forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Kuran
Ai Kuran

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Ven 22 Avr - 2:02

*kof kof kof*

Reprenant son souffle, Ai épousseta la poussière qui recouvrait son bel uniforme blanc lui donnant une affreuse teinte grisâtre, puis retira avec dégout les toiles d'araignée qui collait à ses cheveux.

_Beurk! Grimaça-t-elle, secouant ses doigts pour en décoller la toile.

Elle réprima un frisson puis fit rapidement le point sur sa situation, se demandant comment elle avait bien pu se retrouver dans le grenier de l'académie. Pestant contre le "bordel" que le directeur Cross n'avait pas été fichu d'emporter avec lui lorsqu'il avait confié les reines de l'académie à Kaito Takamiya, elle traversa le plancher grinçant et quitta les lieux. La dernière chose dont elle se souvenait c'était qu'elle coursait un individu suspect déguisait en lapin blanc et l'instant d'après elle avait lourdement atterrit sur une pile de vielle caisse en bois, qui cédant sous son poids l'avait plongé dans un nuage de poussière.

D'un pas furieux, elle descendit les escaliers et gagna le bureau du directeur. Elle réajusta une dernière fois son uniforme puis frappa à la porte qui lui faisait face. Elle constata avec étonnement que le nom  tape à l’œil de l'ancien directeur y figurer toujours alors que cela fait plus de 5 ans à présent qu'il a quitté son poste.

_ Tiens, c'est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Dim 24 Avr - 4:24

Kaien soupira et croyait le ou non, cela lui arriver plus souvent que vous le penser. Malgré son apparente infantilité, il lui arrivait aussi de dévoilé son ancienne facette sérieuse et dure. Retirant ses lunettes, il croisa ses mains sous son menton et se penchant un peu en avant, toisa avec solennité le jeune homme qui lui faisait face.

_ Yûta, je sais que tout ceci est difficile pour toi, mais je ne peux te laisser quitter l'académie. Il en est absolument hors de question.

Voilà plus d'une heure à présent que le jeune coyote tentait en vain de se faire entendre. Mais, l'ex hunter restait campé sur ses positions. Il ne pouvait le laisser partir. Ce n'est pas qu'il doutait de ses capacité défensives, mais plutôt qu'il se voyait mal laisser un êtres appartenant à un autres monde vaqué librement de part le monde. Non, en réalité, il a déjà laisser filer l'un  ou plutôt l'une de ces voyageuses quitté l'académie, mais c'était bien avant le retour de Mitsuki. De plus, Yûta n'est pas n'importe qui non plus. Dans ces veines coule le sang de la louve noire.

_ N'oublie pas qui tu es. Tu ne quitteras pas l'académie tant que j'en aurais la charge. Au jour d'aujourd'hui, c'est le seul endroit sûr, à part le domaine des Fallen, à même de répondre aux besoins de chacun d'entre vous. Les traqueurs à la soldes d'Ezekiel n'hésiteront à faire de toi une nouvelle victime de cette guerre dont nous nous passerions bien.

Appuyant ses paroles, il posa sèchement ses mains à plat sur le bureau. Il se leva ensuite et se dirigea vers la porte sur laquelle on venait de frapper. Il ouvrit la porte afin d’accueillir son visiteur tardif. Pensant tombé sur l'un de ses chargés de disciplines, il fut étonnamment surprit de tombé sur un visage qui bien que familier lui était totalement inconnu.
Yuta
Yûta Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Coyotes

MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Mer 27 Avr - 2:17

Serrant ses poings de rage, Yûta pesta intérieurement contre le directeur. il désirait plus que tout quitté cette académie ou il ne se sens pas à sa place et voila que celui ci lui en retirait le droit.

_ Qui je suis?! Je ne suis personne, vous entendez! Personne! Ce monde n'est pas le miens et je n'y pas ma place. Qu'importe ce que pense les autres, ce choix et le miens. Que vous le vouliez ou non, je quitterais cette académie avec ou sans votre accord!

Son existante avait été remise en question pendant de longs mois, le plongeant dans un sommeil sans rêve. Son âme c'était égaré dans les ténèbres et y avait trouver le repos. Il ne sait pourquoi il s'est réveillé. Cela n'aurait pas du être le cas. L'histoire, son histoire avait été réécrite entièrement et il n'était désormais plus qu'une page blanche. Le soutient de ses amis n'y changerait rien.

_ Ils peuvent bien me tuer, de toute façon plus rien ne me retient en ce monde.

C'était vrai, il avait tout perdu. Ses parents, son monde qui bien qu'en proie au chaos était tout de même le siens, ainsi que ses plus proches amis. Il était venu en quête d'un dernier espoir de soutient mais l'obstination de Kaien avait eu raison de lui. On frappa à la porte, interrompant leur dialogue de sourd. Il ne sait pourquoi il se retourna vers la porte à ce moment là alors qu'il n'avait que faire de ce visiteur importun, pourtant c'est ce qu'il fit.

_ A..... Ai???? Bredouilla-t-il les yeux écarquillaient en reconnaissant le jeune fille.

Il écarta sauvagement le directeur et se plantant devant le jeune fille, la dévisagea. Elle avait terriblement changé, mais, son odeur à jamais gravé dans sa mémoire demeurer la même. Il prit son visage entre ses mains tremblante, son coeur battant furieusement contre ses côtes.

_ Ai?? C'est bien toi?? Mais comment......... C'est impossible!
Ai Kuran
Ai Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Mar 10 Mai - 2:36

Ai cligna des yeux plusieurs fois afin de s'assurer qu'elle n'hallucinait pas. Mais non, c'était bel et bien Kaien Cross qui se tenait devant elle. Fronçant les sourcils elle le dévisagea ne comprenant décidément pas pourquoi c'était lui qui lui avait ouvert la porte et non Takamiya.

_ Hein?! Oncle Kaien?! Mais qu'est ce que.......... commença-t-elle à interroger Kaien chez qui quelque chose clochait.

Mais, elle fut interrompu par un espèce d'ahuri qui bouscula sauvagement son interlocuteur avant de se planter devant elle, les yeux plein d'espoir.

_ Euh.... on se connait? Répliqua-t-elle, écartant d'un geste sec les mains qu'il avait osé posé sur son visage.

Elle le dévisagea un instant, fronça le nez puis, un souvenirs éclata soudain dans son esprit. Ces yeux, ce visage, cette odeur, elles les connaissait.

_ Une minute, tu serais pas.... Yûta par hasard? Yûta Whitefox? Le fils de Mitsuki?

C'était trop beau pour être vrai mais elle tenta quand même le coup. La dernière fois qu'elle l'avait vu, des années auparavant, elle avait entendu dire par Zéro qu'elle ne le reverrait jamais plus. Il avait disparut de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Son départ l'avait bouleversé mais elle s'était faite à l'idée de ne plus jamais revoir son petit coyote.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Ven 27 Mai - 2:28

Les mots "oncle Kaien" tournèrent en boucle dans la tête tandis que ses sourcils se fronçaient. Il se demanda alors qui pouvait bien être cette jeune fille, et tandis qu'il commençait à se dire qu'elle venait peut être d'un autre temps, Yûta le bouscula violemment, lui coupant l'herbes sous le pieds. Et la discussion qu'il entamèrent tandis qu'il embrassait le mur, finit d'éclairé sa lanterne. Abandonnant le mur, il se frotta la mâchoire, repassa derrière son bureau, récupéra ses lunettes qu'il réinstalla sur son nez puis, reprenant sa candeur habituelle, posa une main sur les épaules des deux adolescent.

_ He bien et bien que voila de réjouissante retrouvaille! Je suis heureux de faire votre connaissance mademoiselle, qui que vous soyez d'ailleurs.

Il joua le jeu de l'ignorance mais, il avait parfaitement reconnu les traits Kuran chez la jeune Ai. Elle portait d'ailleurs, un bien charmant prénom. Il ne pouvait qu'être l'oeuvre de la petite Yûki. Que les deux adolescents se connaissent ne le surprit nullement. Comme on dit, la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier. Et a en juger par la réaction du jeune coyote, la jolie vampire doit énormément compté à ses yeux.

_ Je supose que vous veniez tout juste d'arriver parmi nous. Bon, je vais faire du thé.

Tout en fredonnant, il se dirigea vers la bouilloire et l'alluma.
Yuta
Yûta Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Coyotes

MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Sam 3 Déc - 0:10

Le coyote sursauta avant de rapidement dégager son épaule de la main de Kaien. La confusion s'était emparé de son esprit l'espace d'un instant tant et si bien qu'il ne voyait plus rien si ce n'est le visage d'Ai devant lui qui le dévisageait avec perplexité puis étonnement. Secouant alors la tête, il se ressaisit l'intervention du directeur ayant au moins servit à lui remettre les idée en place.

_ Oui, c'est cela. Yûta le fils de.... Mitsuki.

Elle le reconnaissait et c'était déjà cela. La jeune fille avait beaucoup grandit et elle ressemblait beaucoup à sa mère et paradoxalement à la sienne. Toutefois, les traits de son père était très reconnaissable chez elle et cela ne faisait donc pas d'elle leur portrait craché. Beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis leur première rencontre et il était heureux de la retrouver vivante, pleine de joie et d'énergie. Contrairement à lui, elle ne semblait pas avoir souffert des affres de la guerre. Son monde avait été apparemment épargné par tout cela.

_ Je... Suis heureux de te revoir. Pardonne moi d'avoir agit de la sorte. Mais, je ne pensais pas pouvoir te revoir un jour. Tu ne devrais pas être ici. Ce monde n'est pas le tient.

La surprise de ces retrouvailles passé, Yûta retrouva son air morose et froid. Il fait un pas en arrière s'éloignant de la jeune fille. Son pessimisme revenant au gallot, il vit sa présence comme un mauvais signe. Fronçant les sourcils, il serra les poings.

_ Pourquoi es-tu ici? Qu'es-tu venu cherché? Retourne d'où tu viens. Tu ne trouveras rien ici que mort et souffrance. Tu aurais mieux fait de resté dans ton monde idéal. Ce monde ou il n'existe pas.
Ai Kuran
Ai Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Sam 10 Déc - 0:13

_ Tu as..... Changé. 

Ai dévisagea Yûta croisant ses bras devant elle. En un éclair son attitude avait radicalement changé. Il faisait à présent preuve d'une hostilité palpable envers elle. Cela l'intrigua énormément. 

_ Ou veux-tu en venir? 

Elle ne comprenait pas le sens de ses paroles et pourtant elle possédait une intelligence hors du commun. Tout était partit en vrille dès l'instant ou elle avait prononcé le nom de sa mère. Pourtant, dans ses souvenirs, ces deux là étaient très proches. Yûta adorait sa mère au moins autant qu'elle adorait la sienne. Que s'était-il donc passé entre eux? 

_ Je ne sais déjà pas comment je me suis retrouvais ici alors pour ce qui est de retourner dans mon monde comme tu le dis, il faudra repassé. Qu'est ce qui t'as rendu comme ça? Tu es si.... Sombre. Oui c'est cela. Je ne vois pas d'autre mots. 

Elle parcourut le bureau des yeux n'y retrouvant rien de ce qu'elle avait quitté. Il régnait en ce lieux un terrible désordre. Levant les yeux au ciel, elle soupira et rejoignit le directeur qui se démenait tant bien que mal à leur servir du thé. Lui prenant la théière des mains, elle l'écarta de son chemin comme un écarte un chien fou de son chemin. En un rien de temps, elle fit infusé le thé  la rose et le versa dans trois tasse qu'elle distribua à chacun d'eux. Elle fourra la dernière de force entre les mains de Yûta puis s'installa tout au bord du canapé bien décidé à obtenir des réponses. Même si sa situation n'était en rien enviable, si elle se trouvait dans un monde passé, cela lui permettrait de rencontré son père. 
Yuta
Yûta Whitefox

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Coyotes

MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Mar 3 Jan - 3:40

_ Tout le monde change Ai. 

"_ Je suis ce que la vie à fait de moi."

Serrant les poings, Yûta détourna son regard de la jeune fille. Elle n'avait en rien répondu à sa question, pire, elle avait en quelque mots balayé son avertissement. Les aléa de la vie avait profondément changé notre jeune coyote et son lui présent aurait sans doute effrayé le petit garçon qu'il était. Les événements dont il avait été le témoin, la détresse de sa mère, la mort de son père avait à jamais fait perdre son insouciance et son innocence à Yûta. Aigrit, amère, tout espoir à jamais éteint dans ses yeux, il n'était plus que l'ombre de lui même.

_ J'ai perdu tout ce que j'avais, voilà ce qui m'est arrivé Ai. Tu m'excuseras mais j'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps à déblatérer autour d'une tasse de thé.

Il posa la tasse si violement sur le bureau qu'elle se brisa, répandant son contenu sur les papier en désordre du directeur qui s'imbibèrent du liquide rosée et chaud.

_ Cross, vous avez gagné, je resterais contre mon gré puisque c'est ce que tout le monde autour de moi semble vouloir.

Traversant le bureau, il quitta les lieux claquant la porte derrière lui. Enfonçant ses mains dans ses poches, il sillonna l'académie en quête d'un endroit tranquille. Et tandis qu'il marchait, il sentit son cœur se serrait. Pour la première fois depuis des années, il avait ressentit quelque chose. Son cœur s'était remit à battre et ce n'était pas sans douleur. Il aurait préféré ne jamais revoir la jeune fille car alors, il n'aurait pas eu à se remémoré ses souvenirs qu'il tentait d'oublier.
Ai Kuran
Ai Kuran

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Night

MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Ven 6 Jan - 3:42

Abasourdie par le comportement froid et hostile de Yûta, Ai le suivit des yeux tandis qu'il quittait le bureau d'un pas raide. La porte claque derrière lui et elle se retrouva seule avec Kaien. 

_ On peux savoir quelle mouche l'a piqué? 

Selon ses dires, il avait tout perdu. Et même si cela expliqué son attitude, cela ne l'excuser en rien. Perplexe, Ai but quelque gorgée de thé. 

_ Mon oncle, en quelle année sommes nous? 

Posant la tasse sur ses genoux, elle dévisagea celui qui vraisemblablement été le directeur de l'académie. Il était fidèle à l'image qu'elle s'était forgé de lui lorsque enfant sa mère lui raconté sa vie passé. Son bureau était un véritable capharnaüm contrairement à celui de son successeur. Et elle aurait largement préféré tombé sur lui. 

_ Et qu'est-il arrivé à Yûta? 

Au dernière nouvelle, il avait regagné son monde d'origine avec sa mère. Mais cela remonté à plus d'une dizaine d'année.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]   Aujourd'hui à 11:09

le terrier du lapin blanc [ Yûta kun-Kaien Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1