forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Jeu 17 Mar - 3:20

_ Là, tout doux Lyly.

Flattant l'encolure de la jument blanche, Zero resserra sa prise sur la longe. Raccourcissant celle ci, il se rapprocha d'elle. Ensemble, ils laissèrent passé la jeune fille. White Lyly supportait difficilement la présence des humains surtout lorsqu'il s'agissait de fille. Une fois la jeune fille éloigné, il acheva de scellé la jument, lui passa un licol serti d'un mort puis, grimpant en scelle, il fit fit sortir sa monture des écuries tranquillement.

_ Tu me semble bien agité aujourd'hui.

Il flatta de nouveau son encolure puis, lui donnant un petit coup de talon, la laissa trotter à son rythme. Il lui fit prendre le petit sentier qui serpentait à travers la forêt et tout deux disparurent entre les arbres. Peu à peu Lyly s'apaisa et il put profiter de leur promenade quotidienne loin de l'agitation de l'académie. Au cours de l'année écoulé, ce petit rituel s'était installé entre eux et cela permettait au jeune vampire de fuir un peu ses responsabilités. Il trouvait celles ci parfois pesante et ce n'est au cœur de la foret qu'il parvenait à s’apaiser. Entendant des bruits de sabot derrière lui, il tira sur la bride de White Lyly.

_ Oh! Arrête toi un instant Lyly. Nous avons de la compagnie semble -t-il.

Il se retourna légèrement sur sa scelle afin de voir qui venait à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Jeu 17 Mar - 3:43

a vive le repos alors se jours la j'avais décide d'aller faire une balade en forêt avec foudre blanche a qui je devais manquer depuis tout se temps , je passa a l'écurie ou je le vie me regarde en bougeant sa tête je pouvais voir qu'il étais heureux de me voire . je rentra dans sont box ou il me vie la fête

-la doucement foudre blanche

une fois fini se que j'avais a faire , je le sorti et je grimpa en celle et nous voila parti sur le sentier de la forêt je sente bien qu'il voulais galoper . je remarqua aussi qu'il aime sa nouvelle celle du type westerns , Hé oui j'avais du mettre beaucoup d'argent de coter pour lui acheter . foudre blanche trotter tranquillement avec moi installer sur sont dos quand je vie aux loin mon amie zero avec sa jument white lyly alors je lui fit un signe de la main , quand a foudre blanche c'est un étalon noir a la crinière blanche et idem pour sa queue
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Ven 18 Mar - 3:50

Tandis que White Lyly s'ébrouait, mécontente d'avoir du s'arrêter, Zéro rendit son signe de la main à Sarah qui venait à leur rencontre. Lui offrant un sourire doux, il salua la jeune fille.

_ Bonjour Sarah.

Il avait apprit à connaitre la jeune vampire et comprenait à présent pourquoi il était devenu ami durant l'année qu'il avait perdu. D’apparence froide, colérique et quelque peu sinistre, elle se révélait fort sympathique une fois qu'on la connaissait mieux. Même si leur histoire semblable avait aidé à créer des liens, Zéro le savait, si il n'y avait eu que cela, jamais il ne serait devenu ami. Elle avait quelque chose de différent et elle avait surtout besoin que l'on veille constamment sur elle.

_ Il était temps que tu passe un peu de temps avec Foudre Blanche. Il déprimait sans toi.

D'un petit coup léger, il ordonna à sa jument d'avancer au pas. Celle ci taquina un peu la monture de la jeune fille et d'un coup sec sur les rênes, il la réprimanda.

_ Tout doux Lyly.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Sam 19 Mar - 1:42

-tu a raison zero je devrais passe beaucoup plus de temps avec foudre blanche , mais entre mon travail en ville et mes ronde je n'est plus beaucoup de temps a moi alors je profite de se repos pour être avec lui ,

je lui souri tendis que la jument blanche taquine ma monture , je continu a lui souri mon regard n'est plus froid mais doux . quand a moi ont peut voir que je suis aussi fatiguer , je soupire puis je caresse foudre blanche qui lui réagis avec un petit coup de tête . mais je peut voir le regarde de lyly qui elle me regarde froidement ,

alors je la regarde a mon tour dans le blanc des yeux et la voila qu'elle pousse un soupire et baise la tête .

