forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les larmes du destin [ P.V Mitsuki Hoshido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice Crosszeria

Féminin
Rang forum : Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Dhampire

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Les larmes du destin [ P.V Mitsuki Hoshido]   Mer 24 Aoû - 2:15

Alice le savait, le ou la vampire qu'elle était destinée à protégé au péril de sa vie, se trouvait quelque part dans cette ville. Ses parents ne lui avait fournie aucun autre indice que le nom d'une académie et d'une ville. Elle ne ferait son entrée dans celle ci que le lendemain. Parce qu'elle avait de ce fait une journée de libre, elle en profita pour visité l'étrange cité de Lumis. C'était la première fois qu'elle voyait une ville comme celle-ci. Il était facile de s'y perdre tant ses rues s’entrecroisent dans une sorte de dédale sans queue ni tête. Ici, tout est tantôt lumineux et vivant, tantôt sombre et silencieux. Elle croisa dans ses rues des êtres tous plus étrange les uns que les autres. Sur le chemin qui l'avait menait jusqu'à Lumis, elle avait entendu bien des rumeurs et reçut bien des avertissements. Elle s'était attendu à tout sauf à cela!

Marchant deci delà, son regard se posant tour à tour sur la devanture d'une boulangerie tout ce qu'il y a de plus normal puis sur celle d'une boutique étrange aux parfums enivrants. Le normal et le surnaturel semblait cohabitaient dans une joyeuse cacophonie.

_ J'ai l'impression d'être à la fois perdue dans un merveilleux rêve et tombée dans le plus terrifiant des cauchemars.

Soudain, des pleurs captèrent son attention. Alors elle se retourna mais n’aperçut rien d'autre que de joyeux badaud. 

_ Étrange j'aurais pourtant juré avoir entendu....

Les pleurs se firent à nouveau entendre, plus pressant cette fois. Son cœur se m'y a battre férocement contre ses côtes. Elle semblait être la seule à entendre la complainte. Guidé par son instinct, elle se mit à courir suivant cette vois qu'elle entendait et cette douleurs qui lui serrait le cœur comme si c'était la sienne. Elle se retrouva bientôt dans une ruelle sombre et quand cessèrent enfin les pleurs dans sa tête, elle aperçut une jeune fille recroquevillé sur le sol.

_ Hé? Tout va bien? demanda-t-elle timidement posant une main sur son épaule.

Lorsqu'elle leva les yeux vers elle, elle eut l'impression de se voir à travers ses yeux, avant de comprendre que non, quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie
Mitsuki Hoshido

Féminin
Rang forum : Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: Les larmes du destin [ P.V Mitsuki Hoshido]   Lun 26 Sep - 2:11

Elle ne savait plus depuis combien de temps elle se trouvait là, recroquevillé contre le mur entre deux bennes à ordure de cette petite ruelle sombre et isolé de Lumis City. Elle avait froid, elle avait peur et surtout sa gorge lui brûlait tellement qu'elle avait l'impression qu'un volcan tout entier y logeait. Le gout du sang de Zelef emplissait sa bouche. A son réveil, elle n'avait d'abord pas immédiatement comprit puis, elle s'était rendu compte de l'absence de son bracelet. Sans lui, elle était incapable de se contrôler, pire, elle avait but du sang, chose qu'elle s'était à jamais interdite. Et elle n'avait aucun souvenir de comment tout cela s'était produit. Et parce qu'elle ne contrôlait plus rien, parce que des images ne cessait d'envahir sa tête, parce qu'elle se sentait incapable de résistait à l'envie de planté ses croc dans la gorge de Zelef qui veillait à son chevet, elle s'était enfuit. 

Sa course folle l'avait mené jusqu'ici, dans la pénombre de cette ruelle glacé, là ou les images avait moins d'impact. Elle pleurait en silence laissant coulé ses larmes se balançant d'avant en arrière. Les deux mains plaqué sur ses oreilles, elle fermait les yeux si fort que de petit point blanc dansaient sous ses paupière close. 

" Laissez moi tranquille. Je ne veux rien voir. Toute cette souffrance, c'est insupportable." 

Elle sentit tout à coup une mains se poser sur son épaule et les images cessèrent tout à coup de la submerger. Elle releva alors la tête son regard se posant sur le visage inquiet d'une jeune fille. Ses larmes redoublèrent alors et elle se jeta dans ses bras s'accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage. Avec la force du désespoir, elle la serra entre ses bras tremblant. 

_ Mon bracelet..... Je l'ai perdu et........ Je t'en supplie aide moi....... 

Son odeur était délicieusement sucré. C'était agréable mais curieusement, elle n'éprouvait nullement le désir de s’abreuver de son sang. C'était étrange tout comme le fait que tout à coup, par sa simple présence, les images avaient disparut. Elle leur avait imposé le silence la libérant de leur emprise.
Alice
Alice Crosszeria

Féminin
Rang forum : Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Dhampire

MessageSujet: Re: Les larmes du destin [ P.V Mitsuki Hoshido]   Lun 31 Oct - 2:35

Sa détresse était palpable et Alice ne pouvait resté de marbre face à celle ci. Elle entoura la jeune fille de ses bras jetant un coup d'œil autour d'elles à la recherche d'un indice quelconque qui pourrait l'aiguillé sur son identité.

_ Chuuuttt, la tout va bien. Je suis là maintenant. Tu n'as plus rien à craindre.

Le bracelet dont elle parlait devait sans doute être une sorte d'inhibiteur. Elle avait croisé suffisamment d'empathe dans sa vie pour en reconnaître un lorsqu'elle en croisait un. Elle savait également à quel point ce genre de pouvoir peut s'avéré destructeur quand on ne le maitrisait pas.

_ Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à le retrouver.

Faisant preuve de sang froid et de fermeté, elle fit se relever la jeune inconnue. Maintenant qu'elle était sur ses deux pieds, bien que toujours accroché à elle, elle avait une meilleure image d'elle. Légèrement plus grande qu'elle, elle ne n'était pas beaucoup plus âgé qu'elle ou du moins, elle en avait l'apparence. On ne peut jamais connaître l'âge réel d'un vampire tant que l'on n'a pas vu son acte de naissance. Elle était très jolie et de longue boucle brune retombé souplement dans son dos.

_ Je m'appelle Alice, Alice Crosszeria et toi? 

Elle portait l'uniforme de la Cross-Kiryu académie qu'elle allait elle même intégré le lendemain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes du destin [ P.V Mitsuki Hoshido]   Aujourd'hui à 11:07

Les larmes du destin [ P.V Mitsuki Hoshido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1