forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maintenant que tu es là [P.V Milla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Sam 2 Avr - 1:25

Alfred dormait à poings fermés. C'est pourquoi, lorsque l'on vint à frapper à sa porte en cette heure si tardive, il grogna, furieux que l'on ose le tirer de son juste sommeil. Ouvrant les yeux, il regarda son réveil et n'en pesta que d'avantage. Il se retourna en grognant tandis que l'on frappait de nouveau à sa porte. Une petite voix fluette prononça son prénom et cela suffit à le décider. Il sortit de son lit puis tout en ébouriffant ses cheveux déjà bien en bataille, traina les pieds jusqu'à la porte. A moitié endormit il pensait rêvé. Qu'elle autre raison aurait poussé sa petite amie à venir le voir au beau milieu de la nuit sinon? Il bailla puis en appui sur le mur, entrouvrit la porte.

_ Milla?

L'esprit embrumait, il sourit. Pour une fois qu'il faisait un rêve agréable! Il baissa ensuite les yeux sur sa ravissante petite amie, la dévora du regard puis, s'écartant, l'invita à entrer.

_ Entre.

Il avait hâte de découvrir ce que lui réserver la suite de ce si merveilleux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Dhampire
Il faut toujours sourie à la vie. Elle est bien trop courte
Situation : En couple
Aime : Alfred Draken

Poste : Eléve

Relations
Statu:
Amour: Alfred Draken
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Lun 4 Avr - 2:41

"_ Tu es une Dhampire."

La révélation que m'avait faite Yuélia tournée en boucle dans ma tête. J'avais du mal à croire en ces mots, pourtant les fait était là. Au plus profond de moi, j'avais toujours senti que j'étais différente. J'ai toujours eu une excellente intuition ainsi qu'une santé de fer. Aujourd'hui je comprenais enfin pourquoi. J'étais apparemment issus de la plus ancienne lignée de Dhampire ayant un jour foulé cette terre. Selon Yuélia, côtoyer les vampires avait éveillé mes dons si longtemps endormi. Grâce à son soutient, j'ai découvert qui j'étais et surtout, qu'elle était ma mission. Les Dhampires protégeaient les vampires depuis la nuit des temps mais leur nombres n'avait cessé de diminué au fil des siècles et au final leur existence avaient sombré dans la légende. Il me faudrait suivre un entrainement rigoureux, stricte, sévère et difficile. Mais, j'étais prête à tout pourvu que l'on m'autorise à demeurer auprès du vampire que j'avais choisi de protéger.

Prendre contact avec les Dhampires ne fut pas chose aisé. Peu nombreux, ils se cachaient veillant dans l'ombre sur les familles auxquelles ils étaient rattaché. J'y parviens cependant. Leur accueil fut tout d'abord glacial jusqu'à ce que je leur révèle mon identité. J'étais une Maxwell et à leur yeux j'avais tout du messi visiblement. Une longue, une interminable réunion avait suivit, réunion dont je sort tout juste. On me remit plusieurs livre ainsi qu'un emploi du temps. Le suivre à la lettre ne me serait pas facile, mais j'avais la ferme intention de finir ma formation jusqu'au bout.

Posant se sac en papier contenant mes livres sur le côté, j'inspirais à fond. Je sais que je n'ai pas le droit de me trouver ici. Mais, je ne peux attendre plus longtemps. Je frappe doucement à la porte qui me fait face.

_ Alfred? C'est moi. Milla.

La porte s'ouvre, mes joue s'empourpre aussitôt. Géné, j'entre à rapidement. Il semble encore à moitié endormi. Ses cheveux sont en bataille et il ne sait même pas rendu compte qu'il est torse nu.

_ Alfred, j'ai... Quelque chose d'important à te dire.

Me rapprochant de lui, j'enroule mes bras autour de lui le serrant dans mes bras. Il ma horriblement manqué. Je l'ai beaucoup négligé ces dernier temps, je le sais. Mais il ne me la jamais reproché. Pire, il s'inquiétait pour ma santé.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Mer 20 Avr - 2:18

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se sert contre lui de cette façon et il resta un instant pantelant avant de totalement se réveiller. Ce fut le ton de sa voix et surtout sa façon de se coller à lui qui le sortirent complètement du sommeil. Il cligna des yeux, comprenant que ce n'était pas un rêve. Elle était venu le voir au beau milieu de la nuit, risquant à tout instant de se faire prendre ou pire de croiser un vampire qui aurait séché les cours, et cela ne lui ressemblait pas.

_ Euh..... Ok.

Tout à coup mal à l'aise, il détacha gentiment Milla de lui. Il la força à s'assoir au bord de son lit, passa un main dans ses cheveux puis enfila le premier t-shirt qu'il vit. Il prit ensuite place à côté d'elle. Penchant sa tête, il lui sourit, replaçant les mèches de ses soyeux cheveux d'or derrière ses oreilles. Il la dévisagea avec inquiétude.

_ Tu sais que tu peux tout me dire.

Il appréhendait ce qu'elle avait à lui annoncer, en même temps, il était heureux qu'elle se soit enfin décider à lui parler.
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Jeu 9 Juin - 2:28

M'emparant de sa main, j'y collais ma joue, savourant le contact de sa peau contre la mienne.

_ Oui je sais.

Mes mains se souvenais encore de la chaleur de sa peau nu lorsque nous étions enlacé. Il y a encore peu de temps, le simple fait de le voir torse nu m'aurait mise dans tout mes état, mais plus maintenant. Alfred s'est toujours montré très prévenant avec moi et n'avait jamais précipité les choses entre nous. Nous n'avons même encore jamais passé une seule nuit ensemble. Connaissant sa réputation, c'est plutôt inhabituelle chez lui. Il ne tient pas reproduire ses erreurs passé et c'est tout à son honneur. " Avec toi c'est différent". Il ne cesse de me répéter cela. Et je n'en l'aime que d'avantage seulement, j'aimerais parfois plus de contact. Même dans ses baisers il fait preuve de retenu. Pourtant, je sais que ce n'est pas l'envie qui lui manque de me toucher d'avantage. Et parce que je ressentais tout cela, je mettais une distance entre nous. Par peur de ce qui m'arrivait.

_ C'est dernier mois, je me suis montré distante avec toi. Beaucoup de choses se passé en moi et, cela me faisait peur. Je ne comprenais pas. J'étais de plus en plus réceptive aux émotions des autres. J'ai toujours eu beaucoup d'intuition vis à vis des vampires tu le sais, mais depuis quelque temps, mes "intuitions" se sont amplifiées. J'avais peur de ce qui m'arrivait, de ce que je ressentais, et j'ai pris mes distance. Je t'ai fait beaucoup de soucis et je le regrette. Mais, c'est fini maintenant, j'ai enfin compris.

Retirant sa main de ma joue, je la serrais entre les miennes, plongeant mon regard dans le siens.

_ Grâce à Lady Yuélia, je sais enfin qui je suis. Alfred, je suis une Dhampire.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Jeu 14 Juil - 1:57

Un sourire en coin apparut sur le visage d'Alfred juste avant qu'il ne soupire.

_ C'était donc ça.

Il avait mené sa petite enquête vous pensez bien, allant même jusqu'à s'adresser à une sorcière, une voyante et un démon. Car oui, il était allé jusqu'à demander l'aide de Sebastian Michaelis qui bien évidement l'avait rembarré. Alfred avait beau être un ami de sa jeune maitresse, il était hors de question qu'il mène une enquête pour lui. Cela ne faisait pas partie de ses attribution. Il s'attendait au pire craignant que Milla souffre d'une malédiction quelconque alors l'entendre lui dire qu'elle est en fait une Dhampire ne pouvait que le soulager. Il ne savait que peu de chose à leur sujet mais en en savait suffisamment pour savoir qu'elle n'était en rien maudite.

Se penchant vers elle, il posa son front tout contre le siens.

_ Tout s'explique à présent. J'ai toujours su que tu avais quelque chose de spécial.
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Jeu 29 Sep - 1:57

Je me sentais à présent complètement idiote d'avoir à ce point redouté cet instant. J'avais peur qu'il ne me comprenne pas, que cela l'éloigne de moi. Mais c'était douté de notre amour, et surtout de ses sentiments pour moi. Sa chaleur, sa tendresse, se diffusèrent en moi emplissant tout mon être. Il est ce que j'ai de plus précieux au monde. Portant une mains à mes lèvres, je retenais un sanglots  non de tristesse mais de joie.

_ Oh Al........