-sinon sa te dis de faire une petite course a travers les boire

bien sur rien qu'aux mot galop foudre blanche hi ni
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Ven 25 Mar - 3:22

("hi ni" LOL, je pense que tu voulais plutôt dire hénit XD  tu m'as bien fait rire aussi avec ton "boire" à la place de bois)

Mais Foudre Blanche n'était pas le seul à se morfondre. Plus d'une fois au cours de l'année écoulé, Zéro était passé devant le box d'un superbe mustang noir et plus d'une fois il avait entendu l'animal soupirait. En menant son enquête, il avait découvert qu'il s'agissait de Cobalt, l'étalon de Mitsuki. La jeune fille portait disparut, il s'était retrouvé sans cavalier. Prenant le cheval en pitié, le jeune vampire s'était mit en quête d'un cavalier de substitution mais, aucun ne parvient ne serait-ce qu'à mettre un pieds sur l’étrier. Même la propre sœur de la jeune louve n'avait pu amadoué le Mustang. Prenant l'animal en pitié, Zéro avait lui aussi tentait le coup, mais si Cobalt acceptait sa présence, il n'en demeurait pas moins retissant à le laisser le monter. C'est pourquoi on le voyait parfois promener l’étalon noir en longe.

_ Cela se comprends.

En une année, Sarah avait pas mal évoluer et il en avait été l'heureux témoins. Et il se disait de plus en plus souvent, que l'Amour est capable de changer les gens. En bien comme en mal. Pour Sarah comme pour lui ce fut positif. Ce fut d'ailleurs grâce à l'amour et à l'amitié de toutes ces personnes dont ils ne savaient rient qui l'avait aidé à  surmonter sa pertes de mémoires. Grâce à leur présence, il avait su avancé.

_ Avec plaisir. Continuons un peu sur ce chemin puis nous pourrons galoper. Beaucoup de loup passe par ce chemin, et je ne tiens pas à ce que ceux ci croise notre chemin.

Vu le caractère de Lyly, mieux ne valait pas tenter le diable.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Dim 3 Avr - 21:00

ont continua notre promenade sur le chemin cote a cote , puis on arriva a la fin du chemin la je talonna ma monture qui parti aux galop . la je senti foudre blanche être heureux de pouvoir galope et moi de même aux coter de mon amie , et sans le prévenir je fit passe foudre blanche aux grand galop .bien sur je distante mon amie qui avais du être surpris , quand a moi je me sente revivre .

j'entendis mon amie être derrière moi il était entrain de me rattrape puis je le vie a coter de moi que j'en souri , mais aux loin il y avais un arbre de tombe et ont le sauta sans le moindre mal pour arriva enfin dans une clairière ou je passa aux pas

-waou sa faisait trop longtemps que je n'avais pas galope ainsi
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Ven 8 Avr - 2:32

Lorsqu'ils arrivèrent au abord de la clairière, Zéro tira sur la bride de White Lyly et stoppant son galot, la fit marché au pas. La jument rechigna, renâclant pour montrer son mécontentement. Le jeune homme flatta son encolure afin de la calmer.

_ Allons Lyly, tu as assez galoper pour aujourd'hui. Tu le sais aussi bien que moi.

La jument piaffa puis se résigna. Elle était suffisamment intelligente pour savoir qu'il avant raison et comprendre qu'il faisait cela pour son bien.

_ Oui, c'est agréable de galoper et Lyly est du même avis. J'ignorais que tu étais si bonne cavalière Sarah. Je ne m'attendais pas à ce que tu me distance autant.

Il faut dire aussi qu'il n'a pas vraiment eu l'occasion de monter en sa compagnie. Il y avait certaine rumeur, mais le jeune homme n'y prêtait guère attention, à présent, il savait quelles étaient véridique.

_ J'ai fait la connaissance de Mitsuki,
dit-il ensuite sur le ton de la conversation.

Il ne sait pas pourquoi il en était venu à ramener la conversation sur la jeune louve. Mais, il sentait qu'il avait besoin de partager ses impressions.

_ Je comprends mieux à présent pourquoi elle est si importante pour vous tous. C'est une fille.... Intéressante.

