forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition indecente [PV Clan Dracula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Mar 16 Aoû - 1:34

L’oiseau céleste lui était revenu porteur d'une bien curieuse nouvelle. Contrairement à son habitude, Morphéus ne lui avait fait aucun rapport, lui demandant à la place un rendez vous. Loki en avait froncé les sourcils d'agacement et parce que la patience n'était pas l'une de ses vertus, il convoqua le sang maudit. Leur point de rendez vous : La grande bibliothèque jouxtant l'académie Cross.

Excédé de ne pas savoir ce que lui voulait le vampire, il referma d'un geste brutal le vieux livre qu'il tenait entre ses mains. Une odeur lancinante de parchemin et de papier vieillissant emplissait les lieux. Les faibles rayons de soleil filtrant à travers la baie vitré le surplombant faisait dansé la poussière accumulé au fil des ans.  Il grimaça. Voilà pourquoi il détestait autant les bibliothèques. Le temps y était comme figé. Entouré par ces livres il se sentait oppressait comme submergé par  le passé que chacun d'entre eux préserve. Mais il n'avait eu d'autre choix que ce point de rencontre. Peu fréquentée elle était facile à sécuriser. Et par les temps qui court, il se doit d'être discret.

Lorsqu' enfin le vampire daigna faire acte de présence, il se tourna vers lui.

_ Parle.

Son ordre sonna comme une menace, montrant à quel point il était agacé et frustré.
Revenir en haut Aller en bas
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Ven 2 Sep - 2:55

oui j avais demande un rendez une fois de plus a cette archange , pour lui demande un peut plus de renseignement sur cette fille . alors je parti a se rendez vous quand j'arrive a cette fameuse bibliothèque , quand je vie ezekiel qui me dis de parler

-déjà d une du calme et la moindre des chose quand on est polie ses de dire bonjour non

ma voie et normal sans la moindre froidure ni même cruauté , je le regarde pour voir se qu'il aller me dire ou faire

-je voie que la patient chez vous n est pas votre mot d ordre

je m assis sur une table qui se trouver la a le regarde
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Ven 16 Sep - 21:36

_ Espèce de......... 

Le grand archange serra les poings tandis que l'on pouvait voir palpiter les veines sur ses tempes. Il dut se retenir de ne pas fracasser la face de l'arrogant et suffisant Morphéus. Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le faire. Le vampire avait une emprise sur lui et il en jouait à merveille, le faisant poireauté et exulté d'impatience. Et Ezekiel détestait cela. Alors il se contenta d'imaginer réduire à la taille d'un insecte le sang maudit puis l’écraser avec délice entre ses mains. Il souffla gardant tant bien que mal son calme puis darda un regard qui en disait longs sur lui. 

_ Je n'ai ni le temps ni la patience nécessaire Morphéus pour le laisser mener la danse à ta guise. Alors, parle avant que je ne change d'avis et ne face de ta vie et de celle de tes semblable un enfer que tu regrettera jusqu'au plus infime de tes atomes.  

Bras croisé il toisa le vampire avec tout le dédain et le dégoût dont il était capable. Et il était capable de beaucoup en la matière.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Lun 19 Sep - 1:34

je me mis a rire de se qu'il m avais dis

-soit voila je voudrais que tu m'en dise plus sur cette fille que tu recherche car si tu m'en dis pas plus je ne pourrai pas faire se que je tes promis

je le regarde de mes yeux cruelle et froid , je reste assis sur cette table sans bouger je lui laisse le temps de me répondre . je pouvez bien voir qu'il aller perdre patience avec moi , puis une autre pense me traversa l'esprit mais pour l'heure je veux plus de renseignement sur cette fille qu'il recherche .

il avais les bras croise t'en dis que je ressente sont dégout pour ma race
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Mar 4 Oct - 4:12

Ezekiel soupira au bord de la crise de nerf. Le sang maudit faisait tout pour l'agacer et il s'y prenait à merveille. S'il l'avait fait venir uniquement pour ça, le vampire risquait fortement de finir embroché sur une lance. Puisant au plus profond de lui, il trouva une étincelle de patience qui lui permit de garder son calme. Sortant un petit carnet de sa poche, il le fit glissé sur la table jusqu'à Morphéus.

_ Tu trouveras toute les infos nécessaires là dedans.

Le carnet contenait tout ce qu'il y avait à savoir sur Mitsuki. Il contenait toute son histoire, de la mort du couple Ookami à son adoption par la famille Redfern jusqu'à sa disparition. Les noms de ses amis les plus proches y était listé. Tout d'abord Callie S. Bloom, puis Alfred Draken et Morgane Fallen, sans oublié Sarah Kyrine, le couple Kuran, les menbres de sa famille et toutes les personnes relié d'une façon ou d'une autre à elle. Le carnet contenait également une photo d'elle.

