forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika D. Villier-Moonacre

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Hunter

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Mar 21 Juin - 3:18

_ Franchement, y'a pas de quoi fouetté un chat déclara la jeune fille après avoir poussé la porte d'entrée de l'académie Cross.

Elle lâcha le sac qu'elle tenait et celui ci atterrit dans un bruit sourd à ses pieds. Elle fit de même avec la valise qu'elle tirait derrière elle. Fort heureusement celle ci resta bien ancré sur ses petite roue. Derrière elle le chauffeur du taxi qui l'avait mené jusqu'ici piaffa, souffla, grommela tout en tirant derrière lui une imposante valise.

_ Mais vous avez mit quoi la dedans? Du plomb?

_ Qui sais! haussa-t-elle les épaule en souriant affichant un air sérieux.

Erika reporta ensuite son attention sur le hall d'entrée, laissant le chauffeur se dépêtré avec le reste de ses valises qu'il avait eu bien du mal à toutes faire entrée dans son coffre. Elle remonta la lanière de l'épée qu'elle portait sur son épaule et fit le tour des lieux.

_ Au moins je serais pas dépaysé ici.

L'académie ressemblait à celle qu'elle avait fréquenté à Londres. Même les uniformes chic que portait les quelques élèves qu'elle vit passé avaient un sérieux air anglais.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Mar 21 Juin - 10:40

pour une fois que je travail de jour a l'académie et non de nuit c'était une première normal je n'avais pas de travail aux restaurent vue que j'avais pris des vacance , je me trouver en haut de l'escalier quand mon regard se tourna vers une nouvelle et a l'odeur qu'elle dégage elle n'était ni un loup ni un vampire ni même un modificateur mais bien une humaine , je descendis l'escalier

-bienvenu a toi a l'académie cross tu et une nouvelle a ce que je voie

je la regarde sans le moindre sourire ,

-je me présente je suis sarah kyrine charger de discipline

je la voie me regarde de la tête aux pied car hé oui je porte l'uniforme masculin noir il faut dire que de se coter la je n'est pas changer d'un poil quand je viens travail ici
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Jeu 23 Juin - 2:15

# Merci de m'avoir répondu Sarah. Tu as été plus rapide que Zéro dis donc Exclamation #

Erika leva les yeux vers les escaliers d’où une voix féminine venait de l'interpellé. Devant sa dégaine, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle était vêtu de l'uniforme réservé normalement aux garçons et un brassard blanc et rouge était épinglé sur son bras gauche. Une telle tenue n'aurait jamais était autorisé dans son ancienne école.

_ Erika De Villier-Moonacre. Enchanté de faire ta connaissance Sarah.

Elle n'avait pas l'air très commode et ne ressemblait pas au portrait de l'élève type qu'elle avait croisé jusque là. Et c'est ce fait qui lui mit la puce à l'oreille. Cela mais aussi son nom de famille.

_ Toi tu es une hunter j'me trompe?

En un instant, Erika avait fait volé en éclats toutes les illusions qu'avait bien pu se faire Sarah à son sujet. Non elle n'est pas une aristocrate arrogante et superficielle, contrairement à ce que sa tenu laisse à croire. Non, elle n'a rien d'une Day Class ordinaire. D'ailleurs, il suffisait en générale à Erika d'ouvrir la bouche pour réduire en miette les espoir de beaucoup de garçon.

_ Ça tombe bien, moi aussi! Je suis à la recherche de mon cousin, un garçon aux cheveux comme les tiens et aux jolie yeux améthyste. Il doit être à peut près grand comme ça maintenant.

Elle plaça un mains au dessus de sa propre tête afin de lui montrer.

_ Mais en fait j'en sais rien. La dernière fois que je l'ai vu il était plus petit que moi alors... Bref, il s’appelle Zéro Kiryû. Il est Hunter lui aussi. Tu le connais?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Jeu 23 Juin - 2:51

-moi de même erika

je la regarde sans changer de visage mi a part ma voie qui et mi froide mi normal , je m'approche de ses bagage que je regarde sans plus . puis je fut surprise quand elle me dis que j'étais une hunter je me demande comment elle a fait pour le devine

-dit moi comment a tu su que j'étais une hunter

je la regarde surprise , puis elle me dis qu'elle était a la recherche de sont cousin qui avais la même couleur de cheveux que moi la je devina de qui elle parler et la voila qu'elle mais sa main sur sa tête pour me montre sa grandeur .

