année.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Ven 2 Sep - 21:46

_ Hmmm... Oui, d-désolée. Je n'ai rien, merci. balbutiais-je tout doucement.

L'esprit un peu ailleurs, je ne m'étais même pas rendue compte que je l'avais percuté et tout c'était vite passé. Je n'en étais pas moins surprise, j'étais tombé sur un argentin aux yeux violacés. Ils étaient beaux... Plus clairs que les miens, mais ses prunelles étaient joliment dessinées.
J'avais donc reprit rapidement le bouquin de magie et sortilèges divers dans mes mains avant de sourire légèrement. J'avais comment dire, ressenti presque comme un sentiment de dérangement dans le regard du jeune garçon face à moi... Je n'arrivais plus à retrouver son prénom, je n'étais pas très douée pour retenir les prénoms des personnes de ma classe.

_ Oui je sais, mais comment dire.... j'ai complètement oublié de prendre un petit sac pour le mettre à l'intérieur... en ce moment ça ne va p.... bref oublies.

Souriais-je à l'argentin. Je n'allais pas lui raconter ma vie alors qu'on venait tout juste de se rentrer dedans. Ma vie à l'académie n'était plus si tranquille qu'avant, toutes ses rumeurs, ses regards, enfin bref, tellement de choses avaient changées et forcément, je ne me sentais pas des plus à l'aise...

_ Je ne vais pas t'étaler toute ma vie, enfin, tu es un Day à ce que je vois, je te voyais dans nos cours, mais je n'arrive plus à retrouver ton prénom.... Tu es... ?

J'étais gênée de demander ça, comme ça mais bon maintenant je saurai quel est son prénom et je n'aurai plus ce trou de mémoire dérangeant quand je voyais une personne de ma classe.
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Mar 6 Sep - 3:54

C'était bien la première fois qu'une fille prétendait ne pas le connaitre. Étant donné qu'il est le frère jumeaux presque parfait du non moins célèbres Zéro Kiryu, Ichiru est connu de tous. D'une du fait de son frère et de deux parce qu'il lui est selon les dires bien plus abordable que celui ci. Alors, cela l'étonna grandement lorsqu'elle lui demanda son identité. C'est ce qui piqua sa curiosité au vif. Une jeune fille qui ignore tout de son identité, cela ne court pas les rues. Alors, il sourit fixant encore plus intensément Sally.

_ Tu ne sais vraiment pas qui je suis hein? C'est sommes toutes curieux. Je m’appelle Ichiru. Ichiru Kiryu.

Elle devait sacrément être perturbé pour ne pas savoir qui il était. Ou alors, c'était une très bonne comédienne. Fronçant les sourcils, il la détailla de pieds en cap, mais rien chez elle ne mentait. Ni ses yeux qu'il apercevait à peine, ni ses mains qui serraient le livres pas plus que l'air gêné et quelque peu timide qu'elle lui offrait. Elle n'avait pas l'air très à l'aise en sa présence. Et, ce devait sans doute être le cas avec tout le monde. Sa timidité n'était pas naturelle, elle avait plus l'air d'une protection, d'une sorte d'instinct de survit. Et il avait l'impression de se revoir des années plus tôt, lorsque la culpabilité le rongeait.

_ Et toi tu es Sally.

Jugeant qu'ils gênaient le passage, il posa une main dans le dos de Sally et l'entraina jusqu'à l'un des canapés de la salle commune. Il s'y installa et invita la jeune fille à s'assoir à ses côtés.

_ Si tu me le permet, j'aimerais discuter un peu avec toi. Tu semble en avoir grand besoin. Si je ne suis pas très bon converseur, je suis en revanche une excellente oreille.

C'était là l'une des qualité qui s'était révélé à lui durant l'année écoulé. Écouter les problèmes des autres étaient une façon pour lui de racheter ses erreurs. Il n'aimait pas s'impliquer, mais cela lui tombé toujours dessus. Alors pour une fois, il prendrait les devant plutôt que d'attendre qu'elle vienne pleurer sur son épaule sans lui demander son avis comme l'avait fait Mitsuki, l'ex ou actuelle? petite amie de son frère.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Mar 6 Sep - 4:24

Je ne sais pas si je devais fuir la queue entre les jambes ou affronter la vie telle qu'elle était. Depuis toujours je n'avais fais que fuir les problèmes, les rumeurs, les tracas, je faisais tout pour les éviter, ou du moins, les retarder, faire en sorte qu'ils ne me suivent pas à chaque pas que je faisais.

_ Désolée, j'ai un mal fou à retenir les prénoms, et vu que je parle à très peu de personnes, c'est assez compliqué.

_ Ichiru...Kiryu, entendu.

Je lui adressa un petit sourire, pas forcé du tout, juste un petit sourire amical. Rien de plus. Mes yeux violets se remirent vers mon livre de magie, le serrant contre ma poitrine, mon coeur battant, je souriais bêtement avant que la voix d'Ichiru me sorte de ma petite bulle personnelle. Déclarant avec assurance mon identité.

