forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(SUITE DU RP du Pavillon moon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Lun 14 Mar - 3:36

je n'avais du tout oublie mon rendez vous avec mon prince félin , mais avec tout ça il devais m'attendre dehors a faire les cent pas . revenons a moi qui et dans inconsciente aux sol du a un choc , que je n'avais surement pas senti des bras me soulever de terre pour me dépose sur un lit . quand je fini par revenir a moi difficilement , puis mes yeux se porte sur le plafond de l'infirmerie puis sur mon prince qui se trouve a mes coter .

je me relève mais ma tête me tourne

-désoler de t'avoir fait attendre mon amoure

je lui sourit et je reporte mon regarde sur ses deux personne qui sont mes enfant que j'aurais avec mon prince d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
scoot
Scott Westher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Erreur

Spécial : Rien à signaler

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Sam 19 Mar - 2:15

Soucieux, perturbé, sous le choc, les sourcils froncé son menton reposant sur ses mains jointes, Scott attendait le réveil de Sarah. Asryna et Asran lui avait fait le résumer détaillé des événements, n’omettant aucun détail. C'est ainsi qu'il avait apprit leur identité et le fait qu'il allait avoir non pas un mais deux enfants avec Sarah dans les années à venir. Il comprenait mieux pourquoi Sarah était tombé dans les vapes. Une telle nouvelle aurait choqué n'importe qui. La nouvelle avait eu l'effet d'une bombe sur son cerveau et il n'avait dans un premier temps pas comprit ce que la jeune fille lui avait annoncé. Incrédule il avait secouer la tête leur lui demandant de répété. Puis, il avait éclater d'un rire nerveux se prenant la tête dans les mains. Il ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Après tout, Sarah et lui ne sont officiellement ensemble que depuis une dizaine de mois. C'était bien trop court pour penser à ou même ne serait-ce qu'envisager la possibilité que tout les deux...... Bref, il ne songeait pas encore à l'avenir, profitant des instant présent avec Sarah.

Digérant tant bien que mal la nouvelle, il ne s’aperçut pas immédiatement que sa petite amie s'était réveillé. Ce ne fut qu'en entendant le son de sa voix qu'il releva la tête, manquant de s'étouffer à ses paroles. C'était bien la première fois qu'elle lui parlait d'une façon aussi tendre et amoureuse.

_ Hein?! Je veux dire. Non, ce n'est rien. Tu as des circonstance atténuante alors je n'ai nulle raison de t'en vouloir. N'est ce pas vous deux?

Tendant son bras vers elle, il lui prit la main avec douceur alors qu'il tournait la tête vers leur deux futur enfant.
Asryna
Asryna Kyrine

Féminin
Rang forum : Petite Nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mar 22 Mar - 3:36

Une fois n'est pas coutume, son frère s'était montré cash. A la fois admirative et incrédule, elle regarda celui ci à la dérobé. Tout deux faisaient face à Scott dans le couloir menant à l'infirmerie. Mais bien que la nouvelle était de taille, curieusement, le jeune félin semblait bien digéré celle ci. Sourcils fronçait, il semblait réfléchir. Au final, Asryna ne s'était pas trompé. Les choses s'étaient bien mieux passé avec leur père qu'avec leur mère. Ce fut après un interminable sermon que tout trois entrèrent dans la petit infirmerie. Sarah toujours endormie ne semblait pas prête à se réveiller. Alors, tandis que leur futur père prenait place à ses côtés, elle se planta devant le lit, et une main posé sur la barre de métal le terminant, attendit.

Lors qu’enfin elle ouvrit les yeux, elle baissa tristement la tête, se sentant honteuse.

_ Je suis désolé.

S'excusait ne servait à rien, elle en était bien consciente, cependant, elle en ressentait le besoin. Ses parents avaient beau avoir le même âges qu'elle, elle avait du mal à les voir autrement que comme ses parents.

_ On ne voulait pas te faire peur tu sais. Je suis contente que tu ailles bien.

Se rappelant le rire nerveux de son père un peu plus tôt, elle tourna son visage vers son frère remarquant pour la première fois à quel point ces deux là se ressemblaient.
Asran
Asran kyrine

Masculin
Rang forum : Petit Nouveau
Compte principal :
  • NON

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Jeu 24 Mar - 3:09

Bras croisées, Asran se tenait dos appuyer contre le mur, l'un de ses pieds poser également dessus. Contrairement à sa cadette, il ne se sentait en rien coupable de ce qu'il était rivée à leur jeune mère. D'ailleurs pourquoi devrait il se sentir coupable pour quelque chose dont il était la victime? C'est pourquoi lorsque son père se tourna vers lui, il haussa tout simplement les épaules.

_ Ouais, si tu veux.

Ce côté blasé de sa personnalité avait le don d'en agacé plus d'un, en même temps, il n'y pouvait rien s'il avait hérité des mauvais côtés de ses parents. Il soupira lorsque Asryna s'excusa une fois de plus auprès de leur père. Puis, à son tour, le plus lentement possible, il se rapprocha de le Sarah. Il se planta au bout de son lit, enfonçant ses mains dans ses poches. Son regard passa ensuite de l'une à l'autres des deux jeunes filles présente.

_ C'est pourtant vrai que vous vous ressemblez fit-il la remarque.

Oui, elle était semblable, cependant le visage de sa sœur semblait plus doux et surtout plus féminin. D'ailleurs tout chez elle était beaucoup plus féminin que chez leur mère. D'aussi loin que remontait ses souvenirs, il n'avait jamais vue sa mère en robe. Et il s'était même étonné un jours qu'elle apparaisse en robe sur une vielle photo de mariage. Sa sœur en revanche, était très féminine et elle passait des heures dans la salle de bain.Son père lui avait un jour dit qu'elle avait hérité son penchant pour la mode de lui.

_ Non, en fait pas tant que ça marmonna-t-il ensuite.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Jeu 24 Mar - 3:21

je regarde les deux jeune personne qui sont mes enfant du future , avec des grand s'yeux certes ont se ressemble sur un certains point . je me relève du matela et je regarde mon amours a qui je souri , puis je tourna ma tête vers mon fils du future

-dis donc tu insinue que je suis pas féminine

je lui fait des gros yeux glacial , je le fusil du regard que je voie ma fille reculer . quand a ma voie elle et normal et non glacial il y a que mes yeux , puis je tourne mon regard ver mon tendre amoure

-et toi mon amoure tu en pense quoi

je regarde ma fille qui elle était bien plus féminine que moi
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Ven 1 Avr - 2:53

_ Ce que je pense de........... Ma foi, je n'en sais trop rien.

Il passa une main dans ses cheveux et secoua la tête. Cette nouvelle lui était tombé dessus comme une enclume.

_ Après tout ce qu'on a traversé l'an passé, tu te doute bien que leur présence ici ne m'étonne pas. Cependant je n'imaginais pas que mes propres enfants débarqueraient comme ça sans prévenir. Mais, comment refuser de voir ce qui saute au yeux. Asryna est ton portrait craché quand à Asran et bien j'ai pu constater de mes propres oreille à quel point vos caractère sont semblables.

Il lui faudrait encore un peu de temps pour digéré tout cela, du temps mais aussi une oreille attentive. Ah si seulement Mitsuki n'était pas amnésique!

_ J'ai prévenu Kaien Cross. Il a plutôt bien pris la nouvelle et il va s’arrangeait pour que leur séjour ici se passe bien. D'ailleurs il se réjouit pour tout ce cher directeur.
Asryna
Asryna Kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mer 6 Avr - 3:48

_ As...... Soupirais-je devant l'attitude désinvolte de mon frère juste avant de reculez d'un pas face au regard noir que lui jeta notre mère.

Décidément, elle n'avait rien à voir avec la femme qui nous avait élevé. Notre mère se montrait parfois sévère avec nous, enfin surtout avec As, mais, je ne lui connaissais pas un tel regard. Mais c'est sans doute parce qu'elle posait sur nous des yeux de maman, tandis que là, se sont des yeux aussi jeune que les miens qui nous dévisagent.

_ Ah ça c'est sûr! ne pus-je n’empêcher d'acquiescer aux paroles de mon père.

Que se soit aujourd'hui ou demain, le directeur Cross était toujours heureux. Il avait même la fâcheuse tendance à trop nous couvez, nous autres les enfants de ses précieux anciens gardiens. Et ça avait le dont d'agacer Asran. Lui mais aussi une bonne partie de nos amis. Satsuki chan s'enfuyait chaque fois qu'elle le voyer, Ai quand à elle s'efforçait de ne pas le frapper.

_ Monsieur Cross est monsieur Cross! Du coup, nous allons nous installez dans le pavillon Dawn.
Asran
Asran kyrine

Masculin
Compte principal :
  • NON

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Jeu 7 Avr - 1:33

_ Je n’insinue rien, je ne fais que constater les fait, argua-t-il tout agitant sa main devant lui.

En revanche, il ne recula en rien devant le regard noir que lui lança leur jeune mère. Au contraire, cela le fit sourire de la voir ainsi. Il trouvait sa version adulte un peu trop conciliante parfois et la découvrir sous ce nouveau jour lui fait se dire que tout compte fait, sa mère n'est pas si mal. Il grimaça cependant lorsque sa sœur employa son surnom. Bien qu'il trouvait celui ci juste, il le détestait.

_ Mais revenons en à la raison de notre venu. Pour ma part je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici. Alors, pour en revenir au fait, nous ne sommes pas ici de notre plein gré. Plusieurs élèves de l'académie ont disparut mystérieusement et à présent que nous sommes ici, j'en conclu qu'il leur est arrivé la même chose. Vous avez facilement accepté le fait que nous débarquions du futur, j'en déduis donc que nous ne sommes pas les premier voyageurs temporels que vous croisez je me trompe?

Il y avait forcément une raison à leur voyage. Une raison et surtout un coupable. Et Asran avait bien l'intention de démasquer celui ci qui qu'il soit.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mer 27 Avr - 3:36

je regarde mes sois disant enfant qui venez du future , avec toujours des grands yeux puis je soupira

-se chère directeur ne changera donc jamais , mais je me pose la question de se qui ses passe

je regarde scott qui se trouve a mes coter et je lui souri et je fini par enfin m'assoir sur le lit ma tête ne tourne plus je me sent beaucoup mieux maintenant

-alors d’après se que je comprend beaucoup d'entre vous ou disparut de votre époque pour réapparaitre dans notre époque

je les voie me faire oui de leur tête

-tu ses combien d'entre vous ont disparut de votre époque sans compte vous deux

je continu a les regarde car je me pose maintenant beaucoup de question de se qui ses passe , je croie que j'allais jouer les détective priver puis je senti les main de celui que j'aime me prendre mes main . quand a mon regard il avais changer car il de veins normal plus doux ainsi que mon parler , et j'invite ma sois disant fille a venir a coter de moi
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mar 3 Mai - 2:33

_ Non, tu as raison, vous n'êtes pas les premiers voyageurs temporels ayant apparut à l'académie.

Son fils avait semble-t-il un côté pragmatique assez dérangeant. Il allait droit au but sans prendre de gant et cela avait le don de l'agacer. En même temps, il avait hérité de sa franchise et de sa spontanéité. C'était un curieux mélanges. Un mélange explosif. Il admirait son courage mais regretter son côté impulsif. En revanche, sa fille était parfaite. Elle avait la beauté de sa mère et un excellent caractère.

_ Mais je ne sais si il s'agit là de vos amis disparut. Le mieux serait que vous nous donniez leur nom ainsi nous pourront comparé.

A vrai dire, il sait bien peu de chose sur ses visiteurs du futur qui arpentent l'académie. Tout ce qu'il sait d'eux sont les bruits de couloirs et rumeurs. Le jeune homme préférait resté à l’écart de tout cela. De toute façon, il ne fréquente l'académie qu'afin d'être auprès de Sarah. Il n'y passait que peu de temps. Pour l'heure ce qui le préoccupe le plus est de savoir de quel côté de leur gênes leurs deux enfant à hérité.
Asryna
Asryna Kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mer 4 Mai - 2:04

_ Eh bien, je ne saurais te donner le nombres exacte de disparut. Mais ils sont nombreux, trop pour que cela passe inaperçue.

Je passais une main nerveuse dans mes cheveux, l'inquiétude qui m'avait laissé libre jusque là, revenant à la charge.

_ Mais je peux vous donnez leur nom. Il y a tout d'abord Ai Kuran. Viennent ensuite Soren Ookami, Ciel et Yûkino Kiryû. Sans oublier Maevis Rosefield, Hope Mikaelson et Thomas Redfern.

Bon nombre d'entre eux étaient mes ami(e)s, mais c'était de Yûkino dont j'étais la plus proche. Et c'est parce qu'elle a disparut que j'ai décidé de partir à leur recherche. A vrai dire, au tout début, nous n'avons pas vraiment prêté attention à toutes ces disparitions étranges. Ce ne fut qu'une fois que le cœur de l'académie fut touché que nos parents à tous on commencé à paniquer. Il y a deux des réunions, d'interminable réunion. Ils ne voulaient pas nous impliqué. Résultat, nous avons fait le mur et nous sommes retrouvé nous même projeter dans le passé.

_ J'espère qu'ils vont bien. Nous avons tous grandit ensemble et je n'imagine pas notre monde sans eux tous à mes côtés.
Asran
Asran kyrine

Masculin
Compte principal :
  • NON

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mer 4 Mai - 2:34

Pour la première fois depuis longtemps, Asran montra un signe d'affection envers sa petite sœur.  Cela ne lui était pas arrivé depuis des années. Il posa une main sur l'épaule de sa cadette et la serra légèrement. Puis, il posa un regard grave sur ses parents.

_ Les jumeaux Fallen ont eut aussi disparut Ryna. Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais leur père tenait à garder cela secret.

Il connaissait l'amitié qui liait sa sœur à Linwée, cela et surtout l'admiration qu'elle lui vouait. Et s'il était au courant c'est parce qu'il entretenait une relation plus ou moins ambigu avec celle ci. Ambigu du moins pour lui, car il était clair comme de l'eau de roche qu'elle ne le calculait pas le moins du monde. Ce qu'il éprouvait pour elle était proche de l'obsession. C'est pourquoi, lorsqu'elle n'avait pas répondu à son dernier message, il s'était empressé de chercher pourquoi. Il avait alors essayé en vain de contacter son jumeau. Puis lorsqu'il avait comprit qu'ils étaient tout deux introuvable, il était allez directement voir leur terrible père. C'est là qu'il avait apprit leur disparition. C'est d'ailleurs cela qui l'a poussé à mener une enquête.

_ Ces disparitions n'auraient jamais du se produire. Et je me doute de qui vous allez citez comme responsable. L'archange Ezekiel qui vous cause bien du tord aujourd'hui. Cependant, je ne suis pas de votre avis. Quelqu'un d'autre est derrière tout cela.  Je ne sais pas encore qui, mais je compte bien le découvrir.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mar 21 Juin - 10:53

je regarde ma fille qui me dis que les disparut qui se retrouver dans notre époque était beaucoup trop élever aux point qu'ont ne pouvais pas les calculer . et la voila qu'elle passa sa main dans ses cheveux , et elle me donna quelque nom de ses amies . je porta ma main a mon menton et je parti dans mes pense