-bien sur que je le connais il et même mon amie erika alors comme sa zero et ton cousin sa je ne le savais pas

je lui fit un timide sourire

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Lun 27 Juin - 2:01

_ Ben c'est que ça ce voit comme le nez au milieu du visage, lui répondit-elle du tac au tac avant d'ajouter:

_ Regarde toi! Tu ne passe pas inaperçu! Aucune fille normale n'aurait l'idée de porté l'uniforme des garçons, sans parlé de ton regard glacial et de ta façon d'observer les autres. Et puis, les Kyrine sont plutôt connus au sein des guildes tu sais.

Elle remonta une nouvelle fois la bretelle de l'épée qu'elle portait dissimilée dans une housse pour tube en carton destinée à contenir des plans, prenant le temps de bien observait Sarah. Elle était vraiment différentes des autres. Mais elle aimait bien ça, la différence.

_ Tu es donc son amie! Je suis heureuse de l'apprendre. Tu sais Sarah, nous sommes des parents éloignés. J'ai grandit en Angleterre, lui ici. Nous ne nous sommes vu que le temps d'un unique été. En ce temps là, nos deux guilde était encore en bon termes et nous n'étions que des enfants. C'est d'ailleurs ma guilde qui m’envoie. Toi qui vit ici, je suis sûr que tu sais des choses.

Erika se rapprocha de Sarah, la toisant avec sérieux.

_ Que s'est-il passé ici? Pourquoi la guilde du coin a-t-elle subitement rompue toute communication?

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Lun 27 Juin - 3:52

la je ne çu plus quoi répondre cette fille avais réussi a devine qui j'étais rien qu'à partir de se que je porte sur ma moi ainsi que de mon regard , puis elle me dis que ma famille était connus au seins des guild . et je la vis remonte se qu'elle porte sur le dos et qui devais surement cacher son arme de hunter ,

elle continua a me regarde tendis que moi je ne bouge plus . puis elle me dis qu'il se sont vue que le temps d'un unique été et qu'il c'était que des enfant et que c'était sa guild qui l'envoyer ici

-pour répondre a ta question je ne ses pas pourquoi la guild d'ici ne répond plus aux autre guild , quand a moi j'ai arrête d'être une hunter car je n'est plus le temps pour ça entre mes ronde ici et mon travail en ville je n'est plus le temps et sa me dis plus rien de chasse les level : E je laisse ça aux plus jeune

je la regarde sans plus rien dire car j'attende voir se qu'elle aller me dire maintenant , je remonta mon col pour cacher se que je porte aux cou

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Mer 29 Juin - 2:27

_ Je ne comprends pas. Tu as quitté ta guilde? Pourquoi?

Erika fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas comment Sarah avait ainsi pu choisir de renié les siens. Elle même considère la guilde londonienne comme sa seconde famille. Chacun des membres de celle ci est précieux à ses yeux. Elles les considèrent tous comme ses frères et sœurs. La guilde fait partie intégrante de sa vie et même si elle ne comprends pas toujours les raison derrières ses ordres de missions, elle n'a jamais faillit à son devoir.

_ Pourquoi renier ce que tu es Sarah? Je ne te comprends pas. Et puis tu es encore jeune. Tes propos ne sont pas logique. Que t'as donc fait la guilde française pour que tu la quitte sans regret? Je sais bien que de part et d'autre de la Manche les point de vue diffère mais de là ce que tu quitte ce que moi je considère comme un devoir, un honneur et non un emploi c'est......... Je n'arrive tout bonnement pas à y croire!

La jeune fille est née, à grandit et mûrit au sein de la guilde. Elle n'envisage pas sa vie sans elle. Elle s'y est faite plein de bon souvenirs. Elle y a bon nombres d'ami qu'elle respecte et qui la respecte. Le regard sombre, elle se rapprocha de Sarah. Penchant sa tête sur le côté elle fronça les sourcils fixant un instant son regard sur les contours du tatouage qui dépassait légèrement du col qu'elle avait nerveusement remonté.

_ J'le crois pas! T'es une..........