_ Bien, à présent que tu as ce que tu voulais, donne moi la réelle raison de ma présence ici. J'ose espéré que tu ne m'a pas fait venir uniquement pour ces informations. Le cas contraire, tu en subiras ma colère je te le garanti. Ma patience à ses limites ne l'oublie pas.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Mar 27 Déc - 0:29

il m avais enfin donne se que je lui avais demande pour rechercher cette fille , puis il me demanda la réelle raison pour l avoir fait venir ici que je me mis a le regarde et sourire . et me mis a réfléchir je regarda se qu'il m avais donne de plus près et sa me revenu en mémoire

-je croix que j ai croise cette fille un soir quelque par dans l académie mais je me souviens plus ou

je le regarde tendis que moi je tombe silencieux , et je me regarde tout ses vieux livre ainsi que le jours qui décline doucement . bien sur j avais arrête de sourire car mon regard était redevenu cruelle froid , et je reporte mon regard sur Ezekiel qui lui mais tu temps a me répondre
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Ven 30 Déc - 5:36

Cela ne se vit pas mais lorsque Morphéus lui annonça avoir aperçut Mitsuki au sein de l'académie Cross, Ezekiel el fut plus que ravit. Quelque part, il se doutait qu'elle réapparaîtrait à  l'académie tôt ou tard. A présent qu'il connaissait sa position, il allait pouvoir avancé dans ses recherches concernant Lyuniel. Frappant dans ses mains, de bonne humeur pour une fois Ezekiel reprit la parole. 

_ Bien! Parfait. Assure toi d'en apprendre le maximum sur elle. Beaucoup de chose la concernant sont annoté dans ce carnet mais il me faut savoir ce qu'elle a fait durant son absence. A présent, passons aux choses sérieuse. 

Tirant une des chaises, il s'y installa et invita le sang noir à prendre place face à lui. Claquant des doigts, il fit apparaître un dossier devant le vampire. 

_ J'ai une proposition à te faire. Ce dossier contient le curiculum vitae d'un jeune homme que je pense très prometteur. Je tient à le faire entrée au sien de votre clan. Je pense qu'il conviendra parfaitement à votre sœur. Il es agaçant, arrogant, imbus de sa personne, rebelle et surtout très porté sur la magie noire. Sa façon de jouer avec le feu est très intéressante vous verrez. J'irais droit au but, je tiens à ce que votre sœur épouse ce jeune homme. Il fait partie de mes plus fidèle sujet et dispose d'un pouvoir non négligeable. 

Pointant le dossier du doigt, il invita Morphéus à l'ouvrir afin de faire connaissance avec le futur fiancé de sa soeur.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Jeu 12 Jan - 2:10

me voila a prendre place devant la table a regarde se dossier que je feuilleter avec intention , d'âpres se que je lise se vampire était un sang pur tout comme moi . et me voila entrain dans sourire

-se que tu me propose et indes-cent car qui ta dis que ma soeur vas accepte se vampire

je continu dans sourire et je referme le dossier , je reste silencieux quelque minute puis je repris la parole

-mais a t'il le sang onix comme moi et mon clamp car se n'est pas écrire dans le dossier

j imagine ma soeur aux bras de se vampire chose qui me faisait sourire diaboliquement , maintenant je n'avais qu'une hate c'était que ma soeur rencontre se vampire .
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Jeu 12 Jan - 3:28

Formant un pont avec ses mains, il y posa son menton posant un regard satisfait sur Morphéus. Il trouvait sa proposition indécente et c'était la réaction qu'il attendait. Malgré ses dires, il était évident qu'il était intéressé par sa proposition.

_ J'attendais que tu me pose la question très cher. Son sang est aussi noir que le vôtre soit en sûr. Sinon pourquoi l'aurais-je choisi? Tu te doute bien qu'il ne vas pas allé crié sur tout les toits qu'il berce dans la magie démoniaque. Et c'est ce qui m'a plut chez lui. Cela mais également ce qu'il est capable d'accomplir avec ses flammes.

Il fit apparaître sur la paume de l'une de ses mains une feuille qui ne figurait pas dans le dossier, une feuille qu'il avait lui même rédiger.

_ Voici le chapitre manquant de son curriculum vitae.

Il fit ensuite glissé la feuille jusqu'à Morphéus et reprit sa position initiale.

_ Bien qu'il ne pratique votre art que depuis fort peu de temps, il s'avère être très doué en la matière. C'est pourquoi Noctis est le conjoins parfait pour ta sœur. Arrange toi pour qu'elle soit prête à le rencontrer dans trois jours. De son côté je peux t'assurer qu'il est très intéressé par cette union. Il semblerait que la beauté démoniaque de la future épouse ai su séduire le séduire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition indecente [PV Clan Dracula]   Aujourd'hui à 3:45

Proposition indecente [PV Clan Dracula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1