forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : présente
Compte principal :
  • OUI

Archange

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Lun 28 Mar - 1:45

L'archange aux cheveux semblable au plumage d'un corbeau tendit son bras et l'imposante porte en fer forgé qui lui interdisait l'accès à l'académie s'ouvrit docilement devant elle. Pliant sous sa volonté, elle grinça sinistrement rendant ainsi les armes. Lyuniel sourit. Elle claqua des doigts et la barrière magique s'ouvrit lui dégageant un espace suffisant pour qu'elle puisse entrer sur ces terres qui lui étaient jusque là interdite. Lorsqu'elle fut de l'autre côté, porte et barrière reprirent leur place initiale.

_ Maintenant trouvons cette louve.

Refermant d'un geste sec le livre de magie qu'elle tenait dans sa main, elle se remonta l'allée menant à l'académie Cross.

Après s'être échappée de la prison doré d'Ezekiel, Lyuniel avait tout d'abord fait la rencontre d'une jeune vampire qui, elle l'apprit par la suite, n'était autre que la fille chéri de l'un de ses ennemis. Usant du même stratagème que celui dont elle avait fait œuvre avec Sally, Lyuniel s'était attiré sa sympathie et grâce à elle, elle avait apprit comment survivre dans ce monde inconnu. Puis, elle était parti à la découverte de ce monde étrange. Elle avait alors rapidement comprit qu'elle fouillait une terre perdu entre enfer et paradis. Car oui, elle avait vu des paysages merveilleux mais aussi la cruauté des hommes. Alors, elle se mit à les détestait. Profondément. Toutefois, les mortels s'avérèrent bien utile. Leur naïveté et leur cupidité lui avait permit d'en apprendre plus sur la magie. Elle en avait toujours usé, sans vraiment en prendre conscience. Très vite elle apprit qu'elle n'avait pas besoin d'ailes pour se déplacer rapidement. La téléportation et les portails étaient bien plus pratique et bien moins fatiguant.

Aujourd'hui, en mettant un pied dans l'académie Cross, elle mettait fin à sa longue errance.

Dernière édition par Lyuniel Archange le Mar 3 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mer 30 Mar - 2:09

J'avais pris l'habitude de parcourir l'académie durant les interclasse. Mais en vérité, ce n'était pas de  mon propre chef que j'avais prise celle ci. En effet, le lendemains de mon arrivée à l'académie, Sebastian m'a dit je cite: "vous devriez vous promener un peu durant les interclasses My lady. Quelque chose d’intéressant pourrez bien se produire". C'est par un sourire énigmatique qu'il avait répondu à mon "pourquoi?". Et parce que j'étais curieuse, j'avais suivis son conseil et depuis, je passe chacune de mes pause à arpenté l'académie. Mais rien ne s'était produit, du moins jusqu'à ce jour. Je me trouvais dans les jardins lorsque j'ai soudain ressentit un étrange tiraillement. Nous autres loups sommes très sensible à ce que les humains appelle "Magie". Nous en ressentons les effets bien avant les autres races. Le portable dans ma poche ne tarda pas à vibrer. Je ne pris pas la peine de le sortir, je savais déjà ou je devais me rendre. Quelque chose ou quelqu'un venait de pénétrer notre territoire.

Prenant la direction du portail, je ne tardais pas à apercevoir l'auteur de l'alerte. Ralentissant mon allure, j'observais la jeune fille qui venait dans ma direction. Je nous trouvais une curieuse ressemblance et j'avais comme une impression de déjà vue. Sourcils froncé, je me mis en position de défense et la dévisager.

_ Qui êtes vous et que nous voulez vous?
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Lun 11 Avr - 2:45

Une sourire machiavélique peignit les lèvres de l'archange lorsqu'elle aperçut l'objet de sa quête venant dans sa direction. Elle s'arrêta à quelque mètres d'elle et prit le temps de bien l’observait. Elle remarqua immédiatement qu'elle s'avérait plus être plus petite qu'elle d'au moins 5 centimètres. Elle la dévisagea de pieds en cap, ses mâchoires se crispant à mesures qu'elle notait des détails la dérangeant. Au sommet de sa liste, ses yeux vert, ces yeux verts qu'elle lui avait volé et qui autrefois la différencié des autres archanges. Puis, ses cheveux, ces cheveux couleur d'automne, de miel et de chocolat mêlé. Ces cheveux qu'elle avait eu l'audace de coupé court. Ensuite venait son sourire et son allure générale.

_ Tsssss, nous voici enfin face à face. Mitsuki!

Elle cracha son prénom comme s'il était répugnant. Elle éprouvait une haine sans égale pour la jeune fille qui n'avait pas vraiment l'air de comprendre ce qu'il se passait. Une rapière apparut dans sa mains, comme animé par une volonté propre, et surtout, influencé par les émotions de Lyuniel. Elle avait dérobé la rapière peut avant de s'infiltrait dans l'académie.

_ Je vais reprendre ce que tu m'a volé!

Sans plus attendre, elle se jeta sur la louve noire.

"Rends moi mes yeux, mes cheveux, mes ailes, ma vie et ma lumière!"

Dernière édition par Lyuniel Archange le Mar 3 Mai - 1:59, édité 1 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Sam 16 Avr - 2:16

Elle s'arrêta à quelque mètres de moi. Plus je l'observais, plus j'avais l'impression de la connaitre. Ses longs cheveux noirs, pareils au plumage d'une corneille et flottant aux vents, avaient quelque chose d'hypnotique et d'étrangement familier. Ses yeux de la couleurs du ciel en été semblaient m’appeler. Je connaissais ses yeux. Et c'est sans doute cette impression qui me fis baisser ma garde. Sa façon de prononcer mon prénom me fis froncé les sourcils. Rien qu'au son de sa voix et aux mouvements de ses mâchoires je compris qu'elle éprouvait une haine profonde envers moi. Et l'impression de sérénité et de calme que j'avais ressenti en la voyant fondit comme neige au soleil.

Bondissant en arrière, j'évitais de justesse la lame qu'elle brandissait contre moi.

_ Ce que je t'ai volé? Mais de quoi est ce que tu......

J'esquivais une nouvelle attaque, bondissant sur le côté.

_ Mais arrête! Pourquoi tu fais ça? Je ne comprends pas.

Je n'avais pas envie de me battre contre elle et je ne comprenais pas ce qu'elle me voulait.

_ Qui es-tu? lui demandais-je évitant une nouvelle attaque qui cette fois m'entailla le bras.

_ Aie!

Un douleur cuisante me paralysa le bras et l'un de mes genoux flanchant. Je ne pensais pas qu'une simple lame pouvait faire aussi mal. C'est là que je remarquais la faible lueur qui pulsait de la rapière.

_ Kkkk...... de la..... Magie........

Ma vue se brouilla. Secouant la tête, j'essayais de reprendre mes esprits. Quoi que soit cette arme, elle m'empêchait de muter et ça, c'était très mauvais signe.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Situation : Célibataire

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mar 3 Mai - 1:45

Mikael donnait cours au quelque rare privilégiés à même de suivre ces cours lorsqu'il avait soudainement ressentit une perturbation dans le bouclier de l'académie. Fronçant les sourcils, il avait posé la craie qu'il tenait entre des doigts. Il s'était alors concentré et avait ressentit la présence d'une aura angélique inconnue. Les archanges étant peu nombreux sur terre et au sein même de l'académie, il connaissait chacun d'entre eux, pourtant, cette aura là lui était parfaitement étrangère. Qui que fut cette personne, cet intrus, il ou elle n’appartenait pas à son passé. Abandonnant ses élèves, il quitta le bâtiments principal. Suivant son sixième sens, il suivit le sentier menant à l'entrée de l'académie. La première personne qu'il aperçut fut Mitsuki. A demi couché sur le sol, elle se tenait le bras et semblait souffrir. La seconde fut son adversaire. Par instinct, il s'interposa, bloquant la jeune fille aux cheveux noir.

_ Stop! tonna-t-il d'une voix forte et autoritaire, son bras tendu en avant.

Tout en maintenant sa position, il baissa les yeux vers la louve. C'était étrange, mais il ne ressentait désormais plus aucune essence angélique chez elle. Il était de retour à l'académie depuis peu et n'avait pas encore eu l'occasion de la revoir. Lors de leur dernière conversation elle lui avait révélé être la cause de ses tourments. A présent, la culpabilité ne semblait plus pesé sur ses frêles épaules. Il avait entendu dire qu'elle avait perdu tout souvenirs de sa vie.

_ Tout va bien? Lui demanda-t-il d'une voix douce.

Il reporta ensuite son attention sur l'ange inconnue.

_ Qui êtes vous?

C'était une archange à n'en pas douté. Cependant aucune ailes ne paré son dos. Son regard azur était froid et mélancolique. Son cœur était entouré de sombre ténèbres qu'il percevait étouffant peu à peu la lumière qui l'habité encore. Les trait de son visage était semblable à ceux de Mitsuki se tenant derrière lui. Et alors il sut, il comprit qui elle était bien avant qu'elle ne lui révèle son identité. On lui avait vanté sa douceur, sa tendresse, sa générosité et sa beauté. Il la découvrait féroce, implacable et emplit de noirceur.
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mar 10 Mai - 2:14

_ Eh oui, de la magie.

Un sourire pervers apparut sur les lèvres de l'archange qui perdit ainsi toute beauté. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait dérobé la rapière d'or et d'argent. L'arme vrombit, ronronnant presque dans sa main. Apparemment, le sang de la louve était à son gout. Mais tandis qu'elle s'apprêtait à achevé sa proie, une ombre surgit devant elle lui barrant le chemin. Stopper dans son élan, Lyuniel recula d'un pas puis dévisagea celui qui avait osé s’interposer entre elles. Il s'agissait d'un archange tout comme elle. Ses ailes d'un blanc nacré scintillé de mille feux dans son dos. Mais ce qui la frappa le plus furent ses yeux. Ceux ci, vairons, semblaient vouloir lire en elle. Il se dégageait de lui une aura telle qu'elle n'en avait encore jamais vu. L'espace d'un instant, elle fut troublé par sa présence.

_ C'es......

Elle en perdait ces mots. C'était tout de même incroyable! Même face à Ezekiel dont elle est éperdument éprise, jamais elle n'avait perdu le contrôle d'elle même. Resserrant sa prise sur le pommeau de sa rapière, elle expira avant de toisé avec mépris celui qui lui faisait face.

_ Comment ose tu t'interposer entre nous? Pour qui te prend tu? Sache que je suis la grande archange Lyuniel. Qui que tu sois, écarte toi. Cette.... Chose ma volé tout ce que j'avais de plus précieux en ce monde et je compte bien les récupéré!
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Ven 13 Mai - 2:26

Sa façon suffisante de me répondre me répugna et m'arracha une nouvelle grimace de douleur. Mon bras commencer à dangereusement s'engourdir. Je ne sentais même plus ma mains qui reposait dessus. Et pourtant, je ressentais une douleur cuisante qui me traversait pareil à un violent courant électrique. Je sentais ma dernière heure venue. Refusant d'abandonner je gardais mon regard planter dans le siens tandis qu'elle s’élançait de nouveau vers moi. 

Il s'interposa entre nous venu de nulle part et de partout à la fois. Un instant éblouie par la pureté émanant de ses ailes, je clignais des yeux incrédule et reconnaissante. Puis, lorsqu'il tourna son visage vers moi, posant un regard tendre et affectueux sur moi, un souvenir fit soudain irruption dans mon esprit. Je le reconnus immédiatement. Son visage, je ne l'avais vu qu'une unique fois mais il était à jamais ancré dans ma mémoire.