Elle bondit soudain en arrière sur la défensive. Face à elle se tenait non une hunter mais une vampire. Elle maudit son sixième sens de ne pas l'avoir prévenu. Mais ceux ci pullulant tout autour d'elle, s'était normal qu'elle n'est pas senti son aura avant.

_ Depuis quand la France laisse telle ses "marqués" (par marqués elle entend bien entendu les vampires comme Sarah sur qui on a posé un sceau de contrôle) se balader en toute liberté? Tu ne devrais pas être ici.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Ven 1 Juil - 2:41

Sourcils froncés Zéro relut plusieurs fois le nom inscrit sur la fiche qu'il tenait dans sa mains. Il était passé par le bureau du directeur afin de lui faire son rapport quotidien. La porte du bureau étant entrouverte, il avait brièvement toqué avant d'entrée. Kaien était absent. Il s'était alors rapproché du bureau afin d'y déposé son carnet de note répertoriant les diverses infraction des élèves lorsque son regard avait été attiré par les feuilles d'inscription posé au milieu du bureau.

_ Erika........

Il avait immédiatement reconnu le nom de famille prétentieux et franco-anglais de sa cousine éloigné et se demandait bien ce qu'elle était venait faire à l'académie. Se rappelant son caractère, il gagna d'un pas rapide le hall d'entrée. Et il ne fut pas plus surprit que cela de la découvrir prête à en découdre avec Sarah. Il soupira puis se penchant par dessus le balcon, il héla la jeune fille.

_ Erika!

Sa voix résonna dans tout le hall. Il descendit ensuite rapidement les escaliers afin de rejoindre les deux jeunes filles. Elle avait énormément changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu et sans la photo de sa fiche, jamais il ne l'aurait reconnu. Elle n'avait plus rien d'une petite fille mais avait apparemment toujours le même tempérament fougueux.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Ven 1 Juil - 2:54

je l'écoute parler elle ne comprenne pas pourquoi j'avais quitte la guild français , quand a moi je ne dis rien pour le moment car elle avais raison . puis je la voie froncer ses sourcil puis la voila qu'elle bondis en arrière me rappelant qui j'étais a causse de se maudit tatouage que je porte

-n'est pas peur je ne suis plus se que tu croie je ne risque plus de tombe en level : E grasse a un vieux amie

je la regarde et je baisse ma tête jusqu'à ce que j'entende la voie de mon amie zero que je vie arrive

-tien salut zero

je lui sourie

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Dim 3 Juil - 2:10

Les paroles de Sarah laissèrent Erika pantoise. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Méfiante, elle resta sur la défensive, observant la jeune femme avec la plus grand attention. Selon ces dires, il n'y avait plus aucun risque qu'elle sombre au Level E.

_ Mmmm, rien n'est moins sûre. J'ai du mal à te croire.

Il n’existe en effet aucun remède au mal qui ronge les vampires autrefois humains. Erika est bien placé pour le savoir ayant elle même combattu plus d'une de ses pauvres victimes de la cruauté des sang pure. Ou alors, sa morsure fut volontaire. Auquel cas, elle aurait une chance de plus de vivre plus longtemps. Elle allait lui posé la question lorsqu'une voix masculine prononça son prénom. Erika leva alors les yeux vers les escalier et y découvrit un jeune homme aux traits familier. Il descendit les escaliers et elle baissa sa garde dévisageant le nouvel arrivant. La couleur de son uniforme la trompa tout d'abord sur son identité. Mais Sarah chassa rapidement ses doutes lorsqu'elle salua le jeune homme l’appelant Zéro.

_ Hein? Zéro?

Bouche béa elle le dévisagea d'avantage reconnaissant enfin le petit garçon qu'elle avait connu.

_ Mais qu'est ce que tu fiche avec un uniforme blanc?! Je croyais pourtant qu'il était réserves aux vampires. Du moins c'est ce que disait la brochure que j'ai reçut.

Techniquement, c'est la couleur que devrait porté Sarah. Les rumeurs étaient donc vrai, il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond dans cette académie.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Mer 13 Juil - 2:50

_Bonjour Sarah répondit-il à la jeune femme en souriant avant de posé un regard blasé sur Erika qui le dévisageait à présent avec incrédulité. Il soupira.

