forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Level D

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]   Jeu 14 Avr - 2:35

Depuis mon arrivée, il y a des mois de cela, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec Kaname et sa présence et son amitié me manque énormément. C'est pourquoi, profitant de cette journée de repos, j'avais décidé de venir lui rendre visite. Le pavillon était quasiment désert, bon nombre de mes camarades vampire étant encore endormi. J'avais gardé le rythme diurne de mon ancienne vie tout en ayant intégré le pavillon Night. Mais bien que j'y dormais, je suivais les cours des days class et porter d'ailleurs l'uniforme noir qui les caractérise. D'ailleurs, mes camarades ignore que je vis parmi les night class. De toutes façon je m'arrange toujours pour sortir par la porte de derrière. Si je vis ici ce n'est que par pur respect des règles. Après tout, je suis une vampire.

TOC TOC TOC.

Je frappais trois petit coup sec sur la porte du bureau de Kaname puis attendit. Mais personne pas même Takuma ne vint m'ouvrir. Je doute fort qu'il m'ignore, je pense plutôt qu'il n'est pas encore réveillé. Je crois me souvenir qu'il n'est pas du matin. Prenant mon mal en patience, je m'assois contre la porte et décide de consulter mes mails en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]   Ven 29 Avr - 2:46

_ Si c'est Kaname que tu cherches, il n'est pas ici aujourd'hui.

Une pile de dossiers divers sous le bras, Alfred venait d'arriver dans le couloir menant au bureau du sang pur. Par dieux c'est quel coup du sorts, il s'était retrouvé à bosser pour lui en remplacement de Ichijou Takuma. L'aristocrate s'étant absenté, c'était sur sa pomme qu'était tombé son remplacement provisoire. Sortant une clé de sa poche, il demanda à la jeune fille qui se trouvait là de s'écarter.

_ Il a quitté l'académie tôt dans la soirée et il ne sera pas de retour avant la nuit prochaine.

Il introduisit la clé dans la serrure et déverrouilla la porte qui s'ouvrit en grinçant. 

_ Je ne savais pas que tu logeais ici. Tu suis pourtant les cours des days class non?

Il entra dans le bureau, invitant la jeune fille à le suivre. Après avoir posé les dossier sur l'imposant bureau de chêne, il se rapprocha des fenêtres et ouvrit les rideaux. C'était la première fois qu'il adressait la parole à la jeune vampire depuis qu'elle était arrivée à l'académie. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, mais plutôt qu'elle le mettait mal à l'aise. Ces yeux si semblable à ce de Mitsuki le troublaient énormément.
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]   Mar 17 Mai - 1:57

Levant les yeux de mon écran, j'offris l'un de mes plus beau sourire à Alfred.

_ Oh, fis-je ensuite un peu déçut de ne pouvoir voir Kaname aujourd'hui.

Toutefois je n'étais pas venue pour rien. Me levant souplement, je m'écartais de la porte et le regardais quelque peu intrigué ouvrir la porte du bureau. Il tenait une pile de dossier sous son bras. J'en conclu que d'une façon ou d'une autre, il travaillait pour le sang pur dans cette réalité.

_ Je suis une vampire. Ma place est ici. Mais je préfère suivre les cours de jours. Comme toi je suppose, lui répondis-je tout en lui emboitant le pas.

Pénétrant dans le bureau, j'en fis lentement le tour, laissant mes doigts glissait sur les meubles. Qu'importe la réalité, cet endroit dégageait toujours la même atmosphère. Même s'il y faisait très sombre parfois, c'était une pièce chaleureuse.

_ Notre amitié me manque......Soufflais-je soudainement avant de me tourner vers lui.

_ Tu sais, nous sommes amis. Là d’où je viens je veux dire. Toi, Henry et moi. Je sais que je ne pourrais jamais la remplacer et je comprends que se soit difficile pour chacun d'entre vous. ça l'est pour moi aussi. Vous me manquez tout horriblement.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]   Jeu 14 Juil - 2:28

_Ravis de l'apprendre.

La tristesse dans sa voix lui pinça le coeur et il sentit à quel point elle devait se sentir seule. C'était sans doute cette solitude qui l'avait poussé à venir voir Kaname Kuran aujourd'hui. Il avait cru comprendre que dans son monde, c'est à lui qu'elle doit la vie.

_ Tu sais je......... Ce n'est pas que je te déteste ou quoi seulement, tu lui ressemble tellement. Je suis désolé Shallistera aucun de nous n'avez l'intention de te rejeter. Mais notre Mitsuki venait tout juste de disparaitre. Je sais bien que tu n'as pas l'intention de la remplacer. Ce n'est pas dans votre caractère. J'espère que tu nous pardonnera.

Il se tourna vers elle s’appuyant contre l'appui fenêtre. Et pour la première fois depuis son arrivée, il l'a regarda vraiment. Oui, elle ressemblait un peu à Mitsuki mais à vrai dire, elle était complètement  différente d'elle. D'une part de part l'aura vampirique qu'elle dégageait et d'autres part de part son allure générale. Elle était plus féminine et stylé que son alter égo. Mais ses yeux étaient identique à ceux de son amie.

_ J'étais amoureux d'elle. Enfin je crois. A toi je peux l'avoué. Je n'en ai jamais parler à personne, pas même à Milla! Suite à ma rupture avec Sarah, je me suis rapproché d'elle. Je me suis reposé sur elle et sa chaleur m'a envahi. C'est une fille vraiment génial et elle était ce dont j'avais besoin à ce moment là sans doute. Par la suite j'ai croisé la route de Milla et ce que j’éprouvais pour Mitsuki s'est peu à peu effacé. Je pense que c'est pour cela que j'ai autant de mal à venir vers toi.

Il marqua une pause laissant le temps à la vampire de bien enregistré ce qu'il venait de lui dire puis, afin de changer de sujet, il reprit la parole.

_ Dans ton monde, comment suis-je? Quel est mon histoire?
_Vampire_
Shallistera M. Redfern

Féminin
Compte principal :
  • NON

Level D

MessageSujet: Re: Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]   Mar 26 Juil - 2:14

_ Bien sûr que je vous pardonne!

Ses paroles me réjouirent et j'eus enfin l'impression de retrouver cette amitié Qui m'étais si précieuse. Il se tourna ensuite vers moi et je ne pu que lui sourire chaleureusement. Pourtant ce sourire s’effaça rapidement lorsqu'il enchaina sur une révélation plus que troublante. Je ne pensais pas qu'un jour l'Alfred que je connais m'avouerai une telle chose. Pourtant, cela m’emplit de doute un instant et je commençais alors à voir ce que jusqu'à lors je n'avais su voir.

_ Mon meilleurs ami tout simplement. C'est ce que tu es dans mon monde. Tu es la première personne avec laquelle je me suis lié en arrivant à l'académie et le seul en dehors de Henry et Kaname à ne m'avoir jamais jugé. Je crois que son histoire ne diffère pas beaucoup de la tienne. Mais lui n'est jamais tombé amoureux de Sarah. Il n'aurait jamais pu d'ailleurs et je crois que c'est lié au fait qu'elle est moi n'avons jamais été amie. Et je suis contente que dans ce monde elle le soit devenu. Tu n'as pas de petite amie et avec Henry nous formons un trio inséparable. Seulement, je me rends compte maintenant que tu m'as avoué avoir aimé ta Mitsuki que lui aussi m'aimait. Il a eu beau savoir depuis le départ que mon cœur appartenait à Henry, il est toujours resté à mes côté. Il était toujours là pour moi oui toujours...... C'est vraiment un chic type. Vous vous ressemblez beaucoup et je suis contente que tu es trouvé ton âme sœur en cette Milla. J'espère qu'elle sait à quel point elle a de la chance.

Oui, il m'était à présent clair que mon Alfred m'aimait non comme une amie ou une sœur mais comme Henry m'aime. Je suis contente de le savoir tout en étant triste pour lui. Je l'ai toujours vu comme un frère même si à bien des égard il était plus que cela. Baissant la tête je chassais rapidement les larmes qui menaçaient de couler de mes yeux. Puis, j'avançais timidement vers lui.

_ Tu ne devrais pas garder ce secret pour toi. Elles ont le droit de savoir. Même si ça les blesse, même si c'est difficile, tu dois leur dire.

Plongeant mon regard dans le siens, je posais une main sur son avant bras affichant un timide sourire.

_ Tu ne crois pas?
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]   Mar 2 Aoû - 2:24

Posant sa main sur celle de Shallie, Alfred baissa les yeux secouant la tête.

_ Tu as raison mais je ne veux plus faire souffrir qui que soit.

Ses paroles lui étaient allées droit au cœur et il fut ravit d'apprendre que son amitié avec Mitsuki survivrait toujours quelque soit la réalité. Mais il avait fait souffrir trop de personnes chère à ses yeux par ses révélations passé. Et il ne tenais plus à ce que cela se produise. Il serait le seul à souffrir de ce secret. Il fit un pas vers elle et posa son front sur le siens.

_ De toute façon, elle ne se souviens plus de moi. Sarah quand à elle n'a pas besoin de le savoir, elle a déjà suffisamment souffert comme ça à cause de moi. Et puis nous sommes enfin redevenu ami, je ne tiens pas à gâché notre amitié à cause d'une chose aussi futile que ça. Pour ce qui est de Milla, je suis sûr qu'elle sait déjà tout cela. Tu sais, c'est une fille très sensitive et perspicace. J'ai énormément de chance de l'avoir dans ma vie. Et c'est parce qu'elle ne m'a jamais reproché ma relation complexe avec Mitsuki que mon cœur l'a choisi.

Elle ne lui avait jamais posé de question se contentant de sourire chaque fois qu'il l'a quitté pour rejoindre Mitsuki. Mais, la tristesse dans son regard, il l'avait très bien noté. La louve l'avait sauvé mais c'est à Milla qu'il doit son bonheur aujourd'hui.

_ Elle me manque. Mitsuki. Notre amitié, sa façon de me remettre sur les rail quand je dérape, nos éclats de rire complice et la chaleur qu'elle me transmettait, cette même chaleur qui émane de toi. 

Redressant la tête, il prit les deux mains de la jeune fille dans les siennes.

_ J'ai besoin d'elle et tu as besoin de lui alors, puisque nous sommes sur la même longueur d'onde, donnons à l'autre ce don il a besoin. Soit mon amie, ma confidente, ma sœur de cœur et je serais le tiens. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]   Aujourd'hui à 11:03

Shallie & Al: amitiée retrouvée [P.V Alfred Draken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1