-je voie et tu a bien hue raison d'enquête et si ont peut aide sa serra avec joie

je lui souri et je l'invite a mes coter , puis je regarde mon fils avec le même sourire . j'écoute aussi mon fils parler et me dire qu'il y avais surement une autre personne dans la causse de ses disparition et qu'il compte bien le découvrir

-ont vous aidera a perse la causse des ses disparition et a trouver le responsable
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Jeu 23 Juin - 1:54

Scott fronça les sourcils, passant une mains sur son visage. Il connaissait la plupart des nom que sa fille avait mentionné. Les noms, mais pas les prénoms. Malgré l'urgence de la situation, il ne pu s'empêchait de sourire intérieurement. Il y avait tout de même du bon derrière cette histoire puisque tous semblait s'être plutôt bien sortit de toutes ses histoires. Ce qui l'étonna le plus fut leur relation avec les enfants Fallen. D'après ce qu'il avait pu comprendre, Mordred Fallen avait fait beaucoup de mal à l'académie. Même s'il s'était racheté depuis, ce n'était pas quelqu'un de très... Fréquentable.

_ Mmm, je vois. Je ne fréquente pas vraiment l'académie, mais, il me semble avoir entendu parlé d'une certaine Ai Kuran débarqué depuis peu ainsi que de soit disant jumeaux Fallen.

Il n'avait croisé aucun d'entre eux et ne faisait que rapporté des bruits de couloirs glâner ça et là.

_  Es tu sûr de ce que tu avance Asran? J'ai du mal à imaginer qu'il puisse existé un être encore plus détestable que l'Archange Ezekiel. 

Toute cette histoire le laissé profondément perplexe. Toutefois, son fils avait l'air sérieux et ce n'était pas à négliger.

_Sarah à raison,  nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons.
Asryna
Asryna Kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mer 13 Juil - 3:39

"Les jumeaux ont......" Soudain le monde sembla s’écrouler sous mes pieds. Je me sentis défaillir et les jambes flageolante je m'appuyer alors sur mon frère. Le premier visage qui me vint à l'esprit fut celui de Emrys. La pièce se mit à tourner autour de moi. Je ne pouvais supporté l'idée de ne jamais le revoir. Le choc passé, je me mit à en vouloir à mon frère qui avait gardé leur disparition secrète. Pour la première fois de ma vie, je le repoussais. Je m'écartais de lui le fusillant du regard avec colère. J'allais lui hurlé dessus lorsque notre père mit fin au tourment qui me dévastait.

_ Ils sont..... ici?

Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire. Mon hésitation ne dura pas plus d'une seconde. J'abandonnais ma famille sur place et quittait l'infirmerie en courant comme une dératé, ignorant les cri de mon frère. Pour le moment plus rien d'autre ne compté que mon besoin de voir Emrys.
Asran
Asran kyrine

Masculin
Compte principal :
  • NON

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Mer 20 Juil - 2:09

Arquant un sourcil, Asran baissa les yeux vers sa jeune sœur qui venait de s'agripper à son bras. Elle semblait sur le point de défaillir. Sa réaction le surprit. Il connaissait son attachement vis à vis des deux jumeaux et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne lui avait pas fait part de leur disparition, mais de là à ce que ça la touche autant.... Elle se ressaisit cependant rapidement et le regard qu'elle lui lança lui glaça le sang. C'était la première fois qu'il la voyait sous un jour aussi sombre. Et sans l'intervention de leur père, il n'aurait pas donner cher de sa peau.

_ Ryna!!

Il comprit ce qu'il allait se passé à la seconde même ou leur père eut achevé de parler. Mais il eut beau crié, elle ne l'entendait plus, toute son attention à présent fixé sur la présence des jumeaux à l'académie. Il plaqua alors sa main sur son visage.

_ Tsss, dès qu'il s'agit de ces deux là, elle n'entend plus rien.

