forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapprochement [ FLASH Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Rapprochement [ FLASH Back]   Mer 27 Juil - 2:30

Un an plus tôt,

Dans un bar de la ville bordant l'académie Cross,

Accoudé au bar, Alfred commanda un nouveau verre au barman. Il l'engloutit d'une traite avant de le retourné d'un geste sec sur le comptoir. Devant lui en rangé en une ligne bancal les petit verre commençait à exagérement s'accumuler. Mais le vampire s'en fichait comme d'une guigne d'être ivre. Il était prêt à tout pour oublier Sarah qui l'avait rejeté quelque jours plus tôt. Cette rupture avait complètement dévasté le jeune homme qui depuis écumé les bar en quête d'évasion.

Dans un état d'ébriété avancée, il se leva, puis tituba vers la jeune fille la plus proche de sa position. Celle ci glapit lorsqu'il passa un bras autour de ses épaules.

_ Hé salut ma jolie! Ça te dirais de passé un peu de temps en ma compagnie. Ma copine m'a largué tu vois et j'ai grand besoin de tendresse.

Alfred pouffa et fut soudain tirait en arrière par le petit ami de la dîte jeune fille. S'en suivit une bagarre titanesque dont il sortit vainqueur malgré son état. Les corps s'amoncelant autour de lui, il essuya d'un revers de la main le sang perlant à ses lèvres avant de s'emparait le la bouteille la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Rapprochement [ FLASH Back]   Dim 31 Juil - 2:53

Alfred Draken!

Ma voix sèche rompit le silence. On m'avait rapporté que mon meilleur ami se conduisait mal mais là, c'était au delà de l'imaginable. Complètement ivre, il se tenait debout au milieu d'un amoncèlement de corps inerte pour la plupart. Il flottait dans l'air une odeur âpres de sang et d'alcool.

_ Je peux savoir ce qu'il te prend?

Me frayant un chemin au milieu des clients inconscients, je me rapprochais de lui le regard flamboyant. Cette attitude ne lui ressemblait en rien et je ne pensais pas que sa rupture avec Sarah avait eu un tel effet dévastateur sur lui. En même temps vu qu'il s'efforçait à me fuir ces derniers jours, je ne pouvais pas savoir.

_ Je ne te reconnais plus.

Il était méconnaissable. Une barde de trois jours couvrait ses joues, il était débrayé dans le mauvais sens du termes, ces yeux étaient cernés et il empestait l'alcool et le sang. D'ailleurs il en était couvert. Lui arrachant la bouteille qu'il tenait des mains, je la posais sur le comptoir avant d'empoigné fermement son bras et de le tiré vers l'extérieur du bar. Mieux valait ne plus être là à l'arrivée des nettoyeurs de la guilde. Heureusement j'étais arrivé avant eux.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rapprochement [ FLASH Back]   Mar 2 Aoû - 1:47

Tsssss maugréat-il tout en dévisageant le jeune fille qui venait d'entré dans le bar.

Elle était bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir et elle semblait visiblement très déçut de le trouvé dans un état si pitoyable. Cela l'affecta un instant avant que les effets de l'alcool et du sang qu'il avait consommé en grande quantité ne reprenne le dessus.

_ Lâche moi! gronda-t-il lorsqu'elle le tira vers l'arrière du bar.

Mais elle était plus forte que ne le laissait pensé sa fine silhouette et il n'était plus tout à fait maitre de son corps. Il fut donc trainé jusqu'à l'arrière court de bar avant d'être relâché.

_ Fiche moi la paix. Je t'ai rien demandé.

Le monde autour de lui semblait tourné et par intermittence il avait l'impression de voir double.

_ De toute façon qu'est ce que ça peu te faire que je me foute en l'air. T'es de son côté.

Il tituba jusqu'au mur le plus proche et s'y adossa. Les mauvais côtés de son ivresse commençait à se faire sentir et il ne se sentait pas très bien.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Rapprochement [ FLASH Back]   Mar 15 Nov - 23:12

Les poings serraient à l'extrême, je dévisageais Alfred les larmes aux yeux. Le voir dans cet état me faisait atrocement souffrir, sans doute plus que lui.

_ Tu te trompe! Je ne...... Je ne suis pas de son côté!

Me jetant dans ses bras, je le serrais de toute mes forces contre moi. J'éclatais alors en sanglots plus en colère envers moi même que contre lui. J'aurais du le soutenir d'avantage, lui dire qu'il n'était pas seul, qu'il avait raison et elle tord. J'aurais du être là pour lui. Mais il me fuyait et je pensais à tord que tout allez bien. Accaparé par mes propres problème de cœur, je n'avais pas vu à quel point il allait mal.

_ Je suis désolé, tellement désolé........ 

Il empestait l'alcool et le sang et je me demandais lequel des deux l'enivrait à ce point. Il faisait cela dans le but d'oublier en s'oubliant lui même. Mais c'était allez beaucoup trop loin. A ce rythme, il allait se perdre lui même et y perdre la vie au passage. Essuyant mes larmes, je levais les yeux vers lui. Il était le seul ami qu'il me restait et je ne voulais pas le perdre.

_ Je n'aime pas te voir comme ça...... Laisse moi t'aider, je t'en supplie.......

Il en allait de sa survie aussi bien mentale que physique.

_ Tu n'es pas seul. Je suis là.

Quoi qu'il m'en coûte je le remettrais sur le droit chemin.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Rapprochement [ FLASH Back]   Mer 23 Nov - 3:51

L'esprit embrumé, Alfred se laissa glissé contre le mur. Il ne tenait plus sur ses deux pieds et en se serrant contre lui Mitsuki n'arrangeait pas sa situation. Elle pleurait et il ne savait vraiment pas quoi faire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse de la sorte. Non il s'attendait plutôt à ce qu'elle le sermonne. Et d'une certaine façon c'était ce qu'elle faisait. Son regard se perdit dans le lointain et la seule présence de la jeune fille contre lui le maintenait au seuil de la déraison.

_ Fait comme tu veux, lui répondit-il à demi mots.

Sa chaleur et ses larmes firent remonté à la surface tout ces sentiments qu'il avait tenté d'enfouir sous l'alcool et le sang. Le monde se mit à tourner autour de lui et il perdit connaissance.

.....................................................................................................................
.....................................................................................................................

Il ouvrit un œil puis l'autre, un horrible mal de crâne tambourinant contre ses tempes. Alfred gémit et tenta de se relever. Sa bouche était pâteuse, pareille à du carton et un gout acre l'emplissait. La pièce tourna un instant devant ses yeux puis tout se stabilisa. Il se trouvait dans sa chambre. La pièce était plongé dans la pénombre et une bougie presque entièrement consumé reposé sur sa table de chevet. Un fin filet de fumée s'échappé de sa flamme éteinte. Sentant quelque chose de chaud dans sa main, il baissa les yeux et découvrit Mitsuki endormit, son corps reposant à moitié sur le lit, l'une de ses main serrant la sienne. Sa beauté le frappa un instant avant que ne s'impose à son esprit plusieurs question. D'une part il ne se souvenait pas d'être revenu ici, son dernier souvenir remontant à la jeune louve se jetant dans ses bras, dans l'arrière court du bar ou elle l'avait déniché. Il allait la réveillé lorsque son regard tomba sur la feuille de papier froissé posé à côté d'elle. Se penchant en avant, il s'en empara puis essaya d'en lire le contenu. Lorsqu'il en comprit le sens, il fronça les sourcils et sa main se mit à tremblée.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun