forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   Jeu 9 Juin - 4:09

Si la Yuuki humaine n'était pas une élève modèle, c'était loin d'être le cas de la Yuuki vampire. Sage et silencieuse, elle prenait méticuleusement en note chacun de ses cours. Même si certaine matière lui posaient encore quelque problème, les mathématique notamment, elle prenait plaisirs à suivre les cours d'histoire, de langue et de science. Et c'était précisément l'un de ses cours qu'elle suivait. Bien droite sur sa chaise, elle buvait les paroles de leur nouveau professeur de langue ancienne qui ne tarissait pas d'anecdote pour illustré et animé son cours. D'ailleurs la majorité des filles de sa classe n'avait d'yeux que pour lui.

Quand sonna la fin du cours, elle rangea soigneusement ses feuilles de cours tandis qu'autour d'elle ses camarades manifestaient leur déceptions. La sang pure traina jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule avec le jeune professeur. Alors, elle descendit lentement jusqu'à son bureau. L'agitation lié à son rang étant terminé, elle profitait du fait de ne plus être l'objet de l'attention de tout un chacun.

_ Professeur Mikaelson? J'aimerais m'entretenir avec vous un instant. Avez vous quelque minute à m'accorder?

Autrefois elle ne se serait pas montrer aussi poli. Les leçons de Kaname et Ruka avait fini par avoir raison d'elle et elle se comportait désormais comme une parfaite jeune fille de la haute société.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Elijah Mikaelson

Rang forum : Nouveau
Compte principal :
  • OUI

originels

MessageSujet: Re: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   Mer 22 Juin - 2:21

Elijah qui s’affairait à effacer le tableau noir tourna son visage vers la jeune fille qui venait de lui adressait la parole. Il n'était pas encore habituer à ce que l'on le qualifie de professeur et cela le faisait toujours sourire. Il s'agissait de l'une de ses élèves. Yûki Kuran. La dernière sang pure de sa lignée. Elle suivait avec assiduité et sérieux chacun de ses cours, sans jamais l'avoir interrompue une seule fois.

_ Melle Kuran! En quoi puis-je vous aidez?

Il lâcha le tampon qu'il tenait et qui comme par magie resta collé au tableau, puis, contourna le bureau. Il gagna les gradins du bas et invita Yûki à s'assoir à ses côtés. Il prit le temps de bien observait la jeune fille. Ses cheveux brun aux reflets châtaignes descendait avec grâce jusqu'à la base de ses reins. Son visage d'une blancheur d'albâtre était fin est délicat. Elle n'était pas particulièrement jolie et c'est sans doute ce qui faisait son charme.

_ Je vous écoute. De quoi souhaitez vous me parler?

Il s'attendait à ce qu'à un moment ou un autre les Kuran viennent à lui. Seulement, il ne s'attendait à ce que ce soit elle.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   Jeu 30 Juin - 2:03

Cela surprit quelque peu Yuuki qu'il accepte aussi facilement de lui répondre d'autant plus qu'elle était prête à parier qu'il avait très bien comprit que ses questions n'aurait rien à voir avec le cours qu'il venait de donner. Une chose s'imposa à son esprit, il était bien plus amicale que ne l'était son frère. Elle prit place à ses côtés posant sagement ses mains sur ses genoux. Elle avait apprit à adopté une allure gracieuse et noble en toute circonstance. Autrefois elle se serait avachie sur sa chaise.

_ Je me pose beaucoup de question au sujet de votre famille. Vous n'êtes pas tout à fait comme nous n'est ce pas?

Le nom de Mikaelson bien que apparaissant de façon régulière au cours de l'histoire, n'apparait dans aucune des archives vampiriques que possèdent les guildes et le Sénat. Il n'est fait nulle part mention d'un clan Mikaelson au sein de la communauté vampirique.

_ L’existence des Originels dont vous faites partie est une controverse. Certains vous pointe de doigt d'autres vous porte aux nus. Je sais que les Originels existe. Le clan Ookami dont fait parti Mitsuki en ai la preuve. Mais j'ignorais qu'il en existait également chez les vampires. Les sangs purs sont les plus anciens d'entre nous. C'est pourquoi je me dit de plus en plus que vous n'avez rien en communs avec nous.
Elijah
Elijah Mikaelson

Compte principal :
  • OUI

originels

MessageSujet: Re: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   Mar 26 Juil - 2:49

_ Effectivement Melle Kuran, nous n'avons rien en commun.

Il sourit mystérieusement à la la jeune fille laissant le suspense plané un instant. Puis, joignant ses mains sur ses genoux croisés, se tourna d'avantage vers elle.

_ Je ne suis pas né vampire pas plus que le reste de ma famille. La magie noire a fait de nous ce que nous sommes. Je vous épargne les détails du comment et du pourquoi, ils sont sans importances.

Elijah n'a jamais souhaité être immortel pas plus que ses frère et sœur. C'est pourquoi malgré les apparences, il vit très mal sa situation.

_ Nous sommes les premiers vampires issus de la magie. Nous sommes les premier vampire de notre genre. En cela nous sommes des Originels. C'est ainsi que les sorcières nous décrivent. Nous ne possédons aucun pouvoir particulier si ce n'est celui de compulsion. Nous sommes capable d'influencé les esprits, de les plié à nos quatre volonté. C'est pour cela que notre existence à pu demeurait secrète jusqu’à aujourd’hui. 

