forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikaus originel vampire [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Niklaus_
avatar
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 58
Statut : Présent
Age : 21
Compte principal :
  • OUI



originels
Âge : +3000 ans

Humeur : Agréable
Moon

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Nikaus originel vampire [100 %]   Mer 16 Mar - 3:32


FALLEN ANGEL'S TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Fiche de présentation

I D E N T I T É

Nom : MikaelsonPrénom : NiklausSurnom : KlausDate anniversaire :23 janvierÂge :+4000 ans
Race :sang méléNationalité : NordiqueOriginaire de : un petit village du sud de la Sibérie actuelle
Groupe sanguin :Sexualité :hétéroÂge apparent :une vingtaine d'annéeEmploi :
Rang :Vampire originelleArme :Pouvoir :Compulsion et soumission des LycansPréférence sanguine :
P S Y C O L O G I E
5 lignes minimum


Klaus est quelqu'un qui au premier abord peut parraitre cappricieux et difficile, il veut absolument obtenir tout ce qu'il demande et lorsque quelqu'un se met en travers de ses plans, il risque de lui en couter la vie. Klaus est en effet quelqu'un de très rancunier et ne pardonne pas facilement, il aime tout contrôler et a bien souvent, en bon manipulateur, une longueur d'avance sur les autres. Niklaus est cependant très attaché a sa famille mais a peur d'être regeté par les autres, on découvre alors un hybride isolé et solitaire, cherchant a tout prix a se crée des semblables pour contrer sa solitude, Klaus a aussi peur du regard des autres c'est pourquoi il garde sa famille "endormie" avec lui afin de les reveiller au moment oportun, il tien a eux mais ne leur montre pas...Mais son caractère s'est adoucie au fil du temps. Surtout depuis sa rencontre avec Yuélia et les Kuran.  

P H Y S I Q U E
5 lignes minimum

Klaus est un homme que tous qualifie de séduisant. Bâtit comme un viking, il possède une haute stature et une musculature saillante. Son teint de peau est assez mate comparé à ce que l'on pourrait s'attendre de la part d'un vampire. Ses cheveux savamment coupé, ombrage son visage et une mèche plus longue au pointe teinte en rouge pare le côté droit de son visage angélique. Le reste de ses cheveux est d'un chocolat appétissant. Ses yeux sont d'une éclatante couleur doré signe de ses origines Lycanes.  


H I S T O I R E
10 lignes minimum

Les Originaux Mikaelson sont créés  par Esther, une sorcière, qui transforme son mari Mikael et leurs cinq enfants en vampires pour les protéger des Lycans qui vivaient dans leur village. En les transformant elle les protégeait d'une mort certaine puisque les Lycans se transformaient à la pleine lune tuant tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Klaus fut un temps le rival de son frère Elijah, tout deux épris d'une jeune femme nommée Angel, qui s'avéra n'être autre que l'archange déchu: Gabrielle, plus connut sous le nom de Yuélia Sakuya. Leur mère décide donc de sacrifier cette dernière au cours du rituel de création des vampires, afin de faire cesser les querelles entre ses fils. La famille découvre plus tard que Klaus est un bâtard, sa mère ayant commis l'adultère avec un loup, faisant ainsi de Klaus un hybride, un être surpuissant à la fois vampire et loup. Cependant, son côté loup fut enfoui par sa propre mère pour rétablir un équilibre. Se sentant trahi, incompris et rejeté par sa mère, Klaus tue cette dernière, lui arrachant le cœur sous les yeux de son beau-père, Mikael, qui jura alors de le tuer à son tour. Klaus accuse Mikael du meurtre d'Esther afin de rallier Elijah et Rebekah, avec lesquels il quittera sa terre natale pour échapper à la colère de Mikael.
Un millénaire plus tard, il fit la rencontre d'une jeune fille, sosie parfait de celle qu'il avait tant aimé. Durant 1000 ans, il avait cru la jeune fille morte. Mais c'était sans compté sa nature angélique. Ce fut en vivant auprès d'elle et des Kuran, l'autre famille originelle qu'il changera. Oubliant les querelles passé, il s'exile pour un temps lorsque la jeune femme lui sera de nouveau arraché par les violent coup du sort. Gardien de son identité, il attendit patiemment son retour. C'est ainsi qu'il se retrouva à l'académie Cross ou il a bien l'intention de reconstruire les liens familiaux qu'il a lui même autrefois détruit.  

Code règlement : code oki Sebi
Comment avez-vous connu le forum ? DC
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON




Revenir en haut Aller en bas
_Niklaus_
avatar
Niklaus Mikaelson

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2015
Messages : 58
Statut : Présent
Age : 21
Compte principal :
  • OUI



originels
Âge : +3000 ans

Humeur : Agréable
Moon

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: Nikaus originel vampire [100 %]   Dim 20 Mar - 2:57

Fiche complètement terminée! j'ai enfin trouver l'avatar parfait!
Revenir en haut Aller en bas
_Sebi_
avatar
Sebastian Michaelis

Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 41
Age : 25
Compte principal :
  • OUI



Âge : ?????

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Nikaus originel vampire [100 %]   Dim 20 Mar - 5:36

Validée.
Transfert dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nikaus originel vampire [100 %]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikaus originel vampire [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-