forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le pouvoir d'une petite chose [ PV Kaoko =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le pouvoir d'une petite chose [ PV Kaoko =D)   Mar 3 Nov - 5:48

Notre jeune loup essayer d'échapper à l'emprise de Daidairo... Sa chère, même très chère Kawaï-hime. Il sentait une présence, regarda derrière lui, ce n'était que White qui le surveiller.

- Hé ben mon vieux! C'est quand que t'arrète de me suivre? J'aimerais être seul pour une fois! Allez Oust!!

Il ne semblait pas comprendre. White restait là à regarder Karen...

- Oui! Je sais! Je sais! Je sais! C'est à cause de Kawaï-hime! Je sais! Je sais!

Il lisait les pensées de l'oiseau. Il en avait marre. Marre des règles, marre d'obéir, marre... Marre de tout! Tout vraiment tout! Ce qu'il aimerait revoir Aruka!Ha, Aruka... Sa petite et mignone rose argentée... Il voudrait tant la revoir... Même si il aime Shin, il ne pourra jamais se détacher d'Aruka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une petite chose [ PV Kaoko =D)   Ven 6 Nov - 5:02

Notre jeune Kaoko restait planter sur sa branche, à regarder Karen s'énervé pour tout et rien...

" Tu sais que tu peux lui dire d'arrèter."

Le jeune homme n'aime pas que Karen dise que c'est à cause de Daidairo. Pour lui Daidairo est une déesse sur terre. Il pourrait tout pour elle, il irait au bout des rêves à la jeune princesse pour arriver à ses fin!

" Et puis, c'est pas comme si c'était la mort..."
Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir d'une petite chose [ PV Kaoko =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1