_ Oui.... Je crois.

Tant de fois j'avais tenté de prouver à notre meute qu'il existait, partageant avec eux l'image que j'avais gardé de lui. Mais, lorsque nous lorsque je les avais guidé jusqu'à la grotte ou je l'avais vu, il n'était plus là. L'histoire fut très vite oublier par mes semblables. Mais moi, je n'avais pu oublier cette être étrange aux ailes blanche prisonnier des glaces. Ce matin là, je coursais un écureuil comme je le faisais souvent. Pas pour le manger, mais par simple plaisir de la chasse. Nous courrions entre les fougères quand tout à coup le sol s'était dérobé sous moi. Je me suis retrouvé prise au piège sans espoir de remonter par ou j'étais tombé. Captant l'écho de l'eau, j'ai remonté la piste. J'ai alors débouché sur une caverne. En son centre se trouver ce que je pris tout d'abord pour de la glace. En son cœur reposé un être étrange. Il possédait des ailes comme les oiseaux sans en être un toutefois. On aurait pu croire qu'il dormait paisiblement, mais, la douleur se lisait sur sa face. Et cet être que j'avais été la seule à voir se tenait à présent devant moi.

_ Je ne t'ai rien volé! répliquai-je de nouveau en tentant de me relever.

Je n'y parvenais cependant pas.

_ Faite attention à son épée. Elle est.... Dangereuse.

J'avais tant de question à lui posé, tant de chose à lui dire aussi. Trois jours durant j'étais resté à son chevet, essayant de communiquer avec lui, posant parfois mon museau ou une patte sur ce qui le retenait prisonnier. J'avais rapidement comprit que ce n'était pas de la glace mais autre chose. Une chose qui dégageais sa propre énergie.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Lun 23 Mai - 2:34

_ Je connais cette jeune louve Lyuniel, et elle n'est en rien responsable de la perte de vos ailes. Il fut d'ailleurs un temps ou vous ne faisiez qu'une. Je regrette à présent de n'avoir pu être présent lors de leur séparation, les choses auraient je pense alors pris un chemin bien différent. Mais ce qui est fait et fait. Il devait sans nul doute aucun en être ainsi.

Marquant un temps d'arrêt, il posa les yeux sur l'arme que l'ange détenait. L'énergie qui se dégageait de celle ci lui était étrangement familière. Il parcourut la lame argenté du regard et reconnu alors les gravures la traversant. Pour la première fois de sa vie, il fit un pas en arrière.

_ Cette rapière, ou l'a tu trouvé?

Glissant une main dans sa poche, il en sortit un portable qu'il lança à Mitsuki.

_ Compose le 3, je sais que tu ne connais pas la personne qui te répondra, mais dit lui de venir te chercher. Tu as raison, cette arme est dangereuse. Entre de mauvaise mains du moins.

Il fit tout cela sans quittait la rapière une seule seconde des yeux. Lorsque sa propriétaire, sa véritable propriétaire s'entend, apprendra ce qu'elle est devenue, l'archange aura un sérieux problème sur le dos. Ses inscriptions avaient été  modifié, mais, il reconnaissait parfaitement les runes angélique que cachait la magie des mortels. Ils s'étaient approprié ses pouvoir, jouant avec le feu, en bon enfant innocent qu'ils sont. Et Lyuniel avait mit la main dessus. En d'autre circonstance cela ne l'aurait en rien alarmé, mais là, les ténèbres qui rongent le cœur de l'ange ne présage rien de bon.

_ Il te faut partir Lyuniel, ta place n'est pas ici. Je sais ce que tu cherche, mais ce n'est pas en t'en prenant à elle que tu retrouveras ce que tu as perdu.

Mikael payait aujourd'hui le prix de son erreur. Il n'aurait jamais du croire les paroles d'Ezekiel. Les choses étaient loin d'être fini et la guerre était loin d'être fini.
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mer 25 Mai - 4:44

* vous pouvez poster librement à la suite de ce post, car celui ci ne concernera pas l'action en cours.

MEANWHILE dans une autre partie de l'académie.......

Sagement Installé sur le lit de leur petite protégée, Tames et Talia se mirent soudainement à remuer. Leur corps fragile de lapinou en peluche enfla, enfla jusqu'à ce qu'ils recouvrent tout deux leur apparence originelle.

_ Tames, tu as sentis?

Le jeune homme hocha la tête, étira ses membres engourdit d'avoir passé tant de temps endormi puis descendit du lit.

_ Se pourrait-il que.......

_ J'en ai bien l'impression.

Des jours durant, ils avaient cherché, fouillant chaque recoin de la terre jusqu'à épuisé totalement leur pouvoir, ce qui les avait contraint à prendre cette apparence inoffensive.

_ Mitsuki est en danger....... Je ressent sa souffrance....... Nous devons.....

Son compagnon l'arrêta, saisissant sa main avant qu'elle ne quitte le lit.

_ Non. Elle est entre de bonne mains. Ils nous faut d'abord le trouver.

_ Oui, tu as raison. Comme toujours.

Ils quittèrent ensuite tout deux la chambres de la jeune fille, sortirent de la résidence du directeur et au pas de course, prirent ensemble la direction de l'académie.
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Situation : En couple
Aime : Ethan

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Ven 3 Juin - 2:49

Non loin de là,

_ Oumpfff........ Ah.... Ah..... Grommela Tsubaki, ses jambes prête à céder sous le poids de Jycrain qu'elle soutenait tant bien que mal.

Une fois le portail refermer derrière eux, elle lâcha le lycan qui s'affala sur l'herbes à ses côtés. Elle tomba à genoux et reprenant son souffle.

_ Que.......... Qu'ai-je fais?

Un sanglots s'échappa de ses lèvres puis elle fut prise d'une violente nausée. L'odeur du sang qui maculé ses mains lui monta à la tête tandis qu'elle se remémorait chaque détail de cette horrible journée.

Tap tap tap tap, portant dans sur ses bras tendu un lourd fardeau, Tsubaki remonta le corridor menant au bureau de son père. Celui ci l'observait d'un air intéressé tranquillement installé dans son fauteuil. Lorsqu'elle fut à quelque pas du bureau, elle posa ce qu'elle tenait sur le sol.

_ Père, voici comme convenu la tête de Jycrain le traitre, annonça-t-elle ensuite, découvrant ce qu'elle venait de poser.

Apparut alors la tête ensanglanté d'un Lycan. Elle mit un genoux à terre s'inclinant devant son père. Pour l'heure le plan qu'elle avait minutieusement mit en place avec son cousin se dérouler comme prévus. Elle l'entendit se lever puis contourner son bureau. Il s'arrêta devant elle, admirant son trophée un instant puis, saisissant son bras la fit se relever.

_ Félicitation mon enfant, par cet acte de bravoure et de loyauté tu m'a prouvé ta valeur. Dis moi ma fille, comme t'y es tu donc prise? Lui demanda-t-il tout en s'éloignant vers son mini bar.

Tsubaki s’éclaircit la voix et entama son récit tout en restant attentive à ce qu'il se passé à l'extérieur. Normalement, Jycrain devrait déjà être entré à l'intérieur du manoir à présent, pourtant tout demeurait encore silencieux. Peut-être se dit-t-elle, la pièce avait-elle été insonorisé. Quoi qu'il en soit, elle entama la deuxième partie de leur plan.

_ J'ai simplement gagné sa confiance père. Je lui ai fait croire que j'étais de son côté et il m'a alors été très facile de le convaincre de me montrer sa forme animale. Comme il n'avait rien à craindre de moi il m'a laissé l'approcher et j'ai enfoncé la dague dans son cœur avant de lui trancher la tête avec la hache en argent que j'avais dissimulé.

Tandis qu'il s’affairait à se préparer un verre, elle se rapprocha de lui et sortant la dague de derrière son dos, la leva prête à le poignarder.

"Adieux père"

Mais tout ne se passa pas comme prévus, car alors qu'elle hésitait à planter la lame dans son dos, il se retourna et lui saisissant le poignet le tordit lui faisant lâcher l'arme. Il la poussa ensuite violemment.

_ Tu croyais vraiment que je n'avais pas comprit?

_ Kkk.... Que.......

Il s’esclaffa alors, riant à gorge déployer avant de la saisir à la gorge, la soulevant du sol. Tsubaki perdit alors connaissance sans comprendre ce qu'il venait de se passé.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Ven 3 Juin - 3:41

Accroupit derrière un bosquet d'épais buisson de ronce épineuses donnant sur l'entrée du manoir Dragnir, Jycrain avait suivit des yeux Tsubaki tandis qu'elle remontait lentement l'allée de gravier blanc. En équilibre précaire sur ses avant bras reposait la tête du Lycan qu'il avait lui même décapité. Pour l'heure, le plan qu'il avait élaboré ensemble se déroulait à la perfection. Une fois qu'elle fut entré, il se contourna le manoir et s'introduisit à l'intérieur par la porte que lui avait indiqué la jeune fille. Étrangement, le manoir était silencieux et alors qu'il s'attendait à tomber sur des gardes ou des serviteurs, il ne croisa personne. Il n'y avait pas âme qui vive dans ce foutu manoir. C'est ce qui lui mit la puce à l'oreille. Et alors qu'il glissait sa main dans sa poche pour en sortir son portable et prévenir la jeune fille que quelque chose clochait, pas moins d'une vingtaine de lycan lui tombèrent dessus à bras raccourcis tandis qu'il pénétrait dans le hall d'entrée.

_ C'est mal parti....... Grogna-t-il tandis qu'ils l'encerclaient.

S'il n'avait était que dix, il s'en serait facilement sorti, mais vingt, c'était trop, même pour le farouche combattant qu'il était. Il ne se laissa pas pour autant faire et ce fut sévèrement amoché qu'ils le trainèrent jusqu'au bureau de leur maitre. A moitié dans les vapes, des tâches noires dansant devant ses yeux, il fut accueillit par son sinistre oncle.

_ Vous.... espèce de........ Ou est Tsubaki?!

Malgré son état, il s'inquiétait pour sa cousine. Son regard divagua à travers le bureau et il l'aperçut enfin, gisante inconsciente sur la peau de tigre blanc au milieu de la pièce.

_ Que lui as-tu fait?!

Il se débattit en proie à une rage décuplé et par le corps de la jeune fille et part la vision de la silhouette familière qui se tenait à la droite de son oncle.

_ Toi?!!! Traite!!!

Il comprenait mieux à présent comment il en était arrivé là. Il cracha sur son visage souriant lorsqu'il se rapprocha, visage qu'il essuya d'un revers de la mains dégouté. Puis, il se rapprocha dangereusement de la jeune fille. Alors dans un élan désespéré, il hurla son prénom.

_ Tsubaki!! Tsubaki!!

"Mais réveille toi bon sang!!"
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mer 27 Juil - 2:58

Attrapant tant bien que mal le portable au vol, je clignais des yeux dépassé par l'enchainement des événements. Et parce que j'étais complètement largué, je décidais de lui faire confiance. Il était pour l'heure ma seule chance de survie. Je hochais donc la tête avant de pencher mon visage sur l'écran digital. D'une mains tremblante je fis défilé les petite icône jusqu'à tombé sur celle du téléphone vert. Je composais alors le chiffre 3. Cette action composa directement un numéro dont j'entendis le chant. Collant le portable contre mon oreille j'attendis qu'on décroche. Au bout de trois sonnerie, une voix me répondit.

_ Mikael?

La voix masculine me paru las et désabusé. J'allais répondre lorsqu'elle soupira soudainement.

_ J'arrive.

Mon interlocuteur raccrocha immédiatement me laissant stupéfaite. Bon au moins, Mikael n'avait pas menti. Serrant le portable dans ma main, j'attendis l'arrivé de celui qui était censé m'aider. Mon bras me faisait atrocement souffrir et j'arrivais à peine à garder les yeux ouvert.
Camriel Ravensongs

Masculin
Rang forum : Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mar 9 Aoû - 2:42

Camriel soupira. Depuis qu'il était arrivé à l'académie, Mikael avait fait de lui son "homme à tout faire". Dès lors que ce statu quo fut installé entre eux, l'archange se pliait aux quatre volontés de son supérieur. C'était là le prix à payer pour qu'il puisse demeurer à l'académie et ainsi veiller sur Daenerys. Il rangea l'Iphone dans sa poche et sans prendre la peine de s'excuser auprès de ses élèves, il quitta sa salle de classe.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, il leva les yeux aux ciel mais ne fit aucune remarque. Ce qu'il se passait entre Mikael et la fille aux cheveux noir ne l’intéressait guère. Il fit rapidement le point sur la situation et repéra immédiatement une seconde jeune fille allongé sur le sol derrière Mikael. Elle tenait dans sa main un portable qu'il identifia comme appartenant à Mikael. Bon, c'était donc elle qu'il devait secourir.

Sans l'once d'un regard vers les deux adversaires, il passa derrière Mikael, passa un bras sous les épaules de la jeune fille, la souleva, la cala entre ses bras puissant et s'éloigna rapidement des lieux sous les cri désapprobateur de la jeune fille aux cheveux noirs.

Lorsqu'il furent assez loin à son gout, il pencha son visage vers la jeune fille.

_ Vous êtes l'une de mes élèves c'est bien ça? Mmmm.... Mitsuki Ookami?

Il venait enfin de reconnaitre le visage qui l'observait d'un air ahuri. Ses yeux vert reflétaient curiosité, peur et souffrance.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mar 30 Aoû - 1:56

Je hochais timidement la tête. Je ne sais pourquoi mais cet homme m'intimidait. J'ai déjà eu l'occasion de croiser sa route. Étant donné qu'il est l'un des professeurs de l'académie, c'est sommes toutes logique, toutefois, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler. Il en imposait tout autant que l'archange qui avait volé à mon secours. Mais bien que leur odeur soit similaire, il ne se dégageait d'eux pas la même impression. Contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre, très peu d'archange avait rejoint l'académie et celle ci n'en compte à ce jours en tout et pour tout trois. Un chiffre surprenant quand on sait qu'ils ont perdu leur foyer. Sebastian prêtant que c'est parce qu'ils n'apprécient pas la compagnie des mortels et qu'ils ne sont pas aussi gentils que tout le monde le croit. Je ne suis pas tout à fait de son avis.

Dodelinant de la tête, la surprise passé, je me laissais bercé par le rythme régulier de ses pas. Mon bras me faisais atrocement souffrir mais, au moins la douleur me maintenait un tant soit peu consciente. Je ne sais pas ce qui attira mon regards dans cette direction bien précise à ce moment là mais le fait est que cela me permis d'apercevoir les silhouettes familières de Talia et Tames se faufilant discrètement et d'un pas rapide et souple vers l'académie.

_ Attendez.

Serrant le bras de mon porteur, je lui demandais de s'arrêter un instant. Je  les suivis des yeux jusqu'à ce qu'ils aient totalement quitté mon champs de vision.

_ Je me demande ou ils vont. On devrait peut être les suivre non?

Les voir ici et sous cette forme était assez étrange. Du moins assez pour éveillé ma curiosité.
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Situation : En couple
Aime : Ethan

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Ven 23 Sep - 4:43

"..... ki...... baki....... Tsubaki!!"

La voix de Jycrain inquiète et lointaine me sortie de ma torpeur. Ouvrant lentement des yeux, je tournais difficilement mon visage vers la provenance de sa voix. Le siens m’apparut flou. Ses yeux empli de larmes me fixait. En levant légèrement les yeux je pu voir que les hommes de mon père le maintenait au sol. Il se débattait férocement malgré le piteux état dans lequel il se trouvait. Je tentais de me relever pour m'effondrer de nouveau. En relevant de nouveau la tête je tombais nez à nez avec une paire de botte. Mon cœur rata un battement alors que je comprenais enfin pourquoi Jycrain était si inquiet. Rampant sur le sol je tentais d' échappé aux griffes de celui qui nous avait trahi. Tant bien que mal je parvins à ramper jusqu'au poignard que mon père avait abandonné là. M'en emparant je le serrais entre mes mains me relevant avec difficulté. Tenant à peine debout, les jambes prête à lâcher à tout moment je pointais mon armes vers eux. 

_ Relâchez le! Laissez le partir ou je....... Je n'hésiterais pas à m'en servir! Parvins-je à balbutier d'une voix tremblante. 

Evidemment ma menace fut vaine et provoqua l’hilarité générale. Le traître se rapprochait dangereusement de moi et je n'avais nulle échappatoire. Pointant tour à tour l'arme sur mon père, le traître et les lycans retenant Jycrain, j'étais complètement paniqué. Déglutissant, je fit la seule chose que je pouvais faire, je mis ma menace à exécution. Lorsqu'il fut suffisamment proche de moi, j'enfonçais la dague dans son corps. Il hoqueta de surprise, un filet de sang s'échappa de ses lèvres tandis qu'il prenait l'arme entre ses mains. Il fit plusieurs pas en arrière avant de s’effondrer posant sur moi un dernier regard surprit. Derrière moi la voix de mon père trancha net. 

_ Tuez-le. 

Je fis volte face. 

_ Nooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurlais-je alors face aux crocs des lycans qui ouvrant leur gueule s'apprêtaient à déchiqueter Jycrain. 

Mon cœur tambourina contre mes côtes répondant au rire de mon père. Je n'étais pas de taille contre eux. Mon cousin me suppliait du regard de m'enfuir. Mais il était hors de question que je l'abandonne. Je fouillais alors la pièce du regard. Il me fallait agir vite. Mon regard croisa celui de mon père et ce fut comme si plus rien d'autre ne comptait. Il laissait entrevoir son vrai visage, ce visage que j'avais toujours sentit cacher derrière son masque de père idéal. Je ne voyais plus que son sourire cruel, n'entendais plus que son rire rauque. La colère m'envahit alors m'engloutissant sous une vague puissante. Poussant un cri de rage je me jetais sur lui. Il y eu un craquement et tout devient rouge. Le silence se fit et mon père s'effondra sur le sol. Je tenais quelque chose entre mes mains sans savoir quoi. Et lorsque je compris qu'il s'agissait de sa tête, un hurlement s’échappa de mes lèvres. 

Je venais de tuer mon père. 

_ Mes.... Mes mains......... 

Je ne pouvais détacher mes yeux de mes mains couverte d'un sang rouge, chaud et poisseux. Une violente nausée s'empara de moi pliant mon corps en deux. 

Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé ensuite. Mais nous sommes parvenu à nous échappez. les cri d'agonie des lycans tombaient à notre passage résonnent encore à mes oreilles.  Je croie en être responsable. Dans ma tête tout est rouge et flouté. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu faire tout cela. 

_ Jycrain..... Qu'ai-je fais? 

Les mains tremblantes j’appuyais fermement sur l'une de ses blessures.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Sam 1 Oct - 3:06

Le lycan saisit l'un des poignet de Tsubaki et se redressa en grimaçant.

_ Tu nous as sauvé Tsubaki.

Lui même avait encore du mal à le croire mais c'était pourtant vrai, elle lui avait sauvé la vie.

_ Tu nous as sauvé et tu as vengé mes parents.

Malgré la douleur qui le submergeait, il prit la jeune fille dans ses bras. Si les souvenirs de celle ci étaient flous, lui se souvenirs parfaitement de ce qu'il s'était passé. Il avait vu de ses propres yeux la jeune fille décapité son père à la seule force de ses mains. D'un geste sec et violent elle avait tuer son père sous les yeux ébahi de ses hommes. Lui même n'en était pas revenu. Elle avait fait preuve d'une violence extrême se rendant à peine compte de ce qu'elle avait fait. Pétrifiée sur place elle ne bougeait plus. Il avait alors profité de la confusion pour l'attrapé par le bras et la tiré en dehors du bureau.  C'est là qu'ils leur étaient tombé dessus. Assoiffé de vengeance, les lycans de son père les acculé de toutes part. Jycrain était bien trop affaiblit pour se battre. Lâchant Tsubaki il était hors de question pour lui de partir sans se battre. Usant se ses dernière forces il avait muté avec la ferme intention d'en découdre. Mais Tsubaki se montra plus rapide et plus féroce que lui. Sans même avoir muté, elle réduisit en charpie tous ceux qui leur barraient le chemin. Il avait alors comprit à quel point tous se trompait sur elle. Elle était une bien plus puissante qu'ils ne le serraient jamais. Plus puissante, plus féroce et surtout bien plus dangereuse.

_ Tout va bien, c'est fini. N' y pense plus. Nous sommes sain et sauf et c'est tout ce qui compte.

Il essaya de la consolé le mieux qu'il pu mais ne pu s'empêchait de s'inquiété.
Camriel Ravensongs

Masculin
Rang forum : Nouveau
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Sam 1 Oct - 3:25

Stoppant leur progression à travers les jardins de l'académie, Camriel tourna son regard vers la direction que pointer du doigt la jeune fille. Il ne fronça pas les sourcils mais s'interrogea tout de même sur la raison de la présence de ces deux êtres. L'intonation dans la voix de la jeune fille l'amena à penser qu'elle les connaissait. Et ce fait atisa sa curiosité.

_ Je vais les suivre mais pas vous. Pas dans votre état en tout cas. Cette blessure nécessite des soins d'urgence.

Avisant un banc sur leur droite, il y déposa la louve en douceur et examina sa blessure. Bien que peu profonde, elle avait été causé par une arme céleste et en était de ce fait bien plus préoccupante. Constatant que son bras commençait à se paralyser, il soupira puis se redressa.

_ Bien, je n'ai donc pas le choix.

Il sortit un ruban blanc de l'une de ses poches et le noua autour de l'un des poignet de Mitsuki. A peine le nœud fut-il fait que la jeune fille disparut emporté par la magie du ruban. Il prit ensuite la direction qu'avait prise les deux entités. Et il ne tarda pas à les retrouver à l'arrière de l'académie. Il se dissimula alors derrière un arbre et les observa.
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Lun 3 Oct - 2:28

Lyuniel défia l'archange du regard resserrant sa prise sur la rapière. Il ne s'était toujours pas présenté à elle et s'obstiner à l'empêcher d'accomplir sa vengeance.

_ Tu mens. Elle m'a tout volé. Mon visage, mon sourire, mes yeux, mes cheveux, mes ailes et ma lumière. alors je te le répète laisse moi passé.

Ce qu'il lui disait n'avait pas de sens. Comment auraient-elles pu ne faire qu'une? La jeune fille est une louve et elle une archange. Tout un monde les séparait. Elle pointa l'épée vers lui qui n'en vrombit que d'avantage. Il s'interrogeait sur la façon qu'elle se l'était procurer et c'était justifié. De plus il semblait en avoir peur, reculant d'un pas à sa vue. Cela la fit sourire. Elle allait pouvoir en tirer avantage.

_ Les mortels l'avait en leur possession sans se douté un seul instant de ce qu'elle représentait. Je n'ai fait que reprendre ce qui appartient aux nôtres.

Sauf qu'un autre archange ne tarda pas à débarquer emportant la louve loin d'elle.

_ Non! Elle est à moi!

Elle s'élança alors vers lui bien décidé à récupérer ce qui lui appartient. Quoi que dise l'archange inconnu, elle était aveuglé par la vengeance et la perte de ce qu'elle avait de plus cher au monde, ses ailes et sa liberté.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Ven 21 Oct - 1:58

Dans un nuage de plumes Mikaël emporta l'archange avant qu'elle n'ai pu faire un pas de plus. Elle ne lui avait laissé nul autre choix que d'intervenir. Pourtant il n'en avait pas l'intention. Mais la rage qui émanait d'elle était bien trop puissante pour qu'il l'a laisse continuer ainsi à pourchasser la jeune louve. Et il n'existait qu'un seul endroit ou il pouvait la conduire.

Ils réapparurent dans ce qui semblait être une caverne ou un sous sol mal éclairé. Il relâcha Lyuniel et dans un même ensemble les torches situer de part et d'autres des quatre mur les entourant, s’embrasèrent. Leur flammes orangées éclairèrent les lieux et dévoilèrent la présence d'un immense miroir au centre de la pièce ou ils se trouvaient. D' apparence ancienne, celui ci mesurait 2m de haut et 3 de large. Curieusement, il ne renvoyait aucun reflet à part le mur lui faisant face.

_ La jeune Mitsuki ne vous a rien volé Lyuniel. Il est grand temps que vous en preniez conscience.

Il frappa sa main du tranchant de la sienne récupérant ainsi la rapière qu'elle tenait. Celle ci émit un son cristallin lorsque son paumeau entra en contact avec sa peau. Il sourit. Au moins l'une des deux se montrait docile et coopérative.

_ Retourne auprès de ta légitime propriétaire.

Il leva l'arme au dessus de sa tête et après un dernier chant, elle disparut.
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Jeu 3 Nov - 2:35

Du côtés de Tames et Talia,

Nos deux amis venaient d'atteindre leur destination finale. 

_ Tames, tu es sûr de toi? 

_ Oui, c'est ici j'en suis sûr. 

Ils se trouvaient à présent tout deux à l'arrière du bâtiment principal, là ou le lierre recouvrait entièrement la façade. Tames écarta les épais feuillage vert révélant ce qui jusqu'à lors était invisible. Une porte se trouvait caché derrière la plante vivace à l'abri des regards. 

_ Pourquoi ne l'avons nous jamais remarqué avant? 

_ Sans doute l'heure n'était-elle pas encore venu. A toi de jouer Talia. C'est ton domaine. 

La jeune fille hocha la tête puis posa une mais sur l'étrange symbole qui s'illumina alors. Il y eu un léger déclic puis la porte s'ouvrit. Un bref hochement de tête entre eux les mit d'accord puis tout deux s’engouffrèrent dans l'étroit passage.  Ils cheminèrent quelques minutes dans le noir puis débouchèrent sur un vaste espace au moment précis ou Mikaël et Lyuniel faisait leur apparition face au miroir. Mais ce qu'ils avaient devant eux n'était pas un miroir mais une jeune fille endormie dans une bulle. Ils ne pouvaient voir son visage car elle était recroquevillé sur elle même en position fœtale.  Elle flottait au dessus d'un étrange symbole illuminait d'une lueur bleuté. 

_ Nous l'avons trouvé. 

Talia avança lentement vers la jeune fille endormie s'arrêtant au seuil du symbole. Tames la rejoignit et effleura de sa main le symbole. 

_ Il est temps de te réveiller. 

Il se redressa puis dans un même ensemble, tout deux se tournèrent vers la personne qui les avait suivit. 

_ Bonjour Camriel. 

Leur conversation s'arrêta là car derrière eux la bulle retenant la jeune fille venait d'éclater. 
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Jeu 10 Nov - 2:41

Lyuniel grogna.

_ De quel droit te permet tu de me toucher?!!

Ce contact entre eux n'avait durée qu'un bref instant, mais cela avait suffit à déclencher une étrange sensation en elle. Sa mains sur son poignet, ses ailes blanches l'entourant avaient quelque chose d'étrangement familier. Et elle ne put s'empêcher de haïr l'archange pour cela. De plus, il la priva de son seul moyen de défense.

_ Hé!!

Cependant, malgré ses protestations, la rapière se montra docile avec lui et disparut en un éclair.

_ Comment ça sa légitime propriétaire?

Fronçant les sourcils, elle recula de plusieurs pas et heurta la surface glacé du miroir. Sursautant, elle se retourna vivement. Comment avait-elle fait pour ne pas remarquer la présence de celui-ci dans la pièce? Effrayé par ce qu'il ne renvoyait pas son reflet, elle s'écarta puis dévisagea son ravisseur. D'ailleurs, elle n'avait toujours aucune idée de son identité.

_ Ce miroir..... Qu'est-ce que c'est?

Avant de s'éloigner de celui ci, elle avait eu le temps d'apercevoir les runes angélique parcourant ses contours. Et sa surface lisse et glacé lui rappelé celle du miroir des vérités trônant au centre de la place centrale de Célestis. Toute hostilité envolé, elle n'avait qu'une idée en tête, découvrir pourquoi il l'avait emmené là et surtout, découvrir son identité.
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Lun 14 Nov - 22:44

_ Il s'agit du Miroir de Risèd. Il montre à celui qui l'observe sont désir le plus puissant. Son inscription signifie: « Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir ».

Tout en prêtant attention à ne pas regarder la surface miroitante de face, il se rapprocha de Lyuniel. S'il l'avait emmené ici, face à ce miroir magique, c'était dans le but de lui révélé la vérité et lui faire prendre conscience que ses ennemis ne sont pas ceux qu'elle croit.

_ Il te montrera la vérité. Même s'il n'est qu'une copie de celui ce trouvant au cœur de Celestis, il possède de grand pouvoir.

C'est tout à fait par hasard qu'il était tombé sur l'objet mystique. Il n'était pas ce qu'il cherchait mais il pouvait être utile. La jeune fille semblait s'être calmé un peu, la curiosité ayant remplacé la colère dans ses yeux. Méfiante, elle restait à bonne distance du miroir.

_ Toi qui cherche tes ailes, n'ai nulle crainte et laisse le répondre à ta question.

Posant sa mains dans le dos de Lyuniel, il la poussa gentiment vers le miroir.

_ Regarde et vois. La jeune louve ne t'as pas dérobé tes ailes.
Gaîa [P.N.J]

Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mer 4 Jan - 3:52

Dès que son pied toucha le sol, les yeux de Gaïa s'ouvrirent dévoilant une paire de prunelle d'un vert pomme éclatant. Une fleur de lotus dans les cheveux, elle était vêtu d'un kimono blanc brodé de délicat motif en fil de soie violet. Entre ses bras reposait un chat siamois. Regardant autour d'elle, elle reconnut les silhouettes d'Espoir et Foi et un sourire léger illumina alors son visage. D'un pas assuré en dépits du fait qu'elle sortait d'un long sommeil, elle se rapprocha des deux adolescents. 

_ Bonjour, je suis heureuse de vous revoir. 

Le chat s'étira entre ses bras et elle le posa alors sur le sol avant de poser les yeux sur la troisième personne ayant assisté à son réveil. Elle reconnut en lui un archange et le dévisagea longuement. 

_ Nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre n'est ce pas? Je me nomme Gaïa et je..... 

Répondant à un appel qu'elle était seule à entendre, elle tourna la tête vers l'endroit qu'elle venait de quitté. Ses yeux se posèrent un instant sur le mur lui faisant face avant qu'elle ne tende l'oreille dans la direction opposé. 

_ J'entends l'appel de l'un de mes enfants. Je ressent sa souffrance. 

Sans un mot de plus, elle passa devant les deux entité et l'archange et quitta la grotte. Même si ce qu'il se passait derrière le mur était la raison de son réveil, elle ne pouvait ignorait la détresse de l'un des siens.
_Célestien_
Lyuniel Archange

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Mer 4 Jan - 23:45

_ Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir...... Ce que mon cœur désir.... 

Gentiment poussé face au miroir par Mikaël, Lyuniel posa avec appréhension ses yeux sur la surface miroitante et argenté qui lui faisait face. Lorsque sa surface se mit à bouger comme de l'eau sur laquelle on aurait jeté une pierre, elle esquissa un mouvement de recul, mais la curiosité et l'envie de connaitre la vérité l'emportant toujours sur la peur, elle garda les yeux fixaient sur l'image qui prenait peu à peu forme devant elle. 

_ Je connais cet endroit..... murmura-t-elle lorsque l'image se figea sur un décor plus que familier à ces yeux. 

Il s'agissait de la chambre que Ezekiel lui avait construite à Célestis. L'endroit qu'elle aimait le plu au monde mais aussi le dernier dont elle se souvenait. Une fois de plus elle revit l'étrange oiseaux perché sur le rebord de sa fenêtre. Une jeune fille entra dans le champs de vision de l'oiseau et étrangement elle ressemblait exactement à celle qu'elle était aujourd'hui. 

_ Ce n'est pas ce dont je me souviens...... 

L'oiseau s'envola et traversa le corps de la jeune fille qui disparut alors. L'image se concentra alors sur l'oiseau et l'on put apercevoir entre ses serres une longue plume d'un blanc éclatant. Le miroir suivit l'oiseau tandis qu'il traversait bien des paysages. L'espace d'un instant, l'archange craint le pire. Avec appréhension, elle retint son souffle. Pourtant ces craintes ne se réalisèrent pas. L'oiseau se posa sur l'épaule d'un homme aux ailes dont la couleur noire lui était totalement étrangère. Son visage était dissimulé par une capuche bordé de fourrure tout aussi noire que ses ailes. 

Lyuniel poussa un soupir de soulagement portant une main à son cœur. Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'elle comprenait que l'homme qu'elle aimait n'était pour rien dans la perte de ses ailes. Ni lui ni la louve n'était responsable de son état actuel. Fixant l'inconnu qui lui avait dérobé son bien le plus précieux et noirci son coeur, elle posa une main sur le miroir et se laissa lentement glissé sur le sol. 

_ Tu n'as pas menti, la louve n'a pas mes ailes. Mais, pourquoi ai-je l'impression qu'elle m'a volé mon visage, mes yeux et ma lumière....... Que représente-t-elle pour moi? 

Elle l'avait comprit, ce qu'elle pensait être la vérité n'était qu'une illusion car le miroir ne peut mentir. D'une manière ou d'une autre ses souvenirs ainsi que ceux d'Ezekiel avait été modifié de sorte qu'ils soient tout d'eux mit en erreur concernant sa véritable apparence. L'image devant elle se modifia une dernière fois et devant elle apparut une louve noire aux yeux d'un vert étincelant. 

_ Je te connais.... Tu es...... 

Elle plongea son regard dans le siens et elle sut que sa haine n'avait nulle raison d'être et pourtant, elle l'éprouvait toujours. Elle ne se l'expliquait pas mais quelque chose en elle la poussait à désirait la mort de Mitsuki. Pourtant, la louve de l'autre côté du miroir était son amie. Elle se souvenait à présent de leur rencontre et de la façon dont une amitié s'était installé entre elle sous le regard bienveillant de Gaia à qui elle avait offert l'immortalité. Cette louve et Mitsuki ne faisait qu'une et pourtant elle désirait la mort de sa forme humaine. 

_ Nous étions amies alors pourquoi ce sentiments m'envahit-il? 

Se détournant du miroir, elle se leva et se tordant les mains, s'en éloigna. 

_ Je ne comprends pas....... Je ne.... comprend pas...... 

Pour la première fois depuis un an, des larmes coulèrent sur ses joues la forçant à baissé la tête. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]   Aujourd'hui à 3:43

Le mirroir de Risèd part 1 [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1