Alors il la laissa filé, croisant résolument ses bras bien que se ne soit pas l'envie qu'il lui manque de partir lui aussi à la recherche de Linwée dont il s'était entiché.

_ Bref, pour te répondre, oui je suis sûr de ce que j'avance. Nous avons retourné cette question dans tout les sens et il ne fait aucun doute qu'un "nouveau méchant" (il mima les guillemets) est à l’œuvre dans l'ombre.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Lun 22 Aoû - 1:59

je vie ma fille du future partir très vite avec un super sourire , et je tourna ma tête vers mon fils du future qui nous avais répondus en disant qu'il y avais surement un nouveau méchant la de sous

-ma parole ont serra jamais tranquille a la fin

je regarde mon tendre amoure qui lui me pris contre lui pour me serrai tendrement

-les seul vampire que je connaisse sont le clamp dracula

rien qu'aux nom que j'avais dis ma main se porta a mon cou et je baisa ma tête en fermant mes yeux avec mon poing qui se serrai par haine
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Lun 19 Sep - 2:48

L'attitude de sa fille le fit sourire. Elle était aussi impétueuse et impulsive qu'il pouvait l'être, agissant avec son cœur plutôt qu'avec sa tête. 

_ C'est fou ce qu'elle me ressemble murmura-t-il à demi mots tandis qu'elle partait en courant disparaissant comme un ouragan. 

Elle abandonna derrière elle son frère qui exaspérait secoua la tête. Toute cette conversation le dépassait. Et jusqu'à présent il ne s'était jamais intéressé plus que cela à cette guerre qui se menait dans l'ombre. Tout cela ne le concernait pas et il observait la situation d'un œil lointain neutre. Mais à présent que sa famille était directement concerné, il avait l'intention de s'impliquer d'avantage dans cette guerre. 

_ Je ne sais d'eux que ce que tu m'as dit Sarah, mais je ne pense pas qu'ils soient derrière tout cela. Non, comme le dit notre fils, il y a certainement quelqu'un d'autres derrière tout cela. Une personne puissante et qu'aucun de nous ne connait. 

Il se rapprocha de Sarah et posa une main sur son épaule la serrant doucement. Prononcer le nom du clan qui l'avait tant fait souffrir avait toujours un effet dévastateur sur elle c'est pourquoi il tenta de la rassurer par ce geste. 

_ Nous devrions parler de tout cela à nos amis. Ils seront mieux à même de vous aider à résoudre se mystère. Mitsuki ne pourra sans doute pas nous aider étant donné son amnésie mais peut être Zéro ou l'un des archanges de l'académie. Qu'en pense tu Sarah? 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Jeu 22 Sep - 2:19

je posa ma main sur la sienne et je tourna mon regard vers l’être que j aime et je lui souri

-oui elle te ressemble beaucoup

je continu a lui souri puis je sourie a notre fils , je garda ma main sur la main de scott qui était sur mon épaule j'aime la senti car elle me rassure . et il me dis qu'on devrais en parler a nos amie pour résoudre se mystère ou même demande de l'aide aux archange qui se trouve a l'académie ,

-oui demandons de l'aide a nos amie et aux archange c'est une bonne idée

je ne perd pas mon souri et je posa ma tête contre scott , puis il me viens une pense d'un coup que je redressa ma tête et je me leva du lit et je pris mon fils par les épaule

-asran j'aurais quelque chose a te donne qui viens de mon maitre
Asran
Asran kyrine

Masculin
Compte principal :
  • NON

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Ven 30 Sep - 2:35

"Beurk" grimaça Asran face aux roucoulades de ses parents. Détournant les yeux, il frissonna de dégout. Déjà qu'il ne supportait pas de les voir affiché leur amour en tant qu'adulte alors voir leur version jeune faire de même. Brrrr......

_ Ouais, vaut peut être mieux leur demander conseil.