_La brochure n'a pas menti Erika. Si je porte cette uniforme c'est parce que j'apartiens désormais à la Night Class.

Elle ne semblait visiblement pas être au courant de son statut de vampire. Et il n'aurait sui dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il est vrai que les guildes ne se communiquaient pas toutes leurs infos. Il aurait pourtant cru que ses supérieurs s'empresseraient de faire part de sa déchéances à sa famille éloigné. Afin d'apuyer ses paroles et ainsi faire taire les protestation de sa cousine, il lui montra le tatouage qu'il arborait non plus avec honte mais avec fierté.

_ Ce n'est pas en t'en prenant à tes futurs camarades que tu réussira à t'intégrer. De plus Sarah est inofensive. Tu n'as rien à craindre d'elle auquel cas il te faudrais me mettre dans le même panier et je doute que se soit ce que tu recherche. D'ailleurs, qu'es tu venu faire ici?

Il fronça les sourcils fixant la jeune femme dont le physique si différent du siens laissait facilement plané le doute sur leur liens de parenté.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Mer 13 Juil - 3:10

je pus voir qu'elle avais du mal a me croire , puis je reporta mon regard sur mon amie zero qui était entrain de lui parler . quand a moi je resta silencieuse pour le moment , puis il lui dis que j'étais inoffensive chose qui me fit sourire . et le voila qu'il fronce ses sourcil en fixant la jeune fille ,

-quelque chose ne va pas zero

je regarde mon amie car je me demande se qu'il avais a froncer ses sourcil ainsi , et je reporta mon regard sur cette jeune fille a qui je souri timidement . je suis sur que erika se demande pourquoi je ne porte pas le même uniforme que mon amie

-je présume erika que tu te demande du pourquoi je ne porte pas le même uniforme que zero , c'est tout simple je ne suis plus élève ici mais une simple gardienne qui travail a mi-temps et j'ai voulu garde mon premier uniforme

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Lun 25 Juil - 1:40

_ Tu.... Quoi??!! C'est quoi cette histoire? Tu plaisante j'espère parce que franchement ça ne me fait pas.........

Mais Zéro n'avait pas du tout l'air de plaisanté, pire, il confirma ces dires en lui dévoilant le tatouage figurant sur son cou. Sous le choc, Erika vacilla sur ses pieds et titubante, elle se rapprocha tant bien que mal de la rambarde de l'escalier afin de s'y appuyé. Très peu de chose était capable d'ébranlé la jeune fille et il était rare de la voir dans un telle état.

_ Je ne...... Je ne savais pas. Pourquoi votre guilde ne nous a-t-elle rien dit? Ce n'est pas le genre de nouvelle que l'on cache aux familles.

Fermant les yeux, elle fit le point sur la situation, reprenant par la même ses esprits. Elle secoua la tête puis fit de nouveau face à son cousin. Des années durant il avait conservé le secret, souffrant en silence tandis qu'elle mordait la vie à pleine dent. Elle prit le temps d’observer Zero comprenant rien qu'à sa façon de se tenir qu'il ne souffrait pas tant que ça de sa situation et qu'il semblait même très bien accepté d'être un vampire. 

_ Tu.... N'as plus rien du petit garçon craintif que j'ai connu. Je suis rassuré et en même temps tellement désolé. Nous ignorions que te situation était si grave. Comme si la mort de tes parents et d'Ichiru ne suffisait pas, il fallait qu'en plus tu....... Raaa c'est pas vrai! Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Mais cela n'explique pas pourquoi ta guilde est silencieuse depuis plusieurs moi. C'est dans le but d'en comprendre les raison que je suis venu. Zero, mais qu'est ce qu'il se passe ici bon sang?  Cette académie, ce nid de vampire, ça ne rime à rien. 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Ven 2 Sep - 1:09

je regarde la fille puis mon amie zero , sans ouvrir la bouger je laisse parler préfèrent écouter maintenant . je la vie se retenir a la rambarde pour ne pas tombe , je devina qu'elle ne comprenne plus rien aux sujet de la guild . je perdis un peut mon sourire quelque minute ,

alors commença pour elle mon amie zero n'était plus le petit garçon qu'elle avais connu chose qui me fit sourire

-tu erika tout le monde changer un jours ou l autre

mais pour la guild la c'est autre question que moi même je ne pourrai lui répondre vue que je ne m'en occupe plus , puis je vie sont regard se repose sur moi
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Ven 2 Sep - 2:26

_ Si vous êtes sans nouvelle de la guilde, c'est parce qu'elle n'existe plus.