_ Oui, je suis bien Sally, Sally Duchammes. Tu es presque le premier à m'appeler par mon prénom et non pas par un surnom débile et malsain...

A mon habitude, souvent les élèves m'appelaient "Ravenwood" mon véritable nom de famille qui fait frémir plus d'un. Ou alors "sale sorcière, tu n'as pas ton balais?" tous ses clichés exaspérants qui faisaient partis de mon quotidien d'étudiante à l'Académie Cross, j'avais beau essayer de cacher ma nature d'enchanteresse, rien n'y faisait !
Soudain, une main inconnue vint me perturber, c'était celle d'Ichiru, m'invitant à rejoindre un canapé libre dans la salle commune du pavillon de la Day Class. Je souriais un peu nerveusement cette fois, voyant certains regards vers moi. Je fixais le sol avant qu'Ichiru me tire une nouvelle fois de mes pensées.

_ Je ..... pardon...

Je secouais la tête avant de regarder droit devant, puis Ichiru qui se trouvait près de moi. Je me mordillais la lèvre, ma gorge se serra.

_ Oh, c'est gentil de ta part de te proposer.... Je.... Je n'ai pas pour habitude de me confier à qui que ce soit, certains de mes problèmes sont très compliqués, parfois un peu gênants, parfois trop longs.

Me redressant sur le canapé, je m'adossa à celui ci en tenant fortement le livre dans mes mains.

_ De quoi veux-tu parler, exactement... ?
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Ven 9 Sep - 2:04

_ Ils te surnomment ainsi Sally parce qu'ils te jalousent ou tout simplement parce qu'il on peur de toi. Pour ma part je préfère de loin les surnom affectifs. Je ne te connais pas assez pour t'en donnez un, c'est pourquoi je me contenterais de Sally.

Il ne pu retenir un léger rire lorsqu'elle lui demanda de quoi il voulait parler. Décidément cette fille était des plus étranges. N'importe qu'elle autres filles et il en connait des tas de ce genre, se serait empressé de lui raconter ses problèmes bien contente d'avoir trouver une oreille attentive. Mais ce ne fut pas le cas pour la jeune fille qui visiblement désirait qu'il participe à la conversation. Et il ne savait encore si il appréciait son geste ou si  au contraire cela allait lui déplaire.

_ Tu sais, je n'ai pas de sujet de conversation en particulier. Mais, pourquoi ne commencerais-tu pas par me parler un peu de toi et de cette magie qui bien qu'elle t’intéresse, t'effraye tout autant.

Il avait comprit cela à sa façon de tenir fermement son livre et surtout au fait qu'elle n'a jamais usé de ses pouvoirs alors que plus d'une fois elle aurait pu en user pour clouer le bec de ceux qui l'importune.

_ Je ne connais de toi et de ta famille que ce que les autres en disent. Mais je suis de ceux qui préfèrent se forger leur propres opinions. Donc, je t’écoute Sally. Parle moi de toi et de ce qui fait de toi une si étrange jeune fille.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Lun 12 Sep - 22:48

Ichiru ne semblait pas ressembler aux autres, il semblait plus sûr de lui, voulant ainsi "ne pas être comme tout le monde", d'un côté cela me rassurait. Mais j'avais peur qu'il me regarde différemment, qu'il ne me fasse pas confiance et qu'il soit en moi une manipulatrice, une fille qui n'est pas digne de confiance... je n'avais pas vraiment d'amis à proprement parler, je n'avais que des ennemis, et j'aimerai tant que cela change...

_ Sally me convient, c'est un bon début. dis-je tout en souriant.

Rabaissant un peu mon visage vers le bas, je prenais un bol d'air avant de souffler longuement, mes cheveux noirs fins mais longs pendaient sur mon visage, tandis que mes yeux violets fixaient le sol d'un étrange regard.

_ Peut être que cela ne t'intéresse pas forcément d'apprendre vraiment tout de moi, mais si tu souhaites que je te renseigne sur cela, je n'y pas aucun inconvénient.

Je lui souriais tout en restant assise sur le canapé. Les élèves passaient près de nous, certains nous fixaient étrangement, d'autres nous ignoraient complètement, enfin, d'un côté ... ce n'est pas tous les jours que Sally Duchammes, moi, qui parle à des élèves !

_ Je suis issue d'une longue lignée de magiciens, enfin nous nous appelons plus communément des "enchanteurs", nous pratiquons la magie blanche ou noire, selon notre affiliation. Lors de la nuit des seize lunes, lors de notre 16ème bougie, la lumière ou les ténèbres nous choisissent. Or... je n'ai jamais été clairement choisie, je suis l'un et l'autre à la fois...

Je pris une pause avant de reprendre.

_ ça peut paraître fou et étrange, je sais... Et j'ai en ma possession un pouvoir très convoité, si puissant, que je ne parviens pas à le contrôler...

Détournant le regard lentement, je regardais Ichiru d'un regard amical. Je ne savais pas si j'avais bien fait de tout lui dévoiler, mais déjà... il savait qui j'étais.

