forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyllyan
Kyllian Duchamnes-Chaos

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Nephilim

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]   Mar 5 Avr - 2:33

Sortant du portail temporel, Kyllian leva les yeux vers l'imposant portail d'or blanc qui lui barrait le passage. C'était la seconde fois qu'il se retrouvait face à celui ci. Et leur première rencontre lui avait laissé un souvenir cuisant. Sa première rencontre avec son père fut atroce. Il avait froidement accueillit son fils, lui offrant un sourire dédaigneux avant de le faire reconduire sans ménagement à l'extérieur de son domaine. Le tout jeune néphilim ne s'attendait pas à être ainsi rejeté. Incompréhension s'était lu sur son visage à cet instant là, puis la rage l'avait remplacé lorsque pour dernier mot, juste avant de refermer la porte sur lui, son père avait dit: " Tu ne m’ es plus d'aucune utilité. Tu n'auras jamais sa puissance. Elle représente l'avenir, tu n'es qu'une erreur, une futile erreur dont je vais me passer." Ainsi, il avait eu une sœur. Il s'était alors mit en quête de celle ci. Puis, avait minutieusement orchestrer un plan afin de s'en débarrasser. C'est ainsi que Daenerys, car tel est son nom s'était retrouvé projeté dans le passé. Puis, il avait à son tour traversé le temps. Son but, trouver son père, faire ses preuves et enfin obtenir ce qui lui revient de droit.

Sortant un coupe papier de l'une de ses poches, il s'entailla la main. Il ne grimaça pas. Puis, il posa sa main sur le métal blanc. Il y eu un léger claquement puis la porte s'ouvrit docilement devant lui. Serrant son poings blessé, il pénétra sur les terres de son père.
Une horde de déchus et d'ange aux ailes grisâtres lui barrèrent le chemin alors qu'il arrivait en vu des portes du château de Ezekiel. Il sourit puis déploya ses ailes d'argent. Celle ci plus grande que d'ordinaire, créèrent une rafale de vent en s'ouvrant. Un nuage de poussière se créa privant une partie de ses adversaires de leur vue. Un nouveau battement et d'autres furent projeter en arrière. Il prit son envol et les toisa avec dédain. Des goutes de sang tombaient en continu de sa main créant un petit cercle rouge sur le gravier blanc en dessous de lui. Puis, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne

MessageSujet: Re: Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]   Mar 19 Avr - 2:03

_ Euh, monseigneur?

Reposant le parchemin qu'il tentait de déchiffrer depuis plus d'une heure à présent, Ezekiel soupira et posa un regard agacé sur le banni qui l'avait dérangé.

_ Oui!! Quoi!?

L'ange aux ailes décharnée glapit, se ratatinant d'avantage.

_ Que..... Quelqu'un a... A ouvert le... Le portail prin... Principal.

_ Comment?!

Il abattit violemment ses mains sur le bureau avant de se lever précipitamment. Un écran apparut devant lui et il l'observa sourcils froncé puis lorsqu'il comprit que le le portail n'avait pas était forcé auquel cas des sirènes d'alarmes seraient en train de lui hurlaient aux oreilles, mais que celui ci s'était ouvert de lui même, il se dit que Lyuniel était peut être revenu d'elle même. Il quitta son bureau bien décidé à tirer toute cette histoire au clair.

_ Seigneur Ezekiel! Seigneur Ezekiel! Un intrus a été signaler au abord de l'entrée principale!

_ Tssss fit-il agacé tout en passant l'épée que lui tendait l'une de ses servantes autour de sa taille.

Il attacha le fourreaux d'un geste sec et violent puis, prit la direction de l'entrée de son domaine. En chemin on lui rapporta plusieurs fait qui ne firent qu'augmenter sa fureur. Il savait à présent que ce n'était sa bien aimé archange la responsable de tout cela. Mais alors qui? Dans sa tête, plusieurs scénario s’échafaudèrent quand à la façon dont l'intrus avait découvert comment entré et surtout comment il s'était procurer le sang qui lui avait permis d'ouvrir le portail.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, il dévisagea le jeune ange qui planait au dessus du sol et avait malmené ses hommes. Sortant son épée, il la pointa vers lui.