Sa famille savait se montré discrète ou tout du moins comment effacé les traces. Et si lui même usait peu de leur don de persuasion, c'était loin d'être le cas de son frère.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   Ven 2 Sep - 1:51

Les révélations d'Elijah étonnèrent Yuuki. Celles-ci la plongèrent dans la confusion et ce fut l' esprit un peu embrumé qu'elle écouta ses explications. Elle savait que les Mikaelson n'était pas comme eux, mais elle ne s'attendait pas à une vérité aussi troublante. Elle s'était dit, et d'ailleurs c'était le cas de la majorité des vampires, qu'ils avaient peu être quelque chose d'angélique. Elle les prenait pour des sang émeraudes, des sang saphirs voir des déchus, mais jamais elle n'aurait songé à une malédiction de ce genre.

_ J'ignorais que cela était possible.

Si l'on venait à apprendre que la magie pouvait engendré des vampires, qui sait ce qu'il risquait d'advenir! Toutefois, la famille du professeur semblait être la seule à ne jamais avoir vu le jour, ce qui au vu de la situation était une bonne chose.

_ Êtes vous sujet au même loi que nous? Je veux dire, pouvez vous engendrez d'autre vampire?

C'était d'entre toutes la question qui inquiétait le plus la jeune fille.
Elijah
Elijah Mikaelson

Compte principal :
  • OUI

originels

MessageSujet: Re: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   Lun 19 Sep - 2:26

_ Oui nous le pouvons lui répondit-il avec franchise et sincérité. 

Il se doutait que cette question tomberait et il lui répondit donc le plus honnêtement qui soit. Il ressentait son inquiétude et ses craintes comme si elle lui était propre. De sa réponse il le savait déprendra son avenir à l'académie. 

_ Si un mortel vient à mourir alors que notre sang coule dans ses veines, il ressuscitera et s'il s'abreuve de sang humain avant qu'une journée se soit écoulé, il deviendra l'un des nôtres. Toutefois sans la protection d'une sorcière il mourra s'il s'expose au soleil contrairement à nous. Et il est rare Melle Kuran qu'une sorcière accepte d'accordait sa protection à l'un d'entre nous. 

Il se leva alors et gagnant le tableau noir y dessina un shema qui permettra à la jeune fille de mieux comprendre ses paroles. Il se tourna ensuite de nouveau vers elle posant ses deux mains à plat sur le bureau. 

_ Je n'ai moi même jamais engendré d'autre vampire. Mais je ne vous cache pas que le reste de ma famille ne s'en ai pas privé. Mais n'ayez crainte, les vampires que nous engendrons sont capable de se contrôler. Du moins bien mieux que les Level E. Très peu de ces vampires foulent encore le sol de cette heure de nos jours. Beaucoup son mort par manque de protection et de prudence. Si ma famille est immortelle, ce n'est pas leur cas. Quand à nos lois, nous avons un pouvoir de contrôle sur ceux que nous engendrons mais cela s'arrête là.
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   Lun 17 Oct - 2:51

Inconsciemment Yuuki retint son souffle lorsqu'il lui avoua que les siens étaient capable d'engendrer d'autres Originaux. Elle déglutit, son regard s'assombrit mais elle ne fit aucun commentaire. Elle écouta attentivement ses explications hochant la tête régulièrement. Et peu à peu elle se détendit. Ses paroles la rassurèrent d'autant plus que les vampires issus du sang des siens étaient bien moins dangereux que les Level E.

_ Vous êtes vraiment différent de nous et ce que vous venez de me dire me rassure mais je pense qu'il nous faudra établir de nouvelle règles au cas ou d'autres originaux souhaiteraient intégré l'académie.

Posant ses deux mains à plats sur ses genoux, elle se redressa sur sa chaise. Toute cela la plonger dans la perplexité. C'était la première fois qu'elle rencontrait un vampire tel que lui. Elijah Mikaelson. Immortel, séduisant et d'un self contrôle incroyable, il avait semble-t-il vécus bien des choses. 

_ Pourquoi n'avez-vous jamais engendrer d'autres vampires? Même si c'est très noble de votre part, c'est tout de même étonnant. 
Elijah
Elijah Mikaelson

Compte principal :
  • OUI

originels

MessageSujet: Re: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   Jeu 10 Nov - 3:30

_ Je ne tenais simplement pas à faire porter le poids de l'immortalité à quelqu'un d'autres Melle Kuran. Je ne souhaite cela à personne, pas même à mon pire ennemi. Quand aux nouvelles règles dont vous parlez, je pense qu'il vaudrait mieux en établir. Je connais ma famille Melle Kuran et avec eux, mieux vaut toujours avoir un temps d'avance, notamment en ce qui concerne Niklaus.

Elijah se redressa ensuite et rejoignit Yuuki. Il s'appuya contre la table derrière laquelle elle se trouvait et croisa les bras.

_ Durant ma longue vie, j’en suis arrivé à penser que nous sommes liés à ceux qui partagent notre sang, et bien que nous ne puissions pas choisir notre famille, leur lien peut être notre plus grande force ou… notre plus grand regret.

De fait, Elijah tenait énormément à sa famille. Lorsqu'il s'agissait d'eux, il était près à tout, quitte à se salir les mains. Cependant, il n'avait jamais enfreint ses plus intimes conviction pour eux. S'il lui était arrivé de tuer pour les protégés, il ne condamnera jamais qui que se soit, à vivre sa vie d'Immortel.

_ C'est ainsi que je vois les choses. Chérissez les vôtres Melle Kuran, quand bien même ceux ci ne le méritent pas.

Il reprit ensuite place derrière son bureau et après avoir effacé le tableau noir, commença à ranger ses affaires. Callant celles ci sous son bras, il se dirigea vers la sortie et invita Yuuki à faire de même.

_ Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition. Allez rejoindre vos camarades à présent. Notre discutions s'arrête ici. J'espère avoir su répondre à vos interrogation. Sur ceux, au revoir Melle Kuran.

Après un dernier hochement de tête, il ferma la porte de la salle de classe et s'éloigna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `   

Sang Pure VS Originel `Privé Elijah `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1