_ Je ne sais pas comment... et par ou commencer, c'est... je n'ai pas l'habitude de dévoiler ce genre de "secret", du coup .... voilà.
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Ven 16 Sep - 4:16

_ Magie blanche et magie noire, Lumière et Ténèbres, nous sommes tous un peu des deux ne crois-tu pas?

Lui même possédé une part d'ombre et même s'il s'était racheté depuis, celle ci était toujours présente en lui comme en chaque être conscient d'ailleurs.

_ Tu as simplement admis ce fait contrairement aux autres. Alors, tu n'as pas à te tracasser pour cela. Au contraire, tu as de quoi être fière. La plupart des mages ou enchanteurs comme tu les nommes, ne sont pas capable de maitriser à la fois la magie blanche et la magie noire. Cela fait de toi quelqu'un d'unique. Et je n'ai rien contre les êtres uniques. Au contraire je les trouve très intéressant.

C'est une chose qu'il avait toujours eu du mal à comprendre, cette peur irascible de la différence. Vampire et Hunter craignaient Shizuka qui avait partagé sa vie parce qu'elle
était différente. Lui même l'était de son frère. C'était ce qui les avait rapproché.

_Je n'ai pas peur de toi.

Il se pencha un peu en avant et de sa mains souleva les épaisses et soyeuse mèches noire corbeau qui dissimulaient partiellement le visage de Sally. Il coinça celles ci derrières ses oreilles et fut ravie d'enfin pouvoir apercevoir son visage et le sourire timide qu'elle lui offrait.

_Relève la tête Sally, n'ai pas peur de ce que tu es. Tant que tu aura peur, tu ne pourra pas maitrisé tes pouvoirs. Je n'y connais pas grand chose en magie, mais je connais les vampires et je sais que se sont leur émotions qui contrôle leur pouvoirs. Maitrise les tiennes et tu maitrisera tes pouvoirs. En tout cas c'est ce que je pense.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Lun 19 Sep - 1:39

_ Oui, l'un sans l'autre ne pourrait exister... Mais, parfois certains ténébreux font frissonner les autres. Et rien que la prononciation de mon véritable nom est devenu synonyme de peur.....

Baissant la tête, je me frottais nerveusement la manche, pourtant il n'y avait rien, mais j'étais nerveuse, je n'étais pas très confiance, je ne savais pas si j'avais bien fais de lui en parler, mais soit. Maintenant c'était fait.

_ Je ne sais pas si je peux me qualifier d'intéressante. Seuls les personnes malintentionnées, et pouvant ressentir mon pouvoir viennent me parler, me demandant de leur rendre service. Or je ne veux pas être servie comme une poupée de chiffon qu'on jette après avoir fini de s'en servir....... la magie, ce n'est pas ça !

Je secouais la tête un peu avant de sentir la douce main d'Ichiru atteindre mes mèches de cheveux qui cachaient mon visage, timide et assombri. Je rougis légèrement en le voyant me regarder, ses yeux possédaient une certaine obsession, une certaine attirance. Je plissais les yeux, souriant un peu avant de le regarder a nouveau.

_ Je suis contente alors, si tu n'as pas peur de moi.

Je marqua une pause, avant de continuer mon dialogue :

_ J'ignore comment les maîtriser, mais je sais que plus tôt je les contrôlerais, plus tôt je serais débarrassée de mes démons... si on peut les appeler comme ça.

Et si c'était ça... la chef...?
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Jeu 22 Sep - 2:55

La nervosité qu'elle laissa transparaître à travers ses gestes ne rendaient Sally que plus attachante. Il voulut détendre l'atmosphère, faire comme si elle était une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire et quelconque. 

_ Oui, des démons dont on se passerait bien. 

Plus la discussion avancé et plus Ichiru avait l'impression d'entendre parler d'une énième de ces familles déjanté et imprévisible que tout craigne et jalouse à tour de rôle. Mais Sally n'était rien de tout cela. Si un tableau des Ravenwoods était peint, elle se trouverait à son extrémité, à l’écart des autres, y apparaissant comme une tâche qui n'avait rien à faire là. 

_ Toutes ces histoires de destin fixé à l'avance, moi je n'y crois pas. Personne n'est en droit de décider pour toi. Personne à part toi. Sally, tu y arrivera j'en suis sûr. J'ignore d'ou me viens cette certitude mais elle est bien là. Crois moi. 

Il lui effleura le bras.

_ Tu es une enchanteresse, une Ravenwood, une Duchammes. Il n'y a aucun mal à cela. 

Il plongea son regard dans le siens et ce fut comme s'il était seul au monde. Cette fille était spécial, elle ne ressemblait à aucune autre et était à l’opposé du portrait que tous tracé d'elle. Il la sentait douce et rêveuse. On l'avait manipulé, trahit, enfermé dans un moule qui ne lui correspondait pas. Elle était forte et fragile à la fois. Elle était le genre de fille pour qui il vaut la peine de se battre. 