Tandis que des larmes coulaient sur mes joues, je passais mes bras autour de son cou et le serrais dans mes bras. Me lovant contre lui je savourais la chaleur de son corps contre le miens me rendant compte à quel point il m'avait manqué.

_ Je ne suis pas si spéciale que ça tu sais. Etre une dhampire ne fait pas de moi quelqu'un d'exceptionnel.

Je ne me sentais pas spéciale et contrairement à lui, je ne valais que bien peu de chose. Qu'il soit dans mes bras, lui, Alfred Draken, relevait du miracle. Parmi toute les autres, c'est moi qu'il avait choisit.

_ Tu sais, je vais devoir entré au service d'un vampire. Mais j'ai déjà fait mon choix. Je l'ai fait il y a bien longtemps.

Me détachant de lui, je plongeais mon regard dans le siens.

_ Alfred c'est toi que je veux protégé. Toi et ta famille.

Une pointe d'urgence dans la voix, je posais une main sur son cœur.

_ Je sais que... Que tu as toujours refusé de... Enfin de... Tu sais. Mais si je veux avoir le droit de rester à tes côtés, notre liens doit être scellé par ce qu'ils appellent "le baiser sacré". J'ai confiance en toi tu sais et je t'aime. S'il te plait...... Mord moi.

Je me mordis les lèvres consciente de mon audace et de ce qu'une telle demande représentait pour lui.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Jeu 27 Oct - 22:13

_ Milla........ 

S'il voulait qu'elle demeure à ses côtés, Alfred n'avait pas le choix. Il avait toujours refusé de la mordre non pour la protéger elle, mais pour se protéger de lu même. Il était prêt à tout pour ne pas sombrer à nouveau dans sa phase la plus noire. Après un sevrage douloureux et tortueux, il s'était libéré de sa soif de sang humain. Lors de sa rupture avec Sarah, il avait trouvé en la consommation intensive de celui ci un moyen de s'enivrait et d'oublier sa peine. Il noyait son chagrin dans le sang. Aujourd'hui tout était différent grâce à la présence de Milla. Il ne voulait pas que leur relation repose sur un liens de sang. Il voulait lui prouvé que son amour était sincère. 

Désirait-il son sang? Oui évidement, Milla est sa petite amie et la fille dont il est tombé amoureux. Il sentit ses crocs s'agités. 

_ Milla tu sais que je t'aime. Je ferais n'importe quoi pour toi et que tu m'ai choisi moi et ma famille me comble de joie mais.... J'ai peur de....... Je ne veux pas te faire de mal. Avant d'être avec toi, j'ai vécus une période sombre. J'étais complètement accro au sang. J'ai pu m'en sortir grâce à toi et j'ai peur d'être incapable de me retenir parce qu'il est dans notre nature de dévorer l'être aimé. Je t'aime tellement, je t'en pris ne me demande pas cela. C'est au dessus de mes forces. 

Il posa sa tête sur son épaule la serrant dans ses bras. 

_ S'il faut que tu en passe par là, alors, je préfère que se soit mon frère qui le fasse.
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Mer 16 Nov - 3:20

_ Je comprends ne t'inquiète pas. 

Je passais alors mes bras autour de lui, répondant ainsi à son étreinte. Même si cela me chagrinais qu'il ait refusé, j'étais bien plus préoccupé par son bien être. C'était la première fois qu'il me parlait de sa mauvaise passe avec autant de naturel et de sincérité et je ne tenais pas à le braquer une nouvelle fois. 

_ Si c'est aussi important pour toi, je respecterais ta décision. 

Je me lovais tout contre lui percevant sa chaleur à travers nos vêtements. Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire et je soupirais d'aise. J'avais l'impression de ne pas m'être retrouver dans ses bras depuis une éternité et après tout ce temps, j'adorais toujours autant cela. Malgré tout mon cœur se pinçait à l'idée qu'un autre que lui planterait ses crocs dans ma chair, m'offrant le baiser qui scellera notre contrat. 

_ Je t'aime Alfred, je t'aime tellement. 

Oui je l'aimais au point de sacrifié ce baiser que j'attendais tant à un autre. Même s'il s'agit de son frère, ce n'est pas la même chose. J'étais prête à tout pour rester à ses côtés quitte à en sacrifier ma carrière. 
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Mer 23 Nov - 3:30

_ Milla!

Alfred fit basculer la jeune fille sur le lit, c'est ainsi qu'il se retrouva au dessus d'elle. Les joues rouge il déglutit. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient dans ce genre de position. Cela le rendit anxieux, mais en même temps, il aimait tant la jeune fille qu'il ne pouvait plus se contenir. Milla faisait preuve d'une compréhension qu'il ne méritait pas et parfois il se disait qu'il ne lui montrait pas suffisamment la force de ses sentiments. Il y a encore un an de cela, il ne pensait pas tombé autant amoureux d'elle et à présent, il n'imaginait pas sa vie sans elle.

_ Milla...... Prononça-t-il son prénom avec douceur avant de se penchait vers elle et de déposait un baiser sur ses lèvres.

Il la serra dans ses bras l'embrassant de plus en plus passionnément à mesure que la fièvre montait en lui.

_ Je t'aime..... Murmura-t-il contre ses lèvres.  

Il se redressa légèrement et la couva du regard. Il laissa courir un doigt le long de sa joue.

_ Reste avec moi cette nuit.
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Mer 30 Nov - 3:35

Levant mes bras, je les passais autour de son cou hochant la tête répondant ainsi à sa demande. L'attirant vers moi je l'embrassais. Il était tout pour moi et rien ne me ferais plus plaisirs que de rester avec lui. C'était la première fois qu'il me demandait cela, la première fois aussi qu'il posait un tel regard sur moi.

La première chose que je vis en me réveillant le lendemain fut son visage endormi reposant sur l'oreiller à côté de moi. L'une de ses mains reposé sur mes hanches et nous étions si proche que je sentais son souffle chaud et régulier sur mon visage. Un sourire se dessinant sur mes lèvres, je me redressais mes long cheveux blond tombant en cascade sur mes épaules nue. Je me sentis rougir au souvenirs de la nuit que nous venions de passer. Alfred s'était montré d'une douceur extrême avec moi et je le souviendrais éternellement de cette première fois avec lui. Nous venions de franchir une étape capitale dans notre relation. L'espace d'une nuit, nous n'avions fait plus qu'un. Je mettais fondu en lui et lui en moi.

_ Je t'aime.

Me laissant retombé sur mon oreiller, je caressais doucement son visage avant d'embrassé ses lèvres. Je me lovais contre lui heureuse de retrouver sa chaleur. Fermant les yeux je soupirais d'aise. Quelque chose avait changé en moi et une douce euphorie m'emplissait.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Sam 14 Jan - 3:26

La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux fut le visage radieux et souriant de Milla à ses côtés. Dans la pâle lueur du matin, son visage lui apparut alors comme la plus belle chose au monde.

_ Hé, salut toi!

Emplit d'une plénitude telle qu'il ne l'avait encore connut, il lui sourit puis laissant glisser ses doigts sur ses joues encore rouge de leur nuit d'amour, posa ses lèvres sur les siennes avant de contempler son visage. Ce n'était pas sa première fois et pourtant, c'était tout comme car ce qu'il éprouvait pour elle était bien plus fort que ce qu'il avait ressenti pour Sarah, pour Mitsuki et pour toute celle qui avait partagé ses nuits.

_ Tu.........

Interrompu par la la sonnerie de son portable posé sur la table de chevet, il grogna et se détourna de la jeune fille à contrecœur. Attrapant le petit appareil, il s'assit et passant une main dans ses cheveux répondit à l'appel entrant.

_ Al, j'écoute.

Ce qu'il entendit le contrariât grandement et  le combiné collé à son oreille, il se tourna vers Milla.

_ Je vois....... oui on peut dire ça...... Et je suis vraiment obligé de..........

Levant les yeux au ciel il soupira.

_ Ok. J'y serait.

Fronçant les sourcils, il retira l'appareil de son oreille et le posa sur le lit.

_ Raaaahhhh, ça m'énerve. Mais apparemment je n'ai pas le choix. 

Se penchant vers Milla, il l'embrassa à nouveau avant d'affiché un sourire contrit.

_ Une réunion de boulot de dernière minute. Je dois y être dans une heure.

Se levant, il traversa la chambre, ramassa ses vêtements éparpillé sur le sol et se rendit dans la salle de bain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenant que tu es là [P.V Milla]   Aujourd'hui à 11:04

Maintenant que tu es là [P.V Milla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1