_ Qui es tu?

Ce fut l'unique question qu'il lui posa. Puis, il aperçut le sang qui coulait de sa main, se répandant sur le sol et alors, il eut un moment de doute. Comment son sang avait-il bien pu ouvrir le portail? C'était inconcevable.
kyllyan
Kyllian Duchamnes-Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Nephilim

MessageSujet: Re: Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]   Jeu 2 Juin - 2:07

Killyan baissa les yeux vers l'homme qui venait d'arrivé. Il sourit, le dévisagea intensément, jubilant intérieurement, puis se posa au sol, repliant ses ailes légèrement translucide. Ces ailes étaient ce qui le différenciait le plus de ses frères angéliques. Ses ailes mais aussi les pouvoirs qu'il possédait. Demeurant silencieux, il se remémora l’accueil glacial que lui avait réservé cet homme il y a peu. Sortant un foulard blanc de sa poche, il s'en banda la main faisant exagérément attendre l'archange cendré. A ses pieds les bannis et déchus, qu'il avait combattu, gémissaient, piaffant de douleur, oiseaux décharnés et en sang. Il ne s'était pas retenu. Il ne se souvenait que trop de la chasse que leur semblable avait longtemps mené contre les Néphilim dans l'espoir vain de racheté leur place aux cieux. Dardant ses yeux doré sur Loki, il esquissa un sourire haineux repoussant du pieds l'un des blessés.

_ Ezekiel, je suis ton fils.

Un lourd silence s’abattit autour d'eux suite à sa révélation. Des murmures parcoururent ensuite la foules de soldat chacun y allant de son propre commentaire.

_ Cela explique ainsi comment je suis parvenu à entrer sur ces terres.

A l'aide de ses dents, il serra bien fort son bandage de fortune sans quitté des yeux son père, guettant la moindre de ses réactions.
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]   Jeu 22 Déc - 23:14

_ Tout ceci n'a aucun sens! Tu ne peux être mon fils!

L'archange balaya d'un geste vif du bras les paroles insensé du jeune homme. A ses yeux il s'agissait d'un nouveau stratagème de la guilde des archanges lancé à ses trousses pour le déstabilisé. Sans doute avait-il eu vent de son projet visant à mêlé la puissance des Enchanteur à la sienne. Pourtant il ne pouvait nié leur ressemblance tant physique que magique. Il y avait chez lui quelque chose qui lui rappelait étrangement son passé. Fronçant les sourcils, il disparut pour réapparaitre à quelque millimètre du visage de l'inconnu, sa main enserrant désormais son cou. Il plongea son regard dans le siens lisant au plus profond de son esprit. Et lorsqu'il découvrit qu'il disait la vérité, il le relâcha soudainement et titubant sur ses pieds troublé par une telle révélation.

_ Non...... impossible.......

Bien des émotions passèrent sur son visage tandis qu'il réfléchissait. Et l'on aurait su dire s'il était heureux d'une telle nouvelle ou alors furieux. Ce qu'il avait lu en lui ne lui permettait pas de comprendre les raisons de sa venue, le sens de son existence et surtout les raisons qui l'on poussait à agir ainsi.

_ Mon expérience à donc abouti à un résultat positif.

Passant une main sur son visage, il se ressaisit et posa à nouveau les yeux sur son fils.

_ Cela fait de toi un Néphilim. Cela explique la facilité déconcertante avec laquelle tu as réduit mes hommes en pièce. Cela mais aussi ton esprit résistant. Ton nom, quel est-il? Qu'es-tu venu faire ici?
kyllyan
Kyllian Duchamnes-Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Nephilim

MessageSujet: Re: Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]   Jeu 29 Déc - 2:55

Demeurant de marbres face à l'attitude hostile de son père, Kyllian resta immobile fixant sans cillé l'homme qui l'avait rejeté. Même lorsqu'il serra son cou dans sa poigne de fer, il ne bougea pas. Qu'il refuse de le croire ne l'étonna guère, il n'était pas de ceux qui boivent facilement les paroles des autres. Sa méfiance était légendaire. Il savait ce qui l'attendait et s'y était d'ailleurs préparé, c'est pourquoi l'archange ne put entrevoir que ce qu'il voulu bien lui laissé voir. 

Troublé, il relâcha son étreinte et un sourire voilé étira les lèvres du jeune néphilim qui passa ensuite sa main sur son cou, sentant encore la main de son géniteur sur sa peau. Il avait réagit exactement comme ce à quoi il s'était attendu. Et bien qu'il ne su déchiffré les émotions qui traversèrent le visage de Ezekiel, il était heureux d'être la cause de son trouble. 

_ Oui, cela fait de moi un Néphilim. 

Il n'aimait pas ce terme trop souvent la cause de son malheur. Même s'il aimait ses ailes et les pouvoir que sa condition lui offrait, il détestait par dessus tout ce qu'il était, un être n'ayant sa place ni sur terre ni aux cieux céleste. 

_ Je me nomme Kyllian, Kyllian Duchammes-Chaos. Je suppose que tu as une idée précise de qui est ma mère. 

Ne le lâchant pas un seul instant des yeux, il guettait chacune des réactions de son père. 

_ Je suis ici afin de me joindre à toi père car telle et la demande que tu m'a faite, ou me fera en l’occurrence. 

Encore un mensonge évidement, car il n'avait en rien l'intention de changé le cours de son destin. Ce qu'il lui était arrivé devait arrivé car c'était ce qui lui avait permis de découvrir le véritable visage de son père. Sans cela, il n'aurait jamais pu rencontré sa mère. Sans cela, il ne serait pas qui il est. Le seul destin qu'il désirait changé était celui de son père et de sa mère. Détruire les projet de l'un et sauvé la vie de l'autres, voilà ce qui l'avait poussé à traversé le temps.
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]   Hier à 23:22

Parce que la seule personne en qui il avait le plus confiance était lui même, Ezekiel goba l'histoire de Kyllian. Un sourire démoniaque étira ses lèvres et son attitude envers son fils changea du tout au tout. Passant un bras autour de ses épaules, il se tourna vers ses hommes de mains. 

_ Voici mon fils, désormais considérez le comme l'un des nôtres! 

Si son lui futur l'avait envoyé ici, c'est qu'il allait lui être utile d'une manière ou d'une autre. Son expérience avait fonctionné à merveille et à ses yeux c'était tout ce qui comptait. Les présentations faite, il enjamba les corps inertes jonchant le sol devant eux et entraîna Kyllian vers les portes de son château.  

_ Bien entendu, je sais qui est ta mère. Une jeune fille pleine de ressource et de.... pouvoir. Pouvoir dont tu semble avoir hérité. 

Si cela n'avait pas été le cas, jamais il n'aurait réussit à s'introduire aussi facilement sur ses terres. Tandis qu'ils cheminaient côte à côte, Ezekiel inclus le jeune homme dans ses plans déjà bien ficelé. Sa présence lui serait d'une grande aide à l'avenir. Toutefois, bon nombre de questions commencèrent à germer dans son esprit. L'avait-il réellement envoyé pour s'aider lui même? Ses projets réussiraient-ils? Tout en réfléchissant, il dévisagea à la dérobé son fils. Il n'avait jamais songé à avoir des enfants jusqu'à ce qu'il lui soit nécessaire d'en avoir un. Et ce qu'il avait vécus avec Lyuniel avait été trop bref pour qu'ils puissent engendré quelque vie que se soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]   Aujourd'hui à 11:10

Ce père quI m'a rejeté [ Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1