_ A l'académie tous me voit comme le jumeaux de Zéro, le frère du chargée de discipline. Mais aucun d'eux ne sait qui je suis vraiment. Même si je me suis racheté, même si Zéro m'a pardonné, ça n'efface pas le passé. J'ai provoqué la mort de mes parents, pire, je désirai leur mort. Même si je sais aujourd'hui que Shizuka m'a manipulé, se servant de mes angoisses contre moi, ça n'excuse pas mes actes. 

Il secoua la tête passant une main dans ses cheveux. Devant elle, les mots sortaient tout seul et la blessure qu'il pensait refermé se rouvrait.Mais il s'en sentait heureux comme délivrer d'un poids. Il se pencha vers elle si près que son souffle se méla au siens. Il comprit qu'il voulait la protéger, qu'il voulait être plus qu'un ami pour elle. Peut être était-ce "elle"? Et là, il voulu bien croire au destin. Juste une seconde, juste pour elle.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Jeu 22 Sep - 3:18

Ichiru était quelqu'un de différent, il n'était pas comme tous ceux qui me fuyaient, qui me regardaient bizarrement, qui me jetaient des regards sombres.... avec lui, je me sentais presque gênée de devoir tout lui révélé. Au début j'avais eu peur qu'il fasse après comme les autres : y voir ses propres intérêts. Mais au fur et à mesure, j'avais fais confiance à ses paroles qui se voulaient douces. Si je pouvais, je me confierais tout sur tout à Ichiru...

_ Les démons nous hantent, toujours... Mais j'avoue que parfois je préférerais m'en passer honnêtement.

J'étais un peu comme la chef de ma famille, de part mon pouvoir, ma particularité, et de nos jours très peur de Ravenwood étaient encore vivants, et actifs. J'étais presque une des dernières descendantes directes de cette lignée, de ce clan magique très craint des autres. Il est vrai que ce n'était pas très pratique de dire que je faisais parti de ce clan, mais il fallait avouer : je n'ai jamais vraiment assumer qui j'étais.

_ Je n'ai jamais je penser assumer ma nature, et de ce fait, je reste bloquée sur le fait que j'aurai aimé avoir une vie paisible. Loin de toute cette magie qui à fait de moi un être magique unique...

Détournant le regard en sentant la main d'Ichiru frôler mon bras, je frémis. Je me mis à le regarder a nouveau tout en restant silencieuse, l'écoutant parler de sa voix assurée et douce.
Il me regardait avec un certain regard, ce qui me fit légèrement rougir et accéléra les battements de mon coeur. Plissant les yeux, je souriais sans m'en rendre compte, première fois depuis des lustres d'ailleurs.

_ On ne peut pas effacer le passé, ni même le racheter, mais on peut changer qui on est, on peut choisir de ne pas rester dans le passé... Tu as du subir beaucoup de souffrances.... Dis-je en sentant soudainement le souffle chaud d'Ichiru proche du mien.

Là, je me rendis compte que nous étions très proches l'un de l'autre, mes joues étaient un peu rouges.

_ Je... Tu dois avoir aussi une histoire intéressante, sombre et triste... Mais je ne t'obligerais pas à m'en parler, si tu le veux. Je n'aime pas forcer les gens.

Je souriais un peu, c'est vrai qu'il ressemblait beaucoup au chargé de discipline, j'en avais oublié qu'ils étaient frères tous les deux, mais ils ne semblaient pas si proches que l'on puisse pensé. C'est presque triste, deux jumeaux séparés par leurs différends...
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Mer 28 Sep - 2:17

Elle était sincèrement désolé pour lui et il sentait que cela n'avait rien à voir avec de la pitié. Elle ne le plaignait pas mais partageait sa souffrance semblant le comprendre mieux que n'importe qui d'autres. Il n'avait jamais eu cette impression, même lorsque son frère lui avait pardonné. Et il avait attendu cela toute sa vie. Il était sûr à présent qu'elle ne le rejetterait pas. C'est pourquoi, levant la tête, posant son regard sur un point qu'il était seul à voir, il lui parla de son passé.