Ce ne fut que lorsque sa mère se retrouva subitement devant lui qu'il se décida à de nouveau tourné son visage dans leur direction. Il sursauta lorsqu'elle posa ses mains sur ses épaules. C'était une chose à laquelle il ne s'attendait pas d'autant plus qu'il n'avait jamais été très proches.

_ Quelque chose à me... Donner? Arqua-t-il un sourcils surprit.

C'était bien la première fois qu'elle lui sortait un truc pareil. Car c'est à sa sœur qu'elle avait offert son arme. C'était toujours à elle qu'elle confiait ses moindres secret passé. Il l'avait d'ailleurs longtemps jalousé à ce sujet. Il avait beau être l'ainé des deux, il ne faisait pas de poids face à l'amour inconditionnel de leur mère pour elle.  

_ Si tu.... Veux.

Que pouvait-il lui dire d'autre? Et d'ailleurs qu'avait-elle donc l'intention de lui confié? Mal à l'aise, il s'écarta de Sarah et enfonçant ses mains dans ses poches attendit.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Ven 25 Nov - 6:13

-asran attend moi ici je reviens très vite

et je regarda scott qui lui me regarde et je lui fit un très jolie sourire avant de partir de l'infirmerie , pour prendre l’a-direction de mon ancienne chambre qui elle reste vide depuis mon départ comme si personne ne voulait la prendre . et j arriva devant la porte de mon ancienne chambre que j'ouvris et je rentra dedans ,

je la regarde et je soupire tout en fermant mes yeux et je les ouvris de nouveau . et je me dirigea vers le grand placard que j’ouvris la j'en sorti un longue boite en bois que je caressa , puis je la mis sous mon bras et je referma la porte du placard et je sorti de la chambre . et je retourna a l'infirmerie avec la boite sous mon bras

-me revoilà , tien ses pour toi ouvre la

et je lui tendis la boite qui contenez mes deux grande lame hantille vampire que mon maitre m'avais offert il y bien longtemps déjà . je le voie regarde la longue boite que je lui tend
Asran
Asran kyrine

Masculin
Compte principal :
  • NON

Zêta

Moon

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Sam 3 Déc - 23:40

Asran ouvrit et referma plusieurs fois sa bouche incapable de prononcé le moindre mois. Estomaqué, il contemplait les deux lames d'argent que sa mère lui tendait. Elles reposaient dans un coffret en bois tapissé de velours rouge. D'une mains tremblante il caressa le métal froid qui émit quelque crépitement au contact de sa peau sans toutefois le blessé réellement. Il avait tout d'abord été étonné que sa mère lui fasse un cadeau et d'autant plus lorsqu'il avait soulevé le couvercle renfermant l'un de ses plus précieux bien.

_ Tu..... Tu es sûr?

C'était la première fois de sa vie que sa mère lui offrait un cadeau d'une si grande valeur sentimentale. Les mains toujours tremblante, il saisit les deux lames serrant fermement leurs pommeaux entre ses paumes. Il testa leur équilibre et fit quelque mouvement de combat. Rien à dire, elles étaient parfaite.

_ Je..... Je sais pas quoi dire.

Un tel comportement de la part de celle qu'il n'avait jamais comprise et qui ne l'avait jamais comprit le troublait énormément. Il rangea ensuite les deux lames demeurant silencieux un instant. Il lui en avait longtemps voulut d'avoir confié son arme à sa sœur et non à lui n'en comprenant pas la raison. Après tout, c'était lui l'ainé et donc l'héritier légitimes de tout ce qui avait fait d'elle une hunter. Seulement voilà, elle ne lui parlait jamais de son passé de chasseuse. La seule à avoir droit à ses histoires semblait être sa sœur.

_ C'est.... Hum..... Merci.

Il bredouilla ces derniers mots paralysé par l'émotion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (SUITE DU RP du Pavillon moon )   Aujourd'hui à 11:10

(SUITE DU RP du Pavillon moon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1