Il aurait aimé qu'elle apprenne la vérité autrement et si lui même n'avait pas à chercher à joindre sa famille en Angleterre, c'était dans le but de les protéger. Il ne tenait pas à les mêlé à son problème à l'époque, voulant leur épargné bien des tourments. Croisant les bras, il inclina la tête fermant les yeux.

_ Erika, Ichiru est toujours en vie. Il se trouve ici lui aussi. Il y a un tas de choses que tu ne sais pas et que nous avons maintenu sous silence afin de préservé le reste du monde. Cette académie n'est plus ce qu'elle était. Aujourd'hui son existence est primordiale. Il aurait mieux valut pour tout que tu n'y mette jamais les pieds.

Ouvrant à nouveau les yeux, il se rapprocha de sa cousine. Il posa ses deux mains sur ses épaules, la fixant avec sérieux.

_ L'académie, la forêt, la ville, tout ce qui se trouve à plus de 5000km d'ici, est prisonnier d'une bulle temporelle. Le temps à cesser de s'écouler pour tout ce qui se trouve à l'intérieur de cet espace et ceux même si les saisons continu de se succédait grâce à de puissant sortilège. Ils nous a fallut beaucoup de temps pour le comprendre, mais c'est un fait, le temps s'est arrêté pour nous. Et c'était le cas pour le reste du monde jusqu'à il y a peu. Les archanges ont crée une barrière réduisant au maximum les effets de la destruction du temps causé par un être que je ne te souhaite de ne jamais rencontrer.

Tout s'était passé 4 mois auparavant dans le plus grand secret. On pouvait entrer dans le champs d'action de la barrière, mais en sortir était une tout autres histoire, surtout pour les mortels que le temps affecte d'avantage. Au delà du mur le temps continuer sa course laissant derrière lui l'académie, les villes voisines et leurs occupants.

_ Une guerre se mène dans l'ombre Erika et j'aurais préféré que tu n'y sois jamais mêlé. Parfois il ne vaut mieux pas connaitre la vérité.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Sam 17 Sep - 2:25

_ Tu..... tout ceci n'a aucun sens. La guilde détruite, Ichiru vivant, le temps qui s'est arrêté, une guerre se menant dans l'ombre....... Rien de ce que tu me dis n'a de sens. 

D'un geste brusque, elle retira les mains de Zéro de ses épaules avant de se prendre la tête entre ses mains. Elle secoua celle ci essayant d'y voir clair dans tout ce qu'il venait de lui raconter. 

_ C'est absurde. Ce que tu dis ne peut être vrai. 

Comme pour s'en convaincre, elle sortit son portable de sa poche et appuyant sur l'écran le sortit de sa veille. Elle fixa ensuite l’écran digital se concentrant sur l'horloge qui affichait l'heure. Mais à sa grande surprise, les chiffres avait cessé de changer et l'heure restait bloqué sur 6h20. Elle pensa tout d'abord avoir oublier de modifier le décalage horaire mais se rendit vite compte que les chiffres ne changer pas. Elle secoua son iPhone, l’éteignit, le ralluma mais quoi qu'elle face, l'heure demeurait la même. 

_ Non, c'est..... Impossible. 

Prenant conscience de la véracité des dires de son cousin, elle tomba à genoux avant de tout bonnement s’évanouir. C'était le première fois que quelque chose l’ébranler à ce point.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Mar 25 Oct - 2:05

je regarde mon amie puis cette fille les laissant parler tout les deux , tendis que moi je reste immobile . mais je fini par mettre mon dos contre un des pilier du hall , les regardant de temps a autre puis je pris la parole

-pourtant ont te dis la vérité ont ne te ment pas

j'avais porte mon regard sur eux et je sourie a mon amie zero , tendis que je voie le regard de cette fille qui est totalement perdu par se qu'ont lui avais dis . puis la voila qu'elle tombe inconsciente aux sol

-la pauvre elle a hue un choc

je la regarda puis je regarda le canapé puis mon amie , et je lui fit comprendre qu'elle serrai beaucoup mieux sur le canapé aux lieu d'être sur le sol froid car je tapote le canapé de ma main .