_ Il existe une légende au sein des familles de Hunter. Cette légende veut que lorsqu'une femme hunter est enceinte de jumeaux, l'un absorbera l'autre avant de venir au monde et deviendra un hunter très puissant. Mais, nous sommes tout deux venu au monde Zéro et moi. Selon Kaname Kuran, Zero, par amour moi, refusa de me prendre la vie et de fait, n'absorba que la moitié de mes forces. Mais cela fit de moi un enfant faible et fragile. Enfant je me lamentais souvent sur le fait que nous soyons nés dans deux corps différents. Nous étions très proches lui et moi. Notre relation était fusionnelle.
Cependant, j'avais une santé morale et physique faible. Et à mes yeux mes ne me montraient pas d'intérêt parce que je ne deviendrais jamais un chasseur de vampire utile à notre guilde contrairement à mon frère qui lui ne recevait que louanges et félicitation de leur part. Au fil du temps ma jalousie envers Zéro sait changé en haine.
Un jour, nos parents reçurent l'ordre de tuer un  vampire, l'amant de Shizuka Hiô, une vampire DE Sang-Pur dont j'étais devenu très proche en secret. Je l'ai aidé à se venger.  Elle fit de Zéro un vampire et tua mes parents. Elle m'a prise sous son aile, et m'a offert son sang pour me permettre d'avoir un corps sain. Ma faiblesse d'esprit, ma santé fragile, le rejet de mes parents, l'affection sincère de Zéro envers moi et le fait que Shizuka ne désirait que le sang de mon frère, tout cela à suffit à alimenter ma haine envers lui, d'autant plus que j'avais des sentiments pour Shizuka.
Grâce à son sang j'ai gagné en force et j'ai alors prit pleinement conscience de mes erreurs. J'avais laissé la haine et une stupide légende prendre le contrôle de mon cœur.
Peu avant que je ne la quitte, Shizuka m'a confié  que j'étais le seul qu'elle ne  transformerait pas en vampire, et que le monde des vampires était triste, et qu'elle souhaitait garder une distance entre nous. En fait, elle voulait m'éviter un triste destin, et elle laissait une distance entre nous pour éviter que mes sentiments se manifestent. Dans le fond, elle m'aimait à sa manière. C'est ce qui m'a fait réalisé que mes parents aussi m'aimait. Ils ne savaient simplement pas comment me le montrer. Je me suis souvenu de la façon avec laquelle ma mère nous regarder dormir lorsque nous étions petits. Elle nous aimait tout deux à part égale.
En quête de rédemption, je suis venu dans cette académie. J'y ai retrouvé mon frère et il m'a pardonné. Je lui ai offert ma vie, il a refusé. Mais rien ne pourra jamais plus être comme avant entre nous. Et ce n'est pas ce que je souhaite. Son pardon me suffit.

C'était la première fois qu'il parlait autant, la première fois aussi qu'il se confiait à quelqu'un de la sorte. Même Shizuka n'avait jamais rien su de tout cela. Il ne lui avait jamais fait part des regrets qui le rongeait.

_ A toi je peux bien l'avoué, j'aimais cette femme et ce bien qu'elle s'était servit de moi pour atteindre mes parents et obtenir vengeance.

Lorsqu'il baissa de nouveau les yeux sur Sally, une larme coulant le long de sa joue, il se sentait plus libre que jamais. Posant une mains sur sa joue, il lui sourit.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Ven 7 Oct - 5:40

Parfois le passé de chacun influence énormément pour ce que l'on est aujourd'hui, ma famille et moi même sommes un exemple très correct. Le passé que j'ai vécu à fait de moi quelqu'un de renfermé et c'est grâce à Ichiru que j'ai pu comprendre une telle chose...
Surprise de moi même de me rendre compte de cela, la voix de ce dernier me tira de mes pensées.

S'en suivit donc d'une longue parole prise par Ichiru, je l'écoutais parler de son passé, le son de sa voix ne me laissait pas indifférente, son récit m'avait presque tiré une petite larme au coin de mon oeil. Très surprise qu'il me délivre tout cela, voila l'envers du décor des vampires... je n'en ai pas encore eu l’occasion d'un croiser un véritable, comme il dit "un sang pur", et j'en suis bien contente....... Ils me font peur..... Je sais que par le passé, un vampire semblait vouloir me tourner autour, mais je ne les jamais revu depuis....

Abaissant le regard vers le sol, je murmura doucement :

_ C'est une triste histoire quand même, même si tu dis t'en être délivré, j'ai l'impression que tout ceci t'affecte encore aujourd'hui...... Le passé est tellement une chose horrible.

Alors que je pouvais encore entendre la voix d'Ichiru, m'avouant qu'il aimait cette femme, cette sang pur, elle l'avait manipulé pour avoir son but... Et je sentis la main d'Ichiru venir caresser ma joue, je redressa alors le regard vers lui.

_ Je .... Comment peut-on manipuler quelqu'un.... qui nous aime.... Je trouve ça affreux dans un sens... ça fait froid dans le dos...

Sentant une larme me couler de l'oeil, je détournais le regard en l'essuyant rapidement avec d'un revers de main.

_ Gomenasai...
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Mer 12 Oct - 2:51

Posant un coude sur le dossier du canapé ou ils étaient confortablement installé, il posa son menton dans sa paume, tournant son visage à l'opposer de celui de la jeune fille. Puis, passant son second bras autour des épaules de celle ci, il l'attira contre lui cachant ainsi son visage du regard des autres. Il serra son bras entre ses doigts. En lui racontant ainsi son passé, son intention n'était pas de la faire pleuré et quelque part il s'était dit que celui ci la ferait fuir. S'il souhaitait qu'elle fuit tout en espérant le contraire, c'était parce qu'il ne s'était plus autant senti proche de quelqu'un depuis bien longtemps. Cette proximité soudaine avec elle l'effrayé parce. Et il ne voulait en aucun cas la faire souffrir. Car l'amour fait souffrir, il était bien placé pour le savoir. Mais plutôt que de fuir, elle versa des larmes pour lui, larmes qu'il voulait être seul à voir, c'est pourquoi il la dissimulé de la sorte. Pour cela et parce qu'il savait que certaines filles n'aimaient pas qu'on les voit pleurer. Et puis cela lui permettait aussi de la réconforter.

_ Tu peux pleuré autant que tu le souhaite, personne ne te verra, j'y veillerais. Ne retiens pas tes larmes. Tu n'as pas à en avoir honte. Elles sont sincère et tu n'imagines pas à quel point elles me touchent.

Il la serra plus fort contre lui ne relâchant son étreinte qu'une fois qu'il n'entendit plus ses sanglots légers. Ils étaient seul désormais dans la salle commune et par la fenêtre il aperçut le ciel rougeoyant du coucher de soleil.  Il écarta alors doucement Sally de lui gardant. Malgré ses yeux rouge et bouffis et les cheveux collant sur ses joues humides, il la trouva belle. Si belle qu'elle lui coupa le souffle un instant. Elle était tout ce que Shizuka n'était pas. Elle était ce qu'il avait toujours recherché sans savoir qu'il le trouverait chez une simple humaine. Humaine elle l'était, plus que lui même ne le sera jamais. Plutôt que de l'enlaidir, la magie qu'elle possédait, cette magie qui lui causait tant de souffrance, l'embellissait. Et sa beauté était réelle. Elle ne cachait ni secret, ni stratagème, ni soif de pouvoir, ni cruauté. Elle était pure et surtout, Sally était loin de se rendre compte à quel point elle l'était.

_Sally je.........

Soudain il se dit qu'il ne la méritait pas, qu'il ne méritait ni ses larmes, ni sa compassion, ni son amour. Un amour sur le point de naître. Malgré les épreuves qu'elle avait traversé elle avait su garder sa pureté ce qui était loin d'être son cas et pourtant il se sentait incapable de laisser s'échapper cette dernière chance d'être heureux qu'elle semblait lui offrir. Alors, il se pencha vers elle et l'embrassa. Le temps des regrets était révolu. Cette fois il ferait tout pour préservé cet amour.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Mer 12 Oct - 3:39

Je savais que je n'avais pas à pleuré pour ça, c'était que le passé d'Ichiru, mais au fond de moi, au fond de mon cœur cela m'avait touché, cela m'avait donné les larmes, je me sentais mal vis à vis d'Ichiru qui semblait avoir vraiment souffert de tout ça, et je ne voulais pas le voir souffrir...
Je sentis alors le bras de celui-ci m'attirer contre son torse, je ne compris pas sur le moment, tentant de calmer les larmes qui me montaient, mon cœur battait fort, et j'étais devenue rouge de gêne, et mes yeux me piquaient. A ce moment là, je pensais, comment... j'avais pu faire tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent... Je ne ... je ne voulais pas faire d'erreurs... Je ne voulais pas me faire passer pour une méchante, j'ai été manipulée aussi, et au final une fin tragique peut m'attendre à la fin... je ne savais plus quoi faire...

_ Merci... je suis trop émotive, c'est peut être une qualité pour certaines personnes, mais parfois, je me trouve trop sensible... enfin...

Peu à peu, mes larmes se séchaient toutes seules, mes yeux étaient un peu rouges et gonflés par la petite séance de sanglots que j'avais étouffés dans les bras d'Ichiru, il se décala de moi, je me remis donc à ma place en me frottant les yeux un peu nerveusement. J'étais quand même surprise de son geste de me serrer contre lui, en y repensant je rougissais un peu, ma joue humide, mes cheveux collés à celle-ci, j'avais l'air d'être une petite fille timide... Enfin, Ichiru sous ses airs froids, semblait cacher au fond une personnalité très bonne, il était quelqu'un de bien, le passé restait le passé, on ne pouvait pas le cacher ni le modifier, mais on pouvait choisir notre présent, et choisir ce que l'on voulait... Il m'avait fait comprendre alors que l'on était ce que l'on était, mais qu'il ne fallait pas rester un pied dans le passé. C'est alors qu'Ichiru me fit sortir de mes pensées en m'appelant.

_ Oui... Ichiru ?

Je fus surprise de l'entendre m'appeler, et quelques instants plus tard il était proche de moi, et m'embrassa. Je rougis, mes yeux s'ouvrirent sous l'effet de surprise et je passais mes mains dans ses cheveux en répondant à son baiser. Je ne m'y attendais pas... c'est vrai, que je crois que je refoulais mon envie de m'autoriser à ressentiments... Je savais qu'il me plaisait, l'ayant remarquer depuis quelques temps dans ma classe, je ne m'attendais pas... à ce que je puisse ressentir ce sentiment qu'on appelle l'amour... Ah... L'amour... Ichiru serait-il... celui que j'aime ? Inutile de me poser la question, la réponse était oui.
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Sam 22 Oct - 2:15

Sally répondit à son baiser et cela n'aurait pu le rendre plus heureux. Et tandis qu'elle fourrageait dans ses cheveux, il passa une main dans son dos rapprochant leur deux corps. Elle était la première fille qu'il eu jamais embrassé et de ce fait ses gestes étaient un peu maladroit. D'ailleurs, sans doute si prenait-il comme un pieds pour l'embrasser. Malgré son physique et sa popularité auprès des filles, il n'était jamais sorti avec aucune d'entre elle. D'une part parce qu'il redoutait que son passé ne complique les chose et d'autre part parce qu'il attendait "La" fille, celle qui ferait battre son cœur encore plus intensément que Shizuka. Oh bien sûr, il y avait bien une ou deux fois ou il avait faillit laissé Maria, la jeune fille qui servait d' hotte à la vampire, l'embrasser mais il l'avait toujours repoussé. Dune parce qu'il ne l'aimait pas et de deux parce qu'elle n'était pas Shizuka. Et à présent, il ne regrettait pas d'avoir attendu. Car Sally faisait battre son coeur et enflammée ses sens. Il rompit leur baiser reprenant son souffle. La respiration saccadé, il sourit contre ses lèvres et son front posé contre le siens, respira un instant le même air qu'elle. 

_ Sally, veux tu...... Sortir avec moi? 

Il lui posa la question tout en se détachant d'elle et plongeant son regard dans le siens. Il se sentit un peu bête de lui demander cela après l'avoir embrasser, c'est pourquoi sa voix s'avéra quelque peu hésitante. Mais s'il voulait que les choses soit claire entre eux, il se devait de lui en faire clairement la demande.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Sam 22 Oct - 5:11

Jamais je ne m'était rapprochée d'une personne aussi rapidement, nous avions déjà parler par le passé un peu, mais rien de plus, on était des camarades de classe, simplement, des sortes d'amis, mais si je devais m'attendre à me rendre compte que j'était amoureuse d'Ichiru, la, ça me surprenait !! Visiblement, l'amour réserve toujours des surprises, dont le coup de foudre, chose à laquelle je ne croyais pas spécialement de base. Etant quelqu'un de réservé... je m'attendais à tout sauf à ça !
Alors que j'embrassais toujours Ichiru, mon coeur battait si fort, il venait à coller nos deux corps. Sentant cette proximité, je rougis un peu en approchant mes mains frêles de son visage avec de les poser sur les joues de celui-ci tout en l'embrassant.
Aaah, cette journée me réservait bien des surprises toutes aussi surprenantes les unes que les autres, et je n'aimerais pas... causer du tord à Ichiru en nous affichant devant les autres....

C'est alors qu'il rompit le baiser, il colla nos deux fronts l'un contre l'autre, un petit sourire s'était formé sur mes lèvres tandis que je gardais mes mains sur ses joues. Il me demanda alors la phrase.... tant attendue : Si je voulais sortir avec lui.
Je rougis encore une fois en retirant une de mes mains de sa joue et vient cacher une partie de mon visage cramoisi par la gêne. ~

_ Oui, je le veux Ichiru, je peux enfin le dire ! Je t'aime ! Je t'aime Ichiru....... Le coup de foudre s'est abattu sur moi, et je peux enfin libérer mes sentiments, donc oui, je veux être avec toi...

A ces mots, je venais alors à saisir une de ses mains dans une des miennes et vint me blottir dans ses bras, mes longs cheveux noirs glissant sur mon épaule, et allant sur ma cuisse, je n'osais presque plus le regarder tant j'étais gênée d'avoir dit ça, au moins c'était dit, il savait ce que je ressentais, même si j'avais peur que cela ne soit pas partagé. J'étais idiote de penser ça ! Ichiru m'avait embrassée, et m'avait si chouchoutée, comment pourrais-je en douter ... ? Finalement je pense que j'étais sous le coup de l'émotion de ressentir de l'amour, et ressentir le sentiment d'etre aimée...en retour. J'aimais Ichiru et je ne laisserais jamais personne lui faire de mal, et ni nous séparer.

_ Ca fait si longtemps que je .... t'aime, enfin.... je gardais tout ça pour moi.... mais maintenant je peux te le dire sans me faire juger, je t'aime......... Restes avec moi....
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Jeu 27 Oct - 2:47

Sans le savoir, Sally venait de faire de lui l'homme le plus heureux de la terre. C'est en tout cas l'impression qu'il avait car lorsqu'elle avait accepté sa demande, devenant ainsi sa petite amie, il s'était soudain sentit envahit d'une douce allégresse et d'un bonheur tel qu'il n'en avait jamais connut. Ce bonheur, cet amour qu'elle lui offrait dépassé de loin celui qu'il avait partagé avec son jumeau au cours de son enfance.

_ Tu es entré dans ma vie et je n'ai pas l'intention de t'en laisser sortir Sally. Ne t'inquiète pas, je reste avec toi.

Il la serra dans ses bras respirant son odeur afin d'en imprégné tout son être. Il caressa ses cheveux. Oui leur histoire ressemblait à un coup de foudre, le genre de chose auxquelles il ne croyait pas jusqu'à lors. Bien sûr, il avait lui aussi remarqué la jeune fille, mais ce n'est qu'en discutant avec elle qu'il avait comprit que son intérêt pour elle relevé plus que de la simple curiosité. Il avait noté chez elle ce petit quelque chose en plus qui fait la différence. Quelque chose d'assez troublant et insensé pour capturer son cœur.