Intéressante. C'était là le seul mot qu'il avait trouvé pour la décrire. Il ne sait pas vraiment ce qu'il doit penser d'elle. Après tout, il ne se sont que brièvement croisé lors de son retour. Et il en avait déduis qu'elle avait l'air d'une enfant prise au piège dans un corps d'adolescente. Mentalement, elle ne faisait pas son âge et elle ne se comportait d'ailleurs pas du tout comme une humaine. Mais ses yeux, ses yeux reflétaient quelque chose de bien plus profond, quelque chose d'ancien et de sage. Une sorte de sagesse immémorielle transparaissait dans son regard vert et c'était cela qui l'avait le plus marqué.

_ Toi, que pense tu d'elle?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Dim 17 Avr - 0:53

je vie la jument de mon amie zero se calma enfin , puis la voila qu'elle broute l'herbe et même ma monture . je regarde mon amie avec un super sourire

-merci il faut dire que je faisait du cheval depuis que j'étais tout petite j'ai toujours adorais monter ,

je continu a le regarde pour tourne mon regard sur le ciel puis sur l'horizon , puis le voila qu'il parle de mitsuki se qui me fit tourne ma tête puis je reporta mon regard sur l'horizon . je m'était du temps a lui répondre

-se que je pense d'elle hé bien je la trouve sympa , mais ses dommage qu'elle a perdu ses souvenir tout comme toi zero c'est pour ça que je tente de vous en crée d'autre .

je me tu un petit moment puis je repris la parole

-je suis la seul a me souvenir de tout se qu'on a vécu en semble , je pris le ciel qu'un jours vous vous rappellerais de tout ses vieux souvenir .

je caresse foudre blanche sans perdre mon sourire mais mon coeur et lourd et triste ,
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Ven 22 Avr - 4:37

Le jeune homme soupira puis descendit de sa monture. Il passa la bride de la jument par dessus sa tête puis le gratta les naseaux.

_ Écoute Sarah, je te l'ai déjà dit, ces souvenirs que j'ai perdu, jamais je ne les retrouverais. J'ignore ce qu'il en est pour elle, mais je crois que tout comme moi, elle se fiche de les retrouvais un jours ou pas. C'est ce que j'ai comprit en l'observant. Elle semble très heureuse comme ça et je le suis également. De plus, dès le départ, ce passé n'était pas le miens. Alors cesse de prier pour une chose qui n'arriveras jamais.

Il appréciait la jeune femme, mais parfois elle avait le don de l'agacer. C'est pourquoi son ton fut légèrement froid pour le coup. Elle n'avait toujours pas accepté qu'ils aient perdu la mémoire et elle s'obstinait à croire dure comme fer que tout finirait par redevenir comme avant. Mais n'était-ce pas ces souvenirs la cause de tout leur tourments passé justement? En tout cas, lui le pensait.

_ Tu devrais chérir ses vieux souvenirs plutôt que de te morfondre. Je pense que si on avait demandé à nos nous du passé s'il souhaitaient qu'on leur retire leurs souvenirs, qu'ils auraient dit oui sans hésitation. Bien que je ne souhaite cette situation pour personne, je pense que parfois, il est préférable d'oublier. Toi aussi, tu as oublier durant quelque temps ton passé et ne pense tu pas que cela t'ai été bénéfique? D'après ce que j'ai entendu dire, la réponse est oui. Alors, cesse une bonne fois pour toute d'être désolé et triste pour nous.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Mer 27 Avr - 3:16

je vie mon amie soupirais et je compris que je l'énerve , je descendis moi aussi de cheval puis je baisa la tête car je m'était encore emporte par le passe et je soupira

-je suis désoler zero je ses que tu retrouvera jamais tes souvenir , mais j'ai une petite tendance a me laisse emporte par le passe alors désoler

je caressa foudre blanche qui me donne des petit coup de tête et je le libéra pour qu'il broute la bonne herbe en compagnie de la jument blanche , moi aussi j'aimerais oublie certaine parti de mon passe la je parle en souvenir que j'avais hue avec se qui m'avais entourais pour moi aussi m'en refaire d'autre en gros repartir a zero .

-tu a raison de dire que je devrais chérir mes vieux souvenir , c'est vrais que moi aussi j'ai oublie quelque bride de mon passe chose qui ma beaucoup aide .

je le voie me regarde je dois avoir l'air bête de dire ça je porta mon regard vers le ciel et je parti m'assoir a l'ombre d'un arbre

-dis moi est ce que tu que chasse toujours le level E ou pas

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Lun 9 Mai - 1:41

_ Bien, je préfère cela.

Zéro s'éloigna ensuite de quelque pas, prenant le temps de réfléchir à la question qu'elle venait de lui poser. Il s'était une fois de plus retenu de soupirer.

_ J'ai quitté la guilde Sarah. Du moins ce lui que j'étais avant de perdre tout souvenirs, l'a fait et je n'ai nullement l'intention de reprendre la chasse.

Lorsqu'il était retourné à la Guilde, il y a quelque mois de cela, il l'avait trouvé dévaster. Plus rien ne demeurait d'elle à présent. Il n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé, et de toute façon, le savoir ne l’intéresse pas.

_ La guilde n'existe plus Sarah. Du moins, celle de ce pays. J'ignore ce qu'il en ai ailleurs. Et si tu veux mon avis, c'est une bonne chose. La plupart d'entre nous était manipulé par le Sénat. A présent, les hunters sont seule maitre de leur décision. C'est parce qu'il écoutait les ordres que mes parents........

Fermant les yeux, il secoua la tête.

_ C'est mieux ainsi. Kaien tenait à ce que je prenne la tête de la guilde mais j'ai refuser. Je ne veux pas du job et puis, Yagari et Kaito s'en charge très bien. Ce monde n'est plus le miens. Alors non Sarah, je ne cours plus après les Level End.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Jeu 26 Mai - 4:37

je l'écouter parler alors il avais quitte la guild qui elle n'existe plus , je le regarde sans rien dire pour le moment . alors commença le directeur avais voulu qu'il reprenne la tête de la guild

-tu voie moi non plus je ne cour plus âpres les level: E et de tout façon je n'est plus le temps pour ça entre mon travail aux restaurent et mes ronde , et question des autre guild hé bien je suis comme toi je me pose même pas la question

je reporta mon regard vers le ciel et je ferma mes yeux et je respira les frais que l'ombre de l'arbre me donne . puis je reporta mes yeux sur mon amie et je lui sourie

-a se sacret directeur il ne changera jamais , je me demande se que veux dire le mot sérieux car laisse moi te dire que par moment il me tape sur les nerf a se comporte ainsi

je ne perd pas mon souri puis je vie venir foudre blanche vers moi qui et assis par terre
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Lun 30 Mai - 2:36

_ Je me demande aussi parfois ce qu'il lui passe par la tête, répondit-il dans un demi sourire.

_ Mais tu sais, il n'est pas aussi insouciant qu'il ne le fait croire. Lorsque la situation l'exige, il sait faire preuve de sérieux bien que ce mots soit souvent absence de son vocabulaire je te l'accorde.

Il l'avait comprit au fil des ans passé à ses côtés, Kaien n'agissait ainsi que par rédemption envers son passé de chasseur implacable. Des années durant, il avait traqué sans répits les vampires, obéissant au ordres du Sénat en bon chien loyal. Puis, sa rencontre avec les Kuran avait à jamais changé sa vision des choses? A leur mort, il avait rangé son arme, la troquant contre une paire de lunette et un vieux châle en laine.

_ Il a ouvert cette académie dans l'espoir qu'un jour nous vivions tous en parfaite harmonie. Il a foi en l'avenir et certains devrait suivre son exemple. Toutefois, il manque de rigueur en tant que directeur. Il est temps pour lui de céder sa place à un autre.

Le monde a changé et il est temps que Kaien s'en rende compte, tel est le point de vu de Zéro.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Ven 17 Juin - 1:57

il étais de mon avis avec un demi sourire , tendis que moi je lui souri aussi . la il avais raison car c'est vrais le directeur c'est se montre sérieux quand il le veux mais la plus par du temps c'était absent , je laissa mon amie parler car je l'écouter avec beaucoup d'intention . il me raconta l'histoire de l'académie et du souhait qu'un jours vampire et humain vivront en harmonie

-je suis d'acore toi avec j'espère qu'un jours humain et vampire puise vivre ainsi , sinon tu pense a qui pour la remplace le directeur

je me pose la question qui pourrai remplace le directeur que j'en part dans mes pense cherchant a trouve qui pourrai le remplace , bien sur j'en perd pas mon sourire
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Ven 17 Juin - 2:41

_ En l'état actuel des choses je pense que le mieux placé pour diriger l'académie n'est autre que Mordred Fallen. Toutefois, étant donné ses responsabilités je crains fort qu'il ne soit pas le choix le plus judicieux.