-alors commença cette fille et ta cousine

je continu a lui sourire
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Mer 26 Oct - 2:59

_ Erika....., esquissa-t-il un geste vers elle avant qu'elle ne s'évanouisse sous le coup de l'émotion.

Il ne pensait pas qu'elle réagirait aussi violement. Il se doutait qu'elle nierait, qu'elle serait en colère, mais de là à ce qu'elle tombe dans les vapes, c'était inattendu. Passant une mains dans ses cheveux, il la rejoignit, se pencha, passa ses bras sous son corps endormi plus qu'évanouit à première vue et la souleva délicatement. Sa tête vint reposé doucement sur son épaule tandis qu'il marchait lentement vers l'un des canapés installé dans le hall pour permettre aux visiteur de se reposer en attendant qu'on les reçoivent. Ils étaient le plus souvent accaparé par les élèves lors des intercours. Il y allongea la jeune fille et s'installant à ses côté, posa sa tête sur ses genoux dégageant ses mèches de son visage avec tendresse.

_ Oui, Erika est ma cousine du côté de ma mère. Sa mère et la petite fille de l'une de mes défunte grand-tante. Nous ne nous étions pas revu depuis des années. Depuis avant la mort de mes parents. Après ce qui est arrivé, j'ai coupé les ponts avec elle afin de la protéger. Je ne pensais pas la voir débarqué ici. Mais la connaissant cela ne m'étonne pas plus que cela. En revanche, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit à ce point troublé par mes révélations. Elle qui est si courageuse, déterminé et forte, au final, elle reste une fille avant tout. Mais je me devais d'être honnête avec elle. Nous sommes dans le même bateau à présent. Et il va lui falloir faire avec tout ce que cela implique.

Il la couva tendrement du regard, lui offrant ce visage que peu de gens ont eu la chance d'apercevoir puis leva les yeux vers Sarah.

_ Erika est une chic fille alors ne lui en tient pas trop rigueur d'accord? Elle aura besoin de toute l'aide possible pour s'adapter au changement lié aux action d' Ezekiel. Mais j'aurais aimé ne pas l'impliquait dans tout cela. Et je ne comprends pas pourquoi Cross l'a laissé venir ici. Il connaît pourtant nos liens. Il pense toujours agir pour le biens de tous mais c'est plutôt le contraire.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Lun 2 Jan - 4:06

Remuant la tête, Erika ouvrit un œil puis l'autres poussant un léger gémissement. La première chose qu'elle vit fut la main de Zéro qui caressait son front avec tendresse. La saisissant, elle l'écarta de son visage et aperçut son visage qui lui souriait avec douceur. L'espace d'un court instant elle retrouva en ce jeune homme séduisant qui lui souriait le petit garçon qu'elle avait autrefois connut. Tout ceux qui disaient qu'il avait changé se trompé. Zéro était toujours le même qu'autrefois, seulement, il était moins démonstratif et plus mûr que bien d'autre qui ferait mieux de prendre exemple sur lui. Elle se redressa lentement se rendant compte de la position dans laquelle elle se trouvait. Un peu gêné, elle détourna son visage de lui, honteuse qu'il l'ai vu dans un tel état de vulnérabilité.

_ Tout ça n'a rien d'un cauchemar n'est ce pas?

Dans son état de demi conscience elle avait entendu quelque bribe de ses paroles comprenant qu'elle allait devoir renoncé à sa vie passé. Sa voix calme et posé avait fini de la convaincre.

_ Je suis bloqué ici hein? Bah au moins je suis avec toi, haussa-t-elle les épaules.

Elle n'avait pas l'intention de rentrer immédiatement chez elle de toute manière.

_ Ichiru est.... Vraiment vivant?

Des deux jumeaux, il était celui dont elle était la moins proche. Son état de santé le cloué souvent au lit et elle ne l'avait jamais vu autrement qu'allongé bien au chaud. Elle aurait aimé le connaître d'avantage d'autant plus que son jumeau ne tarissait pas d'éloge sur lui. De tout ce qu'elle avait apprit aujourd'hui, c'était la seule nouvelle heureuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]   Aujourd'hui à 11:03

Une Hunter pas comme les autres [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1