_ Mon cœur t'appartient désormais Sally. Certains diront sans doute que tu m'as envouté et c'est sans doute vrai d'une certaine manière. Mais tu n'as pas eu besoin de sortilège pour ça. La magie de ton regard, ta façon d'être, ton attachante détresse, ont suffit à ce que je tombe dans un premier temps sous ton charme puis amoureux dans un second temps. Je t'aime et pour la première fois de ma vie je sens que c'est vrai.

Que devait-il faire à présent? L'inviter à sortir? La raccompagner jusqu'à sa chambre?  N'étant jamais sortie avec une fille, Ichiru ne connaissait pas très bien la marche à suivre. Tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas très envie de la quitter à présent qu'elle était dans ses bras. De plus elle lui avait elle même demander de rester auprès d'elle.

_ Je n'ai pas envie de te laisser partir pourtant il le faudra bien. Nous avons déjà largement dépassé le couvre feu.

Il jeta un rapide coup d'œil sur l'horloge mais la vision de la jeune fille tendrement lové dans ses bras lui fit rapidement oublier les ennuis que cela pourrait leur apporté.

_ Après tout ce n'est pas comme si nous étions dehors. Restons comme ça encore un peu. Oui, juste un peu.

Mais alors qu'il aurait cru que se serait Sally qui s'endormirait dans ses bras, ce fut lui qui sombra le premier dans les bras de Morphée. Il n'avait pourtant pas sommeil mais il se sentait si rassuré et apaisé par Sally qu'il s'est tout bonnement détendu au point de s'endormir.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Jeu 27 Oct - 19:24

Ses yeux violacés comme les miens, enfin, eux étaient plus clairs que les miens m'hypnotisaient, comme si j'étais totalement différente. J'avais peur qu'à ses yeux je ne sois qu'une créature immonde qui peut faire ce qu'elle souhaite de ses "victimes" alors que je n'avais rien de méchant en moi, juste je voulais me libérer de mes fardeaux et pouvoir vivre comme je l'entends sans que quelque chose ou quelqu'un vienne perturber ça....
Je regardais Ichiru dans les yeux sans pouvoir me détacher de son regard. Comme si j'étais....... comme perturbée par son regard. Il m'attirait tellement...

Qui l'eut cru qu'un jour je serais tombée amoureuse d'un garçon de mon âme, j'ai toujours pensé que je tomberais dans les ténèbres sans connaître l'amour, et ses sentiments extraordinaires... Et finalement, je tombe amoureuse. Un amour classique, à la différence que je suis magique, mais cela ne pourrait en rien influencer notre couple, enfin je l'espère.

_ Ah ! De toute manière, je ne connais pas de sortilège d'amour pour envoûter les personnes, soit en rassurer ! Je ne suis qu'une élémentaliste, je contrôle tous les éléments. C'est ce qu'on .... appelle le "Pouvoir Absolu", aucune crainte !

Je m'étais lovée dans ses bras, je ne bougeais plus, après notre premier baiser j'avais redressé la tête pour pouvoir le voir. J'ignorais ce qu'il m'arrivait, j'étais comme sur un petit nuage, un petit nuage blanc pour nous portait désormais tous les deux. Je jure que je protégerais Ichiru des créatures néfastes et je ne laisserai personne lui faire du mal.

_ Je n'ai pas envie de partir, mais pourtant il va bien falloir si on ne veut pas avoir d'ennuis. De toute manière, on se voit... demain ?

Lui souriant je m'étais mise contre son torse et doucement Ichiru s'endormit avec son petit air innocent. Je me redressais pour lui faire face et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Je le fixais comme ça pendant quelques minutes en lui prenant la main..... Il s'était endormi ici, en plein passage, il serait mieux dans sa chambre... Je réfléchis un instant, avant d'avoir une idée. Je contrôlais les éléments, et j'avais eu besoin la dernière fois avec Lyuniel du vent, de l'air pour la porter... Je pourrais en faire de même avec Ichiru...

Doucement, je me relevais sans faire de bruit, et plaçait mes mains face au petit canapé dans lequel Ichiru dormait, le dortoir des garçons n'était pas bien loin. Je commandais alors aux flux d'airs de porter lentement Ichiru, le soulevant dans les airs, et le guida doucement vers sa chambre. Sans un bruit.

A mon tour, je rejoignais mon dortoir, l'air heureuse, poussant la porte de ma chambre, je souriais bêtement, me mettant en tenue de nuit, je me plongeais dans mes draps de soie, avant de m'endormir finalement au bout de quelques instants...

HRP : Je pense qu'on peut le clôturer sur cette réponse, et que l'on en fasse un nouveau, non ?
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   Jeu 27 Oct - 22:02

HRP: oui, je suis du même avis que toi. Clôturons le ici et commençons en un autre.

FIN DU RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]   

Une fin de journée.... confuse [PV Ichiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1