Il avait longuement étudié la question et bien peu de nom lui venait à l'esprit pour l'heure. De plus, il avait du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Kaien au poste de directeur.

_ Sa nomination ne plairait pas à tout le monde de surcroit. Alors, j'ai réfléchi et je pense que pour l'heure le candidat le plus qualifié pour le post serait un archange. Mikael ou Camriel qui nous a rejoins il y a peu. Mais ce n'est là que mon opinion.

Leur sagesse serait d'un grand secours, du moins, d'un meilleurs secours que la paranoia aigu de Mordred Fallen.

_ Et toi Sarah, qui verrais-tu prendre sa place?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Ven 17 Juin - 3:16

la je fut du même avis que mon amie zero , quand aux archange c'était une bonne idée car comme dis mon amie leur secours serrai d'une grande aide pour l'académie . je continuai a réfléchir jusqu'à se qu'il me demande qui je verrai a la place du directeur kaien , pour le moment je ne voyer personne qui m'arriver a l'esprit jusqu'à une idée me la traversa

-je verrai bien ton fils prendre la relève du directeur

je me tu quelque minute

-ou alors peut-être ta descendance

maintenant j'attende voir ce qu'il penser de mon idée ou plutôt de mon point de vue d ce qui m'avais passe par la tête , je continu a le regarde en me demandant si il trouve mon point de vue génial ou pas . quand a moi je me verrai mal en directrice

vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Ven 17 Juin - 4:56

Zéro esquissa un sourire amusait en réponse aux propos de Sarah. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui sorte une telle idée.

_ Ma fois oui pourquoi pas. Mais cela ne se fera pas avant de longue année.

Il se demandait bien d’où pouvait lui être venu une telle idée, d'autant plus qu'il s'imaginait mal dans le rôle de père. Quand à sa descendance, il n'y songe même pas.

_ D’où te viens donc une telle idée? C'est d'aujourd'hui qu'il est question Sarah et non de l'avenir.

D'aussi loin qu'il se souvienne, il s'était toujours vu comme le dernier des Kiryû. De puis la mort de ses parents et sa transformation en vampire, ce droit lui avait été retiré. D'ailleurs c'était plutôt étrange d'entendre la jeune fille parler ainsi de l'avenir.

_ Les archange demeurent donc notre unique option. Pour le moment du moins. Il se fait tard, nous ferions mieux de rentrer d'autant plus que le temps commence à se gâter.

Au dessus de leur tête des nuages gris commençaient à peu à peu ternir le ciel.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Mer 13 Juil - 2:29

je pus voir sont sourire amuse a se que j'avais dis , puis il me demanda ou j'avais hue de telle idée .

-et bien ont peut dire que ses mais passe par la tête ,

puis je me tu quelque minute car je réflèchise a qui pourrais remplace notre chère directeur mais je ne vie personne pour le moment , il me dis qu'il reste plus que les archange pour remplace le directeur . quand je leva mes yeux aux ciel qui devenez sombre il allais pleuvoir dans pas longtemps

-oui tu a raison rentrons

je me dirigea vers ma monture et je monta en selle , je regarda mon amie zero faire la même chose et je pris le chemin du retour . et du trop je passa aux galop car voila que l'orage gronde aux loin

-je pense qu'ont devrais passe aux triple galop car l'orage se rapproche
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   Jeu 21 Juil - 2:13

Et en effet, l'orage ne tarda pas à éclater, faisant entendre sa voix. Fort heureusement, il eurent tout juste le temps de regagner les écuries avant qu'il ne commence à pleuvoir. Ils pansèrent leur chevaux puis les nourrirent tout cela tandis que les éclairs déchiraient le ciel. Leur tâches accomplie, ils rejoignirent au pas de course sous une pluie battante l'académie avant de se séparer chacun allant de son côté.

FIN DU R.P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]   

Chevauchée entre ami [Sarah Kyrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1