forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice Crosszeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice Crosszeria

Féminin
Rang forum : Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Dhampire

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Alice Crosszeria    Jeu 21 Juil - 2:44

CROSS KIRYÛ ACADEMIE

◈◈◈◈ I D E N T I T É ◈◈◈◈

• NOM : Crosszeria
  • PRÉNOM : Alice
  • FAMILLE :Un frère ainé qui me tape sur le système
  • RACE :Humaine, Dhampire
  • GROUPE :Humain et "personnage exclusif"
  • RANG : Dhampire, Première Etoile

◈◈◈◈ D E S C R I P T I O N ◈◈◈◈

◈◈◈◈ Physique :
(5 ligne min)

Mes cheveux de couleurs rouge pommes sont coupé court dans un dégradé un peu bancal. Ils sont ceux qui me rend unique, eux mais aussi mes jolis yeux vert. On me surnomme souvent "shirayuki" ou rouge-neige. Et si enfant j'adorais mon surnom aujourd'hui je le déteste parce qu'il me rappelle sans cesse pourquoi j'ai coupé mes cheveux. Moi qui aimait tant leur couleur! Toute en finesse, je stagne depuis quelque temps à 1,60m. Je prends grand soin de ma santé physique et pratique toute sorte de sport. Je suis très nature et ne me maquille donc jamais.  

◈◈◈◈ Caractère : (5 ligne min)

"Malgré son côté associable, Alice est une jeune fille en qui l'on peut placé toute sa confiance. Elle apparait souvent comme quelqu'un d'étrange et en dehors du temps tant il est difficile de la cerné. Souvent perdu dans ses pensées, on la croit fréquemment sourde ou muette. Calme et réfléchit, elle réponds toujours présente pour ses ami(e)s. C'est quelqu'un de très protecteur qu'il ne vaut mieux pas mettre en colère. Bien qu'il soit facile de lui accorder notre confiance, elle en revanche l'accorde difficilement." C'est ainsi que la majorité des gens me décrit. Je suis une fille assez simple et rebelle à mes heures perdu. Mon sens de la justice est très élevé et prendre soin des autres est l'une de mes priorités. "Suki Kirai", c'est ainsi que je qualifie ma relation avec mon frère ainé. J'ai beau l'adoré, il m'arrive souvent de le détestai. Meilleurs que moi en tout, il me rabaisse sans cesse mais c'est ce qui me pousse à me dépasser.

◈◈◈◈ Ses goûts :

Les animaux en générale mais surtout les oiseaux que j' affectionne tout particulièrement et avec lesquels j'ai un très bon contact.

◈◈◈◈ Son pouvoir :

la capacité de sentir les vampires, une force/vitesse/agilité surhumaine, et la résistance aux capacités vampiriques comme l’hypnotisme, parfois même des visions. En tant que dhampire je ne suis pas allergiques à l’ail et n’aie aucune des faiblesses associées aux vampires. Le sang me rend alors encore plus puissantes si jamais il m'arrivent d'en boire, ce que je ne fais jamais.
Ma seule faiblesse est lié à un long manque d'obscurité mais le soleil ne me brûle pas. Je peux sentir, moi aussi, les vampires et dhampires rodant dans les alentours.

◈◈◈◈ H I S T O I R E ◈◈◈◈

Qui suis-je? Quelle est mon histoire?

Né Dhampire, j'ai grandit au sein de la famille Crosszeria. Étrangement, je ne leur ressemble pas physiquement et la couleur rouge pomme de mes cheveux en surprit plus d'un à l'époque lorsque ceux ci me présentèrent pour la première fois à nos semblable. Il faut dire que ma naissance fut une surprise pour tout le monde. Et pourtant, tout s'expliqua lorsque mon père leur raconta l'histoire de son arrière-arrière-arrière grand mère dont j'avais hérité les cheveux rouges. Puis lorsque mes yeux bleu de nourrisson laissèrent place à deux beau yeux vert il devient clair pour tous que j'étais bien la fille de mon père.
Je n'ai que peu de chose à vous dire sur mon enfance si ce n'est que j'ai grandi dans une famille chaleureuse à qui je dois mon caractère posé et mon sens de l'honneur. Celle ci fut rythmé par un apprentissage rigoureux qui fit de moi une dhampire accomplit. Mais ce n'est pas tant celui ci que l'entrainement que me fit subir mon frère qui me permis de me dépasser.
Si j'entre aujourd'hui à l'académie Cross-Kiryû c'est parce que l'on m'a prédit que c'est ici que je trouverais le vampire que je serais amené à protéger jusqu'à a fin de ma vie.

Comment avez vous trouver le forum ? google en cherchant un forum sur vampire académie.  
Code règlement : vampire knight team nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Elijah Mikaelson

Rang forum : Nouveau
Compte principal :
  • OUI

originels

MessageSujet: Re: Alice Crosszeria    Ven 22 Juil - 2:58

bienvenue petite Alice.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Alice Crosszeria    Ven 22 Juil - 3:08

bienvenu a toi et magnifique fiche
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Alice Crosszeria    Lun 25 Juil - 0:46

Fiche validée.
Surtout si tu as d'autres questions concernant Alice n'hésite pas à me contacter par MP, je serais ravie d'y répondre.
Amuse toi bien parmis nous